| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 6 Avr 2016 - 20:08 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- sauf Piotr, quel tombeur celui-là XD.
Autant chez les humain-es que chez les mutants visiblement. XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 7 Avr 2016 - 20:13 | |
| - Ceres a écrit:
- Juste incroyable.... !!!
Quel travail! Merci beaucoup! - lovelyshiva a écrit:
- Hiiiii je l'attendais trop, juste apocalyptiquement magnifique
Héhé, je me disais aussi que tu serais curieuse de la revoir! Te change-t-elle beaucoup par rapport à chez toi? - Apocalypsis a écrit:
- Wow. Je suis vraiment fan de ton travail sur ce fape-up, ces détails sont hyper réalistes c'est incroyable !
Merci tout plein! - deedlot a écrit:
- Wow tu as encore fais des merveilles. Elle est magnifique (je veux tous les moules elfdoll féminin à cause de toi !!)
Vazy balance plus de photos et plus de morceaux d'histoire jsuis curieuse !! Gniark gniark gniark XD J'aime pousser les gens au vice, c'est bien connu! Je suis contente qu'elle te plaise; je suppose que tu aimes bien Walentyn aussi (la Soah sleeping)? Woula, tu devrais savoir que les photos sont pas très régulières, chez moi, et que je suis une brèle pour étoffer mes perso, même quand ils ont un minimum de background ^^' - Arysuh a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- sauf Piotr, quel tombeur celui-là XD.
Autant chez les humain-es que chez les mutants visiblement. XD N'est-ce pas? Heu... dis, vu que t'as eu le malheur de passer par là, j'aurais un service à te demander, steuplé! Je te mp ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 7 Avr 2016 - 22:21 | |
| Ah bah c'est sûr quant même, elle est passer sous tes doigts d'artiste du coup elle est beaucoup plus réaliste, et je trouve que tu bonnifie le moule, même si c'est que ce modèle à du chien | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Avr 2016 - 0:15 | |
| J'ai suivi avidement les étapes sur flickr, et je suis juste fan du rendu réaliste, de l'univers, de la custo qui va avec ce superbe faceup (pfff, la cicatrice...). C'est rafraichissant de voir ça !
Dernière édition par Rochel le Ven 8 Avr 2016 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Avr 2016 - 10:37 | |
| C'est surtout sur FlikR que j'ai redécouvert tes dolls dernièrement, très contente de revoir des clichés de Loki d'ailleurs. Skadi a un grain de peau de ouf ultra fin, j'aime beaucoup ton travail sur le tan aussi. MAIS en parlant d'Elfdoll, j'ai cru apercevoir que tu avais une -maintenant impossible à se procurer- Sian, je vais trépigner en attendant de la voir avec son background celle-là !! <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Avr 2016 - 14:27 | |
| Elle cache bien son jeu en tout cas, parce qu'elle est vraiment mignonne cette demoiselle^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Avr 2016 - 18:41 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Ah bah c'est sûr quant même, elle est passer sous tes doigts d'artiste du coup elle est beaucoup plus réaliste, et je trouve que tu bonnifie le moule, même si c'est que ce modèle à du chien
Ah ça, c'est vrai que le modèle a de base de la gueule! Mais hééé oh hééé, me fait donc pas tant de compliement, c'est pas comme si tes custo elles étaient nazes hein! XD - Rochel a écrit:
- J'ai suivi avidement les étapes sur flickr, et je suis juste fan du rendu réaliste, de l'univers, de la custo qui va avec ce superbe faceup (pfff, la cicatrice...). C'est rafraichissant de voir ça !
Héhé, tu as corrigé le facedebouc, c'est bien parce que je t'aurais pas loupée XD (fervente anti fessesbook inside)Mille merci! Je te trouve bien enthousiaste pour une non amatrice de bouches ouvertes, te laisserais-tu séduire par une vulgaire Mouthbreathing? Oué bof, la cicatrice... j'aurais dû la bosser plus, je la trouve un peu plate... mais j'avais pas très envie. Et puis on dit que le mieux est l'ennemi du bien, alors... - Lenneth a écrit:
- C'est surtout sur FlikR que j'ai redécouvert tes dolls dernièrement, très contente de revoir des clichés de Loki d'ailleurs.
