| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 14 Mai 2019 - 20:05 | |
| Elle a peut-être des fringues de mecs, mais je la trouve carrément stylée Encore une doll chez toi au charisme puissance 1000 ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 14 Mai 2019 - 21:04 | |
| Oh mais ce regard qui te transperce l'âme ! C'est très perçant, froid et brûlant à la fois. J'adore le style boyish personnellement alors j'adore Monad ! ça me fait plaisir de la voir dans un décor qui lui va si bien | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 16 Mai 2019 - 10:08 | |
| Ah bin j'ai cru que c'était un mec jusqu'à la fin Très belle série de photos ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 17 Mai 2019 - 9:39 | |
| - Nano a écrit:
- Elle est tellement géniale dans ces vêtements, avec sa cigarette!!!!! Tu trouves toujours des décors parfaits!!!!
Merci beaucoup! C'est le même coin que la série avec Skadi, l'arrière désaffecté d'un moulin. - Karamelbarbaris a écrit:
- Effectivement c'était moi qui en voulais une dollmore Keeley, c'était une des premières dolls qui m'avait tapé dans l'oeil, mais j'ai renoncé à cette taille, sauf exception
Encore une belle série son style est canon, la veste me plait beaucoup ! Et le lieu est parfait, ça fait entrepôt abandonné. Les risques/les chutes ça fait toujours ultra peur, heureusement que tu as de bons réflexes ! C'est dommage que tu ne sois pas SD, j'aurais bien aimé voir une Keeley Sum chez toi… Merci pour Monad! Oui ça fait très entrepôt abandonné, et en plus il y a une avancée dans cet espèce de plastique ondulé jaunâtre (je sais pas si tu visualises) qui donne une drôle de couleur aux photos et qui me plait bien. - MiniVega a écrit:
- Elle a peut-être des fringues de mecs, mais je la trouve carrément stylée Encore une doll chez toi au charisme puissance 1000 !
Merci tout plein! Je la veux un poil plus féminine que ça, mais j'ai pas des masses de vêtements pour mes cyberpunkiens donc je fais avec ce que j'ai sous la main. - Brie a écrit:
- Oh mais ce regard qui te transperce l'âme ! C'est très perçant, froid et brûlant à la fois. J'adore le style boyish personnellement alors j'adore Monad !
ça me fait plaisir de la voir dans un décor qui lui va si bien Merci beaucoup! - mixou a écrit:
- Ah bin j'ai cru que c'était un mec jusqu'à la fin
Très belle série de photos ^^ Haha, j'avoue qu'entre ses cheveux courts et ses vêtements, elle fait vraiment mec. XD Merci! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 2 Juin 2019 - 10:26 | |
| J'adore la deuxième photo, qu'elle présence! Et tu trouves toujours les décors parfait ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 12 Juin 2019 - 9:42 | |
| Jolies nuances de vert ! Ça rend trop bien. Monad semble pas très commode, Quel charisme, avec son regard froid là ! J'aime son réalisme, c'est accentué aussi par ses vêtements justement, je trouve. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 21 Juil 2019 - 7:13 | |
| Céleste-papillon> Merci ! Je suis contente d'avoir déniché ce coin, c'est l'un des rares proche de chez moi et adapté à mon petit monde cyberpunk.
