| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 18:45 | |
| YES, Eros est toujours en tête !! Et je veux la suite de ta troupe (la fliquette sexy, tu me vends du rêve là !! Dis moi que c'est la Ji-in !!!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 19:04 | |
| Ce sera la Ji-in (sur un SQ lab à poitrine plantureuse, si j'arrive à en trouver un), ou alors ce sera Mikaele, ma Supia Nael tan. Yé sé pas encore XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 19:43 | |
| Il faut absolument nous la présenter rapidement et nous raconter son histoire !! Voilà, je suis impatiente maintenant ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 30 Sep 2015 - 23:29 | |
| Tadam! Encore une semaine pour me dire qui vous voulez revoir! Pour le moment, Eros est en tête, suivi de Piotr et de Loki!
deedlot> Ca va être dur tant que je ne suis pas fixée sur son perso! Chercheuse? Fliquette? Chercheuse? Fliquette? Ha, si je tranchais ça m'aiderait à choisir son nom! Nuan Shin-mu ou Qiao Wang? Qiao Wang ou Nuan Shin-mu? XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 1 Oct 2015 - 8:14 | |
| | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 1 Oct 2015 - 21:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Tadam! Encore une semaine pour me dire qui vous voulez revoir! Pour le moment, Eros est en tête, suivi de Piotr et de Loki!
deedlot> Ca va être dur tant que je ne suis pas fixée sur son perso! Chercheuse? Fliquette? Chercheuse? Fliquette? Ha, si je tranchais ça m'aiderait à choisir son nom! Nuan Shin-mu ou Qiao Wang? Qiao Wang ou Nuan Shin-mu? XD Naaan, fliquette c'est mieux ! Les menottes quoi !!! xDxD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 2 Oct 2015 - 21:44 | |
| Quelle collection! Je trouve très intéressant de les voir chacun avec un style bien marqué, c'est vraiment cool. Perso ma chouchoute est Zoran "la call-girl de luxe" mais j'aime bien aussi Piotr ton tueur. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 6 Oct 2015 - 8:51 | |
| deedlot> Yep mais si j'en fais une fliquette elle s'appellera Qiao Wang. Alors que si j'en fais une chercheuse elle s'appellera Nuan, comme tu aimes!
nathy>Merci beaucoup!
Vous pouvez encore voter jusqu'à demain. Après les carottes seront cuites! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 19 Oct 2015 - 6:43 | |
| Qu'est-ce qu'elle belle ta zoran, j'adore l'ambiance de la photo, et ce qui me plait c'est qu'elle ressemble pas à ce qu'on peut voir d'une four sister | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 25 Oct 2015 - 19:47 | |
| lovelyshiva> Merci! Elle est en plein remaquillage, la demoiselle, j'espère même enfin lui faire des tatouages dignes d'elle :p ...:: Amour rémunéré ::... Hum hum hum. Ma belle fleur de trottoir a remporté le sondage, je me devais donc de vous la remontrer! Pour illustrer son... activité, j'ai même poussé le vice jusqu'à introduire (hou le mauvais jeu de mots) le second en titre dans la série de photo. Voici donc Eros dans les bras de Piotr. Enjoy! Deux p'tits bonus qui sont un peu redondant mais qui montrent bien les tatouages de Piotr: - Spoiler:
Merci d'être passé ^^' (part se planquer) | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 25 Oct 2015 - 20:28 | |
| J'hallucine ! 0.0 Ta série est juste magnifiqueeeeeee et tellement réaliste ! (hinhin ! Tu as dû prendre du plaisir à faire ces photos ! )C'est assez troublant mais on ressent vachement leurs émotions ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 25 Oct 2015 - 21:10 | |
| C'est fou comme le moule de la supia s'adapte au perso que tu as créé. Bravo l'ambiance est là et c'est un régal de voir ces personnages évoluer ensemble. Dis donc tu vas bientôt poster dans matériel confidentiel si ça continue !!!! Je retrouve presque une certaine tendresse chez Piotr dans l'ébat alors que Eros fait son job et point barre. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 25 Oct 2015 - 21:26 | |
| Tout a fait d'accord sur ce qui ressort du sentiment des photos qu'à évoquer Maxine Piotr mon chouchou je ne peux le trouver que charmeur et presque un tantinet sensible dans ta séance, tandis qu'Eros a l'air très détachée et froide. En tout cas à mon goût se duo marche du feu de dieu | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 25 Oct 2015 - 21:27 | |
| Superbes photos, surtout la deuxième, on voit bien le beau profil de Piotr ^^ La dernière aussi, j'aime bien , on ressent bien "l'ambiance". | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 25 Oct 2015 - 23:27 | |
| La dernière photo est juste sublime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|