| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 1 Aoû 2019 - 16:58 | |
| Wahou! Quel travail de custo! Elle est géniale, j'adore! C'est un personnage hyper intéressant | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ..:: Ensemble ::.. Lun 12 Aoû 2019 - 14:57 | |
| - Nano a écrit:
- Wouaou elle est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!! Tu as fait un super boulot encore une fois!!!!
Merci beaucoup! - celeste-papillon a écrit:
- Wahou! Quel travail de custo!
Elle est géniale, j'adore! C'est un personnage hyper intéressant Merci tout plein! Crédits: Cadastre - 5th Motif Venitu Wig: par moi Yeux: Dollshe Maquillage: par moi Tenue : par Kaominy
Petrouchka - Blackcherry Xiao Yu sur Dollstown elf Wig: par moi Yeux: Soulinabox Maquillage: par moi Tenue : mélange de trucs
J'ai repris le maquillage de Cadastre; il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas. Alors j'ai maquillé par dessus celui que je lui avais fait il y a un moment : j'ai retravaillé le grain de peau, j'ai un peu accentué les contrastes et j'ai ajouté les deux lignes en travers du nez pour ajouter du caractère à l'ensemble. Quant à Petrouchka, c'est une petite nouvelle! Vraiment nouvelle et vraiment petite, d'ailleurs. J'ai reçu son corps il y a une ou deux semaines et j'ai tout de suite attaqué sa custo. Elle est supposée être très jeune (13-14 ans, quelque chose comme ça), d'où sa petite taille. C'est une jeune voleuse et dealeuse, qui joue aussi les indic de temps à autre. Cadastre, lui, est un chasseur de prime (je ne sais plus si j'avais introduit son perso l'unique fois où j'ai montré un portrait de lui) qui vient parfois lui demander des infos. Il l'aime bien, cette gamine, et essaye de passer un peu de temps avec elle lorsqu'il passe la voir. Merci d'être passé! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Aoû 2019 - 15:21 | |
| Elle a un style de fou cette petite nouvelle ! Trop fan de ses sourcils roses qui tranchent totalement avec le reste du make-up. Et ils font un bon binôme ces deux-là | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Aoû 2019 - 15:23 | |
| Ah ben en regardant les photos, je me demandais si ils étaient frère et sœur, justement (du coup non mais ils se complètent bien). Le prénom Petrouchka m'a toujours évoqué une demoiselle plutôt petite, du coup ça passe nickel. J'aime bien "Cadastre" aussi, ça sonne bien en prénom ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Aoû 2019 - 16:08 | |
| oui ils font plus frère et soeur. Dans ce décors (c'est la désolation totale) ça fait vraiment très chouette. on se croirait dans un film de science fiction plus post apocalypse. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Aoû 2019 - 19:01 | |
| J'aime beaucoup ce genre de relation, moi aussi en voyant les photos je me suis dit qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, Cadastre donne l'air de veiller sur Petrouchka (fait riquiqui par rapport à lui j'adore ça !). On dirait qu'elle a du caractère et d'être une sacrée débrouillarde. J'étudie les poses avec deux poupées pour en prendre de la graine | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Aoû 2019 - 20:18 | |
| Ils sont géniaux tous les deux!!!! Super duo!!!! Cadastre est parfait avec son nouveau make-up et Petrouchka est superbe!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 13 Aoû 2019 - 13:21 | |
| - Alstroo a écrit:
- Elle a un style de fou cette petite nouvelle ! Trop fan de ses sourcils roses qui tranchent totalement avec le reste du make-up. Et ils font un bon binôme ces deux-là
Merci beaucoup! Elle a du caractère, c'est sûr. Ce qui est drôle c'est que la Xiao Yu qui m'a fait acheter la mienne a un style tout doux, tout mignon! Rien à voir avec ce que j'ai fait de Petrouchka XD - Myra a écrit:
- Ah ben en regardant les photos, je me demandais si ils étaient frère et sœur, justement (du coup non mais ils se complètent bien).
