| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 17 Juil 2016 - 18:29 | |
| Mutante oui, mais quelle mutante, une véritable beauté ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 17 Juil 2016 - 19:01 | |
| C'est superbe, la lumière des photos est bien maitrisée et les poses si naturelles ! Quelle maîtrise et créativité dans les tatouages ! Bref j'adore | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 17 Juil 2016 - 20:15 | |
| Ben selon mes critères aussi, elle est très belle cette mutante! Tu as vraiment fait un magnifique boulot; que ce soit pour les tatouages ou la wig, le résultat est génial!!! Et comme toujours, tes photos sont superbes | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 17 Juil 2016 - 21:17 | |
| Ooooh, Avril ! Elle est super ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 18 Juil 2016 - 0:25 | |
| WOUUUUUAAAW ! Sans dec, les fringues "ce que j'ai eu sous la main" baah j'adooooooore ! Le tout <3
Elle est vraiment divine ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 18 Juil 2016 - 11:38 | |
| Tiens salut Avril ! Tu me chantes Kumbaya en démolissant une bagnole à coup de barre à mine? Elle rend aussi bien en photo qu'en vrai ! (Etre belle *en résine et en élastique* et être photogénique, ce n'est pas possible pour toutes les poupées.) Et en fait , je ne me souvenais pas d'autant de tatouages... (pas que ça gêne hein, il sont choupinets tes tatouages. ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 18 Juil 2016 - 11:46 | |
| Elle a un look d'enfer avec ses tatouages et sa tenue d'enfer ! La wig flashouille bien La classe ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 18 Juil 2016 - 11:58 | |
| On est d'accord, elle a du chien , et c'est vraiment incroyable les poupées comme ça ! Elle a un regard très expressif. Et puis ton travail niveau custo me laissera toujours sans voix ♥. En plus ça fait plaisir de voir une Elfdoll, ils ont du potentiel ces moules. ( les petites dents, les petites dents les petites dents ! ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 19 Juil 2016 - 11:40 | |
| - HommeDoll a écrit:
- Mutante oui, mais quelle mutante, une véritable beauté !
Mmmm je sais pas si je la qualifierais de beauté, perso, parce que je la trouve très garçon manqué. Merci pour le compliment! - Del-Berry a écrit:
- elle est super classe ! J'adore moi *-* tu as beau dire "torcher" ou "présentable" (oui j'ai éclipsé tous les propos entre XD), elle rox du poney quand même !! Waaaah et cette perruque de feu, j'adore O_O Je sais pas c'est quoi ni comment tu as fait, mais elle me plaît et m'attire *3* (par contre elle a pas le vertige la demoiselle XD ca a l'air haut de son "point de vue"). Elle fait... aventurière, conquérante et un tas de bonne chose super classou *3*
roh j'veux la prendre dans mes bras !! T'as toujours le chic pour relever les pires passages dans mes messages XD et puis vous avez quoi, les gens, à toujours vouloir câliner mes poupées les moins calinables?! Parfaitement que je lui ai torché sa custo vite fait bien fait, même pas honte! - Zelda.H a écrit:
- C'est superbe, la lumière des photos est bien maitrisée et les poses si naturelles !
Quelle maîtrise et créativité dans les tatouages ! Bref j'adore Merci Zelda.h! Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ta Eun-a ^_^ - karasu a écrit:
- Ben selon mes critères aussi, elle est très belle cette mutante! Tu as vraiment fait un magnifique boulot; que ce soit pour les tatouages ou la wig, le résultat est génial!!!
Et comme toujours, tes photos sont superbes Merci tout plein! - Arysuh a écrit:
- Ooooh, Avril ! Elle est super !
Grrrrrr. M'ci, mais grrrrr quand même! - lovelyshiva a écrit:
- je la trouve toujours autant à tomber, j'aime le style des tattoo que tu lui as fait, et cette wig même si elle est flashie fait très réaliste,
Bon allez sans dec rend la moi lol Heu... non? Même si tu me rendais la woosoo en échange, je préfère mille fois ton ex- Yuan! XD D'ailleurs je te remercie fort pour cet échange (pis pour tes compliments aussi <3 ) - NingyouMoumoku a écrit:
- WOUUUUUAAAW !
Sans dec, les fringues "ce que j'ai eu sous la main" baah j'adooooooore ! Le tout <3
Elle est vraiment divine ! Merci beaucoup! Bah j'ai quand même fait en sorte que ça aille ensemble, mais elle porte un fut qui n'allait à aucune poupée, des pompes pour SD mecs mais dans lesquelles j'ai jamais réussi à caser des panards de mec, un vieux soutif home-made et un haut résille que se partagent 5 poupées :') - Nefisa a écrit:
- Tiens salut Avril ! Tu me chantes Kumbaya en démolissant une bagnole à coup de barre à mine?
