| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Fév 2016 - 22:20 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Mais oui, tout gentil mignon. Il vient de se lever, déjà le masque aux lèvres, et il a une tête toute endormie et tout. Il est choupitouplein. Pas du tout l'air d'un dangereux tueur ou quoi que ce soit. Juste miam.
N'est-ce pas? Merci! - nathy1317 a écrit:
- Waouh je découvre les deux photos d'un coup bon je ne dirais peut-être pas gentil mais plutôt "Gicle ta lumière de mes yeux, tu vas voir quand je serai un peu plus réveillé ". Comment ça je pars en total délire
En fait il fait tellement réel sur la deuxième photo que j'en ai un peu oublié que ce n'était pas une tof de "vrai" mec ... je ne sais pas si la mise en écrit de mon ressenti est très claire mais franchement j'adore Piotr , il arrive toujours à m'épater. Merci beaucoup! Non tu ne délires pas, ça lui irait plutôt bien ce genre de remarque! - Myra a écrit:
- Il a vraiment la classe, le masque déchire.
Concernant le série précédente, je la trouve très réussie, notamment au niveau de l'interaction, Eros a vraiment l'air de s'en foutre (pardon my french) et ça me semble plutôt approprié pour une prostituée. Merci merci! C'est ça, Eros attend un peu que le temps passe, quoi.
...:: Poisonous ::...
Encore une BJD délaissée! Je crois que la dernière fois qu'elle est apparue sur ce sujet c'était en 2012... Honte à moi! Revoici donc Loki, ma rousse Orchid. Qui a toujours l'air aussi sympa. Ca doit être viscérale chez moi, mes poupées ont l'air de prendre le reste du monde de haut ou de vouloir lui faire la peau. A la prochaine! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Fév 2016 - 22:30 | |
| Le regard de tueuse, j'adore XD On dirait vraiment qu'elle nous fixe avec un vieil air snob blasé | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Fév 2016 - 9:05 | |
| J'avoue que ça, ça s'appelle être toisée. XD Le regard qui dit tout. J'adore! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Fév 2016 - 19:01 | |
| Bon, c'est sûr qu'elle a pas l'air très commode mais ça ne l'empêche pas d'être sublime ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Fév 2016 - 22:38 | |
| Tiens ... Elle me ressemble ... Exactement la même expression le matin quand j'me lève ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Fév 2016 - 8:37 | |
| j'l'adooooooooore <3 Son makeup est sublime, et ses zolis zyeux.....<3 <3 <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Fév 2016 - 9:11 | |
| J'adore son air blasé ! Elle est toujours aussi belle, ça fait plaisir de la revoir | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Mar 2016 - 17:07 | |
| Ton Orchid a juste tellement la classe ! (C'est Ayu et Ana la couronne de fleurs ? Elle est superbe) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Mar 2016 - 17:23 | |
| Follow-à-la-bourre bonjour! - Lalouve a écrit:
- Le regard de tueuse, j'adore XD On dirait vraiment qu'elle nous fixe avec un vieil air snob blasé
C'est... ça. Elle est riche, pas belle et très très trèèèès snob. - Kallysta a écrit:
- J'avoue que ça, ça s'appelle être toisée. XD Le regard qui dit tout. J'adore!
"Out of my way" hein? Moui on sent tout de suite la chaleurosité de madame XD - Nyu. a écrit:
- Bon, c'est sûr qu'elle a pas l'air très commode mais ça ne l'empêche pas d'être sublime !
Merci! - Taiyou-San a écrit:
- Tiens ... Elle me ressemble ... Exactement la même expression le matin quand j'me lève !
Hu, j'espère ne jamais te croiser au saut du lit, alors! - Iamabanana a écrit:
- j'l'adooooooooore <3
Son makeup est sublime, et ses zolis zyeux.....<3 <3 <3 Merci beaucoup! - Liberty. a écrit:
- J'adore son air blasé !
Elle est toujours aussi belle, ça fait plaisir de la revoir Merci ^_^ - Tenrai a écrit:
- Ton Orchid a juste tellement la classe !
(C'est Ayu et Ana la couronne de fleurs ? Elle est superbe) Merci! C'est Ayu&Ana toute la tenue: une robe de deuil d'inspiration victorienne. Dont on ne voit rien, of course. Et la couronne de fleur c'était cadeau avec, la bonne surprise au déballage! En plus elle a une couleur parfaite pour les cheveux roux flamboyant de Loki! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Mar 2016 - 17:44 | |
| Mais alors on veut la voir aussi la tenue ! (je dis ça, j'en ai une, inspi victorienne aussi, pour ma Belladonna depuis l'année dernière, et toujours pas montrée ^^') | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 4 Avr 2016 - 19:47 | |
| Tenraï, pas de souci, dès que j'aurais: - développé son background
- compris comment faire de belles photos de poupées en pied
- déniché un petit cimetière pittoresque et pas trop fréquenté près de chez moi
- eu les conditions météo et d'emploi du temps favorables.
Oué heu... un jour. Sûrement. En attendant, mini portrait d'une nouvelle arrivée dans mon univers post apocalyptique peuplé de fous furieux! ...:: Mutant girl ::...
Crédits: Skadi - Elfdoll Yuan Wig: c'en est pas une ^^ Fringues: ce qui m'est tombé sous la main Maquillage: moi Manucure & tatouage : re-moi Yeux: Enchanted doll
Voici donc Skadi, la jolie Elfdoll qui m'a fait tomber du côté obscure de la force. Heu... j'veux dire tomber raide dingue des elfdoll. Mademoiselle est une mutante. Et elle est folle à lier, aussi. Et elle déteste les humains sauf Piotr, quel tombeur celui-là XD. Merci d'être passé! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 4 Avr 2016 - 20:51 | |
| Juste incroyable.... !!! Quel travail! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 5 Avr 2016 - 21:43 | |
| Wow. Je suis vraiment fan de ton travail sur ce fape-up, ces détails sont hyper réalistes c'est incroyable ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 6 Avr 2016 - 17:01 | |
| Wow tu as encore fais des merveilles. Elle est magnifique (je veux tous les moules elfdoll féminin à cause de toi !!) Vazy balance plus de photos et plus de morceaux d'histoire jsuis curieuse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|