Le prénom Petrouchka m'a toujours évoqué une demoiselle plutôt petite, du coup ça passe nickel. J'aime bien "Cadastre" aussi, ça sonne bien en prénom ! Haha, sans le maquillage crâne on se rendrait compte que Petrouchka peut difficilement passer pour la petite sœur de Cadastre. Ils n'ont pas du tout les mêmes formes de visages... elle a des traits asiatiques, en fait. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air très complices sur ces photos, je comprends que ça te donne cette impression de fraternité. - Celynette a écrit:
- oui ils font plus frère et soeur. Dans ce décors (c'est la désolation totale) ça fait vraiment très chouette.
on se croirait dans un film de science fiction plus post apocalypse. Merci beaucoup! Ton commentaire me fait très plaisir parce que justement, leur monde est un monde post-apo à penchant cyberpunk! - Karamelbarbaris a écrit:
- J'aime beaucoup ce genre de relation, moi aussi en voyant les photos je me suis dit qu'ils avaient l'air de bien s'entendre, Cadastre donne l'air de veiller sur Petrouchka (fait riquiqui par rapport à lui j'adore ça !). On dirait qu'elle a du caractère et d'être une sacrée débrouillarde.
J'étudie les poses avec deux poupées pour en prendre de la graine Haha, j'ai autant que toi besoin d'étudier comment on pose deux poupées ensemble, parce que c'est pas souvent que ça m'arrive! Et encore j'ai eu de la chance, le Venitu est stable comme un roc et le corps Elf tient plutôt bien debout lui aussi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas faire poser des poupées sans stand... Oui Petrouchka est très débrouillarde, c'est une sacrée gamine. - Nano a écrit:
- Ils sont géniaux tous les deux!!!! Super duo!!!! Cadastre est parfait avec son nouveau make-up et Petrouchka est superbe!!!!
Merci tout plein! Je suis bien contente du rendu du maquillage revisité de Cadastre. Vraiment le précédent était trop plat. Et merci pour ma petite miss! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 19 Aoû 2019 - 13:47 | |
| Souvent, je trouve que SD et MSD ne passent pas bien en photo ensemble, il est fréquent que les échelles ne matchent pas selon moi, mais là, pas du tout ! Coup de cœur pour ta petite nouvelle ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 19 Aoû 2019 - 14:46 | |
| Ils s'harmonisent vraiment bien les deux, j'adore Petrouchka a une custo' fabuleuse, j'adhère totalement | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 27 Aoû 2019 - 16:31 | |
| - Løu a écrit:
- Souvent, je trouve que SD et MSD ne passent pas bien en photo ensemble, il est fréquent que les échelles ne matchent pas selon moi, mais là, pas du tout ! Coup de cœur pour ta petite nouvelle !
Petrouchka est plus une petite SD qu'une MSD. Elle fait 51cm. Mine de rien, les quelques centimètres de plus que ça implique font toute la différence! Et elle est plus massive, aussi, qu'une MSD. Vu comme le Venitu est un gros morceau, il fallait bien ça pour qu'ils aillent ensemble… Et merci pour ma petite miss! - Brie a écrit:
- Ils s'harmonisent vraiment bien les deux, j'adore
Petrouchka a une custo' fabuleuse, j'adhère totalement Merci beaucoup! Haha, ma mère a critiqué mes gouts par rapport à la petite demoiselle: elle trouve que les cheveux roses ne vont pas du tout avec le reste de la custo. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 28 Aoû 2019 - 16:01 | |
| Je bave complètement devant Cadastre ! il est tellement canon !
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 28 Sep 2019 - 16:22 | |
| Malgré la différence de taille, ils vont super bien ensemble, tel un frère et une sœur ^^ Et les faceup, tatoo, comme d'hab, superbes. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 28 Sep 2019 - 17:03 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Je bave complètement devant Cadastre ! il est tellement canon !
Merci! Moi j'ai eu du mal avec lui avant de lui retoucher le maquillage. Pourtant j'aime beaucoup les Venitu, mais je les trouvais mieux chez les autres... - celeste-papillon a écrit:
- Malgré la différence de taille, ils vont super bien ensemble, tel un frère et une sœur ^^
Et les faceup, tatoo, comme d'hab, superbes. Merci beaucoup! Oui ils vont bien ensemble, faut dire qu'ils ont le même style aussi. | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 28 Sep 2019 - 20:11 | |
| Je craque pour Petrouchka quelle sale gamine avec sa wig rose... Bravo pour le faceup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|