| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 26 Oct 2015 - 20:10 | |
| j'avais même pas mis pour qui j'avais voté mais je pense que tu t'en doutes héhé *favoritisme :p * mais sachant que piotr est mon deuxième chouchou ça va *imagine piotr et jay en face to face de tueur * Mais tes dolls sont toutes belles de toute façon et tu les mets toujours aussi bien en scène! Ma photo préférée reste la toute dernière en bonus, elle suggère beaucoup sans rien dévoiler pis le tatouage rockse mémé quand même | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 27 Oct 2015 - 11:41 | |
| je l'avais vu sur flickr mais elle est vraiment très jolie cette série photo j'adore piotr !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 2 Nov 2015 - 18:47 | |
| - Chachouxmad a écrit:
- J'hallucine ! 0.0
Ta série est juste magnifiqueeeeeee et tellement réaliste ! (hinhin ! Tu as dû prendre du plaisir à faire ces photos ! )C'est assez troublant mais on ressent vachement leurs émotions ! Merci beaucoup! Mouai, si on considère que se rouler sur le parquet d'un atelier trop encombré tout en jurant soit un plaisir, alors oui j'en ai pris ^^' - Maxine a écrit:
- C'est fou comme le moule de la supia s'adapte au perso que tu as créé. Bravo l'ambiance est là et c'est un régal de voir ces personnages évoluer ensemble. Dis donc tu vas bientôt poster dans matériel confidentiel si ça continue !!!!
Je retrouve presque une certaine tendresse chez Piotr dans l'ébat alors que Eros fait son job et point barre. Héhé oui avec cette miss, je risque de finir dans la section confidentiel du fofo! Mais tant qu'elle est pas tatouée j'en profite, elle reste encore assez soft. L'Eunice a un air d'indifférence un peu froid, un peu distant, qui va très bien à son personnage. Quand à Piotr, c'est plus surprenant qu'il paraisse tendre. Je pense que ce sont ses yeux mi clos qui jouent. - lovelyshiva a écrit:
- Tout a fait d'accord sur ce qui ressort du sentiment des photos qu'à évoquer Maxine
Piotr mon chouchou je ne peux le trouver que charmeur et presque un tantinet sensible dans ta séance, tandis qu'Eros a l'air très détachée et froide. En tout cas à mon goût se duo marche du feu de dieu
Ils sont plutôt bien ensemble, effectivement! Merci pour mon sale type - Poulette a écrit:
- Superbes photos, surtout la deuxième, on voit bien le beau profil de Piotr ^^
La dernière aussi, j'aime bien , on ressent bien "l'ambiance". Merci! - Sunshine a écrit:
- La dernière photo est juste sublime.
Merci ^^ - Moino a écrit:
- j'avais même pas mis pour qui j'avais voté mais je pense que tu t'en doutes héhé *favoritisme :p *
mais sachant que piotr est mon deuxième chouchou ça va *imagine piotr et jay en face to face de tueur *
Mais tes dolls sont toutes belles de toute façon et tu les mets toujours aussi bien en scène! Ma photo préférée reste la toute dernière en bonus, elle suggère beaucoup sans rien dévoiler pis le tatouage rockse mémé quand même Jay a assez été photographiée comme ça, je pense que je peux me dispenser de la faire passer devant un objectif pour les 3 prochaines années XD Merci pour ma pupute et mon tueur cyborg! Jay et Piotr en face à face? Oh Jay est pas tellement une justicière, ce que fabrique Piotr lui est égal (tant qu'il ne s'en prend pas à sa chère et tendre). En revanche j'ai une policière sexy en préparation qui elle voudra lui faire la peau! - hitsugi a écrit:
- je l'avais vu sur flickr mais elle est vraiment très jolie cette série photo
j'adore piotr !!! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 3 Nov 2015 - 20:25 | |
| Ces photos sont sublimes, ça n'a pas dû être facile avec ces deux gros SD ! (à chaque fois quand je vois ce genre d'images j'imagine : un accident ? Paf, 350015610654 heures de travail qui éclatent avec le blush et les tatouages xD) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 3 Nov 2015 - 22:26 | |
| Les photos sont super classes *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 8 Nov 2015 - 10:43 | |
| DarkDojy> Pfiou, m'en parle pas, à chaque fois que Piotr s'étalait sur Eros je frisais l'arrêt cardiaque! Merci pour le compliment ^__^ Alia Zanetsu> Merci! ...:: Zone Toxique ::... Un petit portrait de Piotr, que j'ai prise pour monter son masque à gaz... c'est vraiment fun à faire, les masques, j'ai encore plein d'idées! Un de kitsune, un demi masque bardé de crocs, un autre masque à gaz mais intégral... Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Nov 2015 - 16:03 | |
| La photo est géniale ! Et le masque à gaz super cool !! Tu l'as réalisé en quelle matière ? :0 c'est vraiment du beau boulot avec une super ambiance ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Nov 2015 - 16:21 | |
| Ah non mais Piotr, je suis vraiment amoureuse hein! (j'ai fais ma jalouse avec les photos d'avant XD - qui était d'ailleurs superbe aussi) Mais j'ai vraiment un coup de cœur à chaque fois et avec son masque mais il est terrible! ♥ (depuis la LDoll ou je l'ai vue pour la première fois c'est mon chouchou - je sais je me répétè ) . En tout cas j'admire! Il est génial le masque. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Nov 2015 - 17:51 | |
| OH MY G.... Graaouu ♥
Bon, je trouve toujours tes makeups sublimes et très fins, très délicats, et miam Piotr. Le masque est vraiment classe et super bien fait, aussi ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 12 Nov 2015 - 8:26 | |
| Waow ta série de portraits est magnifique ! Les tatouages rajoutent vraiment de la vie à tes poupées, ça les complète c'est incroyable. Je vais pas être très originale mais Piotr est mon preferé dès la première fois que je l'ai vu (peut être que je fais juste du favoritisme a cause de mes origines slaves et qe ce serait mon homme parfait *-*) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 13 Nov 2015 - 10:53 | |
| OMG *^* La photo est terrible et faut dire que tu es douée pour faire des masques! XD Hâte d'en voir d'autres *0* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 13 Nov 2015 - 11:14 | |
| - Lalouve a écrit:
- La photo est géniale ! Et le masque à gaz super cool !! Tu l'as réalisé en quelle matière ? :0 c'est vraiment du beau boulot avec une super ambiance !
