| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 30 Déc 2012 - 11:44 | |
| Gros gros coup de cœur pour cette photo. Elle est magnifique, j' aime énormément sa composition et le fait que ta poupée fait réelle. De plus ta miss porte un superbe ensemble. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 3 Jan 2013 - 17:33 | |
| C'est juste trop la classe cette photo ! Le décor, la posture...ca fait tellement réel ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 3 Jan 2013 - 17:52 | |
| J'ai déjà bavé devant sur flickr, et je le refais ici... mon clavier ne te dis pas merci... ^_^
Ton Orchid est sublime et quel décor! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 4 Jan 2013 - 10:45 | |
| Blablette> Je te file une éponge pour me faire pardonner? XD
Tenrai> Merci! La posture est toute simple pourtant.
Sjota> Merci! Le corset de Raouken est juste parfait avec cette robe.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 4 Jan 2013 - 11:28 | |
| *Fav le topic*
Je suis fan de l'ambiance qu'il se dégage de chacune de tes photos o_o
Même si celui du travestis prête a rire de part sa posture et son costume, cette photo est belle de réalisme o__o | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 5 Jan 2013 - 2:26 | |
| J'aimerais avoir ton talent en photographie. J'ai adoré la photo de Chaka. ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 5 Jan 2013 - 2:36 | |
| Oh mon dieu elle a un look fantastique, les chaussures sont une pure merveille! Elle fait très décalée et pourtant super appropriée, je sais pas trop expliquer, ça fait un peu levée de soleil au lendemain de cocktail ou elle a passé la soirée ailleurs......... (je m'emballe un peu c'est juste que ça me rappelle une scène de gattaca XD; )
mais serieux elles viennent d'ou ces chaussures elles sont fantastiques ;; | |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 5 Jan 2013 - 2:45 | |
| The first photo on page 1 is amazing !!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 5 Jan 2013 - 13:31 | |
| Gabrielle> Merci beaucoup!
Hologramme> Je ne suis pas si douée que ça en photo. Su tu savais le nombre de ratés pour une photo bien!
Piyo> Merci tout plein! Les chaussures viennent de Tataparadise ^^
BJDCommunity> Thank you!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 27 Juin 2013 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Jan 2013 - 19:03 | |
| Ce cliché est vraiment très beau, j'aime beaucoup comme la couleur bleu se détache de l'ensemble. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 6 Jan 2013 - 20:32 | |
| Cette photo est superbe et tellement réaliste | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 26 Aoû 2013 - 22:34 | |
| celeste-papillon, karasu> Merci! ...:: Chemical Warfare ::... - Citation :
- La guerre est l'art de tuer en grand et de faire avec gloire ce qui, fait en petit, conduit à la potence.
Jean Henri Fabre Crédits: Modèle: Jay ( ANS Banse mod/Loongsoul) Perruque, maquillage, tatouage, masque à gaz, pantalon: par moi Brassière: Tataparadise
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 29 Nov 2014 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 26 Aoû 2013 - 22:45 | |
| magnifique !
super custo !! |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 26 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Magnifique ! Super custo, et la citation va très bien avec ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 27 Aoû 2013 - 0:50 | |
| Oh, j'aime beaucoup l'accessoirisation, le regard du modèle qui va parfaitement avec le thème (et les gros fusils. J'aime les filles avec des gros fusils). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|