Skadi a un grain de peau de ouf ultra fin, j'aime beaucoup ton travail sur le tan aussi. MAIS en parlant d'Elfdoll, j'ai cru apercevoir que tu avais une -maintenant impossible à se procurer- Sian, je vais trépigner en attendant de la voir avec son background celle-là !! <3 Merci tout plein! Oui oui tu as bien vu, j'ai une Sian sous le coude! Un méga gros coup de bol, cette trouvaille, je suis tombée dessus sur MC pour une somme très honnète (pour ne pas dire que c'était une méga bonne affaire XD ) alors que je ne m'attendais pas du tout à en trouver une. M'enfin bon, je sais ce que "impossible à se procurer" signifie pour toi. Dans deux jours t'en auras déniché une, si tu te mets en tête de te l'acheter! - Myra a écrit:
- Elle cache bien son jeu en tout cas, parce qu'elle est vraiment mignonne cette demoiselle^^
Haaaa elle est jolie, ça oui. Mais elle est pas sympa. Et elle cache son jeu en effet, car elle tient pas à finir avec une balle dans la tête ou un couteau entre les omoplates au détour d'une ruelle ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Avr 2016 - 18:50 | |
| Je n'ai même pas remarqué qu'elle avait la bouche ouverte, c'est dire ! ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Avr 2016 - 21:12 | |
| Les Elfdoll, c'est le mal *___* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 9 Avr 2016 - 13:33 | |
| C'est un modèle que je n'apprécie pas plus que ça mais là j'avoue, tu me fais vite changer d'avis Sa custo est un vrai bijoux il faut dire Elle est sublime! ^^ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 9 Avr 2016 - 14:04 | |
| j'adore, elle est juste magnifique bravo pour la custo , je suis fan de la bouche , des couleurs, les détails argrrrrrrr elle est trop bien comme çà je suis déjà fan de tout ce qui est post apocalyptique / steampunk ... bref là je suis addict je suis jalouzzzzze et le crâne de sa main est juste formidable une seule photo... nan mais c'est de la torture | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 9 Avr 2016 - 20:25 | |
| Quelle jolie mutante!! Tu vas finir par vraiment me faire aimer le tan et les Elffoll... ^^ Et dire que j'avais loupé Loki!!! Elle est tout simplement merveilleuse | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 10 Avr 2016 - 15:38 | |
| - Rochel a écrit:
- Je n'ai même pas remarqué qu'elle avait la bouche ouverte, c'est dire ! ^^
Bwahahaha! - nekomoi a écrit:
- Les Elfdoll, c'est le mal *___*
Je sais, je suis assez gravement atteinte. - Darkdaisy a écrit:
- C'est un modèle que je n'apprécie pas plus que ça mais là j'avoue, tu me fais vite changer d'avis
Sa custo est un vrai bijoux il faut dire Elle est sublime! ^^ Merci beaucoup! C'est toujours flatteur de parvenir à faire apprécier à quelqu'un un modèle qui ne lui parle pas vraiment à la base. - mao a écrit:
- j'adore, elle est juste magnifique
bravo pour la custo , je suis fan de la bouche , des couleurs, les détails argrrrrrrr elle est trop bien comme çà je suis déjà fan de tout ce qui est post apocalyptique / steampunk ... bref là je suis addict je suis jalouzzzzze et le crâne de sa main est juste formidable une seule photo... nan mais c'est de la torture Merci tout plein! Oui une seule photo, elles étaient hyper redondantes. - karasu a écrit:
- Quelle jolie mutante!! Tu vas finir par vraiment me faire aimer le tan et les Elffoll... ^^
Et dire que j'avais loupé Loki!!! Elle est tout simplement merveilleuse Merci ^_^ Bel exploit si j'y parviens, parce qu'il me semble que le tan c'est pas du tout ton truc. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Mutante aux cheveux oranges Dim 17 Juil 2016 - 18:24 | |
| . . .
...:: Mutante aux cheveux oranges ::...
. . . Revoici Skadi, ma belle mutante totalement givrée (^___^) Je lui ai torché sa perruque et ses tatouages en une semaine très intensive : je m'étais mis en tête de ramener une poupée nouvellement custo lors d'une rencontre il y a deux week-end de ça. Tsss... et un p'tit marathon BJD, un! Maintenant je la trouve very très belle (suivant mes critères, évidemment). Disons qu'elle a du chien, un air de garçon manqué et une chevelure très flashouillante Crédits: Skadi - Elfdoll Yuan Wig: par moi Yeux: Ringdoll Fringues: ce qui m'est tombé sous la main Chaussures: Dollmore Maquillage: par moi Manucure & tatouages : re-moi
Il manque les finitions sur sa perruque - j'étais un peu pressée par le temps et je me suis interrompue dès que la perruque a été présentable. Et j'hésite à lui donner plus de tatouages, d'autant qu'il faut que je finisse le blush de ses "cicatrices" (les endroits que j'ai rebouché avec une pate epoxy brune assez moche). M'enfin elle est bien plus avancée que les trois-quart de mes autres BJDs, alors je vais pas chouiner, ni me presser pour la redémonter. Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 17 Juil 2016 - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|