Merci! Woulà alors pour le masque j'ai fait une horrible tambouille, je me sers toujours de différentes pâtes suivant la résistance ou la consistance que je souhaite obtenir... la base est dans un mélange woodformo-ladoll, deux pâtes qui sèchent à l'air libre. Les deux cartouches sont dans une pâte epoxy brune dont je ne pourrais pas donner le nom (merci la boiboite écrite exclusivement en chinois ^^' ) et le groin en milliput. Les "filtres" sont en tulle XD Et pour la peinture j'ai utilisé des acryliques et des encres acryliques métallisées. - RanChao a écrit:
- Ah non mais Piotr, je suis vraiment amoureuse hein! (j'ai fais ma jalouse avec les photos d'avant XD - qui était d'ailleurs superbe aussi) Mais j'ai vraiment un coup de cœur à chaque fois et avec son masque mais il est terrible! ♥ (depuis la LDoll ou je l'ai vue pour la première fois c'est mon chouchou - je sais je me répétè ) . En tout cas j'admire! Il est génial le masque.
Ah Piotr, mon petit mec tant apprécié! Dommage que ce soit une vrai crevette en fait, il est pas plus grand que la moitié de mes filles, plus court sur pattes que l'autre moitié, et plus petit que le peu d'autres mâles que j'ai. C'est un peu la loose vu son profil! On pourrait imaginer un grand baraqué, mais non, c'est un gars tout chétif et tout maigre - Alia Zanetsu a écrit:
- OH MY G.... Graaouu ♥
Bon, je trouve toujours tes makeups sublimes et très fins, très délicats, et miam Piotr. Le masque est vraiment classe et super bien fait, aussi ! Merci! ♥ - Secret a écrit:
- Waow ta série de portraits est magnifique ! Les tatouages rajoutent vraiment de la vie à tes poupées, ça les complète c'est incroyable. Je vais pas être très originale mais Piotr est mon preferé dès la première fois que je l'ai vu (peut être que je fais juste du favoritisme a cause de mes origines slaves et qe ce serait mon homme parfait *-*)
Hou, t'aimes les very bad boys alors... c'est un peu un mec violent, menteur, tueur... pas vraiment le mec parfait XD Merci en tout cas! - Shimiro a écrit:
- OMG *^*
La photo est terrible et faut dire que tu es douée pour faire des masques! XD Hâte d'en voir d'autres *0* De masques? Vu que j'en fais en moyenne un par an, j'espère que t'es pas pressée! En attendant, je vous remets une couche de Piotr, en mode gentil mignon et regard enamouré *keuf keuf* : | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 13 Nov 2015 - 13:13 | |
| Mais oui, tout gentil mignon. Il vient de se lever, déjà le masque aux lèvres, et il a une tête toute endormie et tout. Il est choupitouplein. Pas du tout l'air d'un dangereux tueur ou quoi que ce soit. Juste miam.
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 13 Nov 2015 - 13:28 | |
| Waouh je découvre les deux photos d'un coup bon je ne dirais peut-être pas gentil mais plutôt "Gicle ta lumière de mes yeux, tu vas voir quand je serai un peu plus réveillé ". Comment ça je pars en total délire En fait il fait tellement réel sur la deuxième photo que j'en ai un peu oublié que ce n'était pas une tof de "vrai" mec ... je ne sais pas si la mise en écrit de mon ressenti est très claire mais franchement j'adore Piotr , il arrive toujours à m'épater. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 15 Nov 2015 - 19:25 | |
| Il a vraiment la classe, le masque déchire. Concernant le série précédente, je la trouve très réussie, notamment au niveau de l'interaction, Eros a vraiment l'air de s'en foutre (pardon my french) et ça me semble plutôt approprié pour une prostituée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|