Elle rend aussi bien en photo qu'en vrai ! (Etre belle *en résine et en élastique* et être photogénique, ce n'est pas possible pour toutes les poupées.) Et en fait , je ne me souvenais pas d'autant de tatouages... (pas que ça gêne hein, il sont choupinets tes tatouages. ^^ Si t'as une bagnole taille SD et une barre à mine, non seulement je te fais les photos, mais en plus je t'embrasse et je te pardonne ta remarque désobligeante XD Pour la faire chanter en revanche, ça va être compliqué. - Lalouve a écrit:
- Elle a un look d'enfer avec ses tatouages et sa tenue d'enfer ! La wig flashouille bien La classe !
Merci! - Junjun a écrit:
- On est d'accord, elle a du chien , et c'est vraiment incroyable les poupées comme ça !
Elle a un regard très expressif. Et puis ton travail niveau custo me laissera toujours sans voix .
En plus ça fait plaisir de voir une Elfdoll, ils ont du potentiel ces moules. ( les petites dents, les petites dents les petites dents ! ) Merci tout plein! Faut que je bosse la Sian, elle a autant de potentiel et encore plus de petites dents visibles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 19 Juil 2016 - 11:48 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
T'as toujours le chic pour relever les pires passages dans mes messages XD et puis vous avez quoi, les gens, à toujours vouloir câliner mes poupées les moins calinables?! Parfaitement que je lui ai torché sa custo vite fait bien fait, même pas honte! Euh ah bon ? XD Je m'en rends pas compte mais à ce qu'on dit, on retient plus facilement le "négatif" ?? Je sais pas o_o' Et pourtant j'en ai commenté de tes photos et de tes custos, mais elle, elle m'a tapé dans l'oeil... ? Je sais pas. Elle a un quelque chose d'attractif, d'attirant... elle est pas parfaite mais elle est belle... elle a l'air d'avoir un sacré caractère mais elle me fait fondre... elle pourrait me bouffer que j'en aurais rien à faire XD !! Noooon o_o' je ne souffre d'aucun trouble/problème ou autre. Je suis ( presque) parfaitement saine d'esprit :3 |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 19 Juil 2016 - 12:08 | |
| Huhuhu elle est vraiment trop cool ♥♥♥ Je sais pas pourquoi mais on a pas trop envie d'aller la chatouiller ! Et ses tattoos sont vraiment trop bien fait. Je suis impressionnée à chaque fois de tout ce que tu arrives à faire. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 19 Juil 2016 - 13:40 | |
| Elle est extra. Tout à fait mon genre en fait, les filles garçons manquées me font vraiment craquer... il ne lui manquerait plus que des cheveux courts et j'aurais dit: Marions nous, ô beauté flamboyante ? Blague à part, elle a une superbe custo, et que dire des tatouages... ils sont à la hauteur de ce que tu fais d'habitude ! Et je me suis posée la question: Réalises-tu toi même les dessins de base ? Ou cherches tu des modèles sur internet que tu retravailles un peu ? ^^ Parce que y'a du level quand même. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 19 Juil 2016 - 19:46 | |
| Del-Berry> Quelle qu'en soit la raison, ton enthousiasme fait plaisir à lire :') Deedlot> Merci tout plein! C'est vrai qu'en plus tu adores les filles tatouées, toi! La chatouiller? Fichtre... perso si j'étais transportée en tant qu'humaine dans le monde où vit Skadi, je serais morte de trouille tenterais plutôt de la zigouiller pour sauver ma peau, hein - Almalexan a écrit:
- Elle est extra. Tout à fait mon genre en fait, les filles garçons manquées me font vraiment craquer... il ne lui manquerait plus que des cheveux courts et j'aurais dit: Marions nous, ô beauté flamboyante ?
Blague à part, elle a une superbe custo, et que dire des tatouages... ils sont à la hauteur de ce que tu fais d'habitude ! Et je me suis posée la question: Réalises-tu toi même les dessins de base ? Ou cherches tu des modèles sur internet que tu retravailles un peu ? ^^ Parce que y'a du level quand même.
Haha, à la base elle devait avoir une coupe mi-courte, mais je galère déjà assez à obtenir un rendu qui me plait rien qu'en collant correctement les mèches pour ne pas tenter de tout flinguer avec une coupe maladroite XD Merci pour tes compliments en tout cas! Hum, pour répondre à ta question, faudrait que je détaille en fonction des poupées que je tatoue. Pour Skadi par exemple, ce n'est ni des dessins extraits de mon petit cerveau malade, ni du copier-coller d'internet. Ici, c'est plus du genre 'interprétation libre sur un thème donné" :'D En bref j'ai compulsé en long, en large et en travers un magazine spécial tatouages horrifiques et j'ai mélangé des idées ou des éléments pris dans différents tatouages pour faire ceux de Skadi (8 tatouages différents, si je n'en oublie aucun). Donc c'est carrément pas juste un peu retravaillé, y a un minimum de réflexion (et d'esquisses) derrière. Ceci dit, ce qui est valable pour cette miss ne l'est pas pour toutes mes poupées. Des fois c'est plus perso, des fois ça l'est presque pas... ce qui est certain c'est que je bosse toujours mes dessins avec des références sous le nez, ne serait-ce que des photos des éléments que je veux inclure (genre un papillon, une clef, des crânes...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|