Tenrai> Merci beaucoup ! J'ai "recyclé" Monad, dont le personnage n'avait aucune profondeur pour l'intégrer à mon univers steampunk. C'est la dernière fois qu'on l'aura vu avec ce maquillage et dans ce style ! J'espère qu'elle plaira aussi avec son nouveau look. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 25 Juil 2019 - 13:38 | |
| . . . // Abigaëlle//
. . . Crédits: Abigaëlle - ADD Harlan (mod) sur feeple65 (mod) Wig: par moi Yeux: Captured in glass Maquillage: par moi Tenue : par moi Masque par moi
Voici une poupée que je présente après des années chez moi! Je ne sais plus si je l'ai reçue en 2015 ou en 2016, mais en tout cas elle ne date pas d'hier. Seulement j'avais entrepris une custo assez conséquente sur elle et j'ai mis quelques années à la boucler. D'ailleurs elle n'est pas tout à fait terminée: je dois la démonter à nouveau pour reprendre l'épaule gauche (le tatouage ne va pas assez loin à l'intérieur de l'articulation et ça se voit dès que je bouge son bras), et sa manucure n'a pas encore sa couche de vernis gloss sur les ongles. En attendant que je le fasse, je vous montre un portrait d'Abigaëlle! C'est une ancienne flic, devenue mercenaire. C'est également une cyborg qui a été défigurée par un mutant lors d'un combat bien musclé. Elle ne montre presque jamais sa blessure, qu'elle dissimule sous un masque peu avenant. Elle n'aime pas grand monde, se souciant seulement de Petrouchka, une gamine débrouillarde qui vit dans les bas quartiers de sa ville. Petit bonus avec le masque porté: - Spoiler:
Merci d'être passé! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 25 Juil 2019 - 13:59 | |
| Elle est géniale ! L'histoire est parfaite avec ce moule et ce qu'il dégage, c'est hyper cohérent. Je la vois tellement bien sortir d'un film cyber-punk bien noir. Je suis fan de son expression, du réalisme de ses sourcils, de son regard, de sa mâchoire défigurée.. Pi le masque est flippant à souhait (Hâte de voir la nouvelle Monad aussi) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 25 Juil 2019 - 14:23 | |
| ah la vache, elle est terrible. quel boulot ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 25 Juil 2019 - 15:28 | |
| Wouah!Elle est impressionnante en effet! Tu as dû passer des heures dessus! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 25 Juil 2019 - 20:25 | |
| J'adore ses yeux, et à peu près tout d'elle !! Elle a l'air super badass, son histoire a l'air d'être très prenante ! Ça fait du bien de voir une poupée comme elle, vraiment | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 25 Juil 2019 - 21:07 | |
| Rohlala tu nous présente encore une vraie merveille ! J'aime beaucoup sa custo Et le masque que tu as fait est top ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 26 Juil 2019 - 8:03 | |
| - Tenrai a écrit:
- Elle est géniale ! L'histoire est parfaite avec ce moule et ce qu'il dégage, c'est hyper cohérent. Je la vois tellement bien sortir d'un film cyber-punk bien noir. Je suis fan de son expression, du réalisme de ses sourcils, de son regard, de sa mâchoire défigurée.. Pi le masque est flippant à souhait
(Hâte de voir la nouvelle Monad aussi) Merci beaucoup! Je suis fière de ses sourcils, ils sont bien détaillés et plus réalistes que ce que je fais en moyenne. Quant au masque, je suis ravie qu'il soit flippant! Je voulais qu'il lui donne un air pas sympa tout en dissimulant sa plaie (que perso je ne supporte qu'à petite dose. Oui, je suis un peu chochotte sur les bords XD ). - Celynette a écrit:
- ah la vache, elle est terrible. quel boulot !
Merci Celynette! - Nataraj a écrit:
- Wouah!Elle est impressionnante en effet! Tu as dû passer des heures dessus!
Merci beaucoup! Oui j'ai passé pas mal de temps dessus, même si ça ne méritait pas les 3-4 années pendant lesquelles j'ai trainé sa custo. ^^' - Karamelbarbaris a écrit:
- J'adore ses yeux, et à peu près tout d'elle !!
Elle a l'air super badass, son histoire a l'air d'être très prenante ! Ça fait du bien de voir une poupée comme elle, vraiment Merci tout plein! Ah ses yeux, j'en suis très contente! Si Captured in Glass ne passait pas son temps à se tromper dans mes commandes, je continuerai d'acheter chez eux. - Liberty. a écrit:
- Rohlala tu nous présente encore une vraie merveille !
J'aime beaucoup sa custo
Et le masque que tu as fait est top ! Merci beaucoup! Je suis contente du masque, même s'il a tendance à glisser car l'élastique ne tient pas par dessus son moignon d'oreille droite. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 26 Juil 2019 - 20:39 | |
| Wouaou elle est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!! Tu as fait un super boulot encore une fois!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|