| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Sep 2012 - 22:19 | |
| Bouahhaha énorme xD Il est... Adorable ainsi xD En plus avec le main devant le visage genre : "Chez quelle proprio indigne suis je tombé ? Nan mais vraiment..." | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 24 Sep 2012 - 9:58 | |
| Naelle> Je ne pense pas que beaucoup de compagnies se soient amusées à en faire. XD *JustChloé*> Yep yep, après un petit passage en douane (aïe), monsieur est arrivé. Je lui ai fait payé d'entrée de jeu son arrivée... couteuse. >_< Sjota> Il a manqué me craquer la culotte et les bas (prévue pour des SD minces), mais à part ça la tenue lui va a ravir... Ceres> Haha, oui, sa main sur les yeux exprime bien son désarroi! Tenrai> Ça le met dans l'ambiance. :p celeste-papillon> Au désespoir de mon compagnon, surtout! Je suis un peu passée pour une folle... Ben-Chan> Ha ha, lui il ne passera pas en fille! Sur cette photo on ne voit ni la largeur de ses épaules ni ses traits masculins, mais je t'assure que même après avoir sérieusement fumé la moquette on n'y voit pas une nana. Maxine> Je suis conquise. Il est très beau. Son corps ne soutient pas la comparaison avec le corps fille niveau capacité de mouvement, mais il est magnifiquement sculpté. Par contre heureusement que je ne crois pas que les poupées ont une âme, sinon je pourrais craindre à juste titre les foudres de celle-ci! DarkDojy> You're welcome. Je me suis bien marrée. YukiKira> Mais noooon, c'est une marque d'affection! XD Myra> Je ne sais pas! Sur la photo de présentation du premier modèle avec chaussure à talon, granado s'était bien amusé.... et ça faisait pas du tout 18ième Haagendazs> Oh oui il est choute! J'adore le terme que tu as choisi, c'est tout à fait ça xD Manghorse> Son style définitif? Mystère et boule de gomme! Pour le moment j'ai pas d'idée... il est tellement beau brute de décoffrage. karasu> N'est-ce pas? XD Flowrale> C'est ça! Je l'imagine bien entre de se demander ce qu'il fout là. Pas de bol pour lui! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 24 Sep 2012 - 11:17 | |
| Le pauvre ! Je me souviens que j'avais bien ris en voyant que les mecs de granado venaient avec des pieds à talons x) ! Tu en as fais bon usage, j'adore la photo même s'il a l'air vraiment mort de honte ! Quel beau morceau de chocolat *^* ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 24 Sep 2012 - 22:15 | |
| Il est très belle je trouve | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 25 Sep 2012 - 17:31 | |
| J'avais vu la photo sur DA et j'ai mouru de rire, certainement pas à quoi je m'attendais mais quel bonheur! XD Il a la classe n'empêche, même s'il n'assume pas. J'espère bien en voir plus bientôt car s'il ya bien un modèle qui m'a fait saliver à sa sortie c'est bien lui, en plus de cette couleur magnifique, miam! _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: La plage Sam 29 Déc 2012 - 20:28 | |
| Junjun> Merci! Bwahaha, je me suis bidonner pendant toute la séance. Indobabe> Il est belle, farpaitement! XD Anne-Laure> Merci! Woulala, j'appréhende un peu son maquillage. El est tellement sombre! *JustChloé*> Bientôt! De suite, même. Myra> J'ai pas réussi à le retrouver! Un comble, ça. **** La plageLa plage by Follow-the-Wind, on Flickr La mer emporta le froid mais une distance demeurait entre eux, désormais. [extrait de Comte zéro de William Gibson]
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Jan 2018 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2012 - 20:32 | |
| Y'a pas à dire, elle a une sacrée présence cette Dame. J'aime énormément ce cliché, et je n'aurai pas les mots nécessaires pour expliquer ce que je ressens face à ça ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2012 - 22:15 | |
| Elle a de la prestance, de la tenue ~ C'est ce que je me suis dis en la voyant ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2012 - 22:47 | |
| Wahooooooooooo, trop beau! *O* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2012 - 23:36 | |
| superbe, on dirait qu'elle attend quelqu'un (: ...
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2012 - 23:57 | |
| Magnifique photo ! Le décor est superbe, et j'aime beaucoup la posture de Loki.
Tu as du t'éclater à la prendre en photo à cet endroit ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 30 Déc 2012 - 11:00 | |
| *JustChloé*, Black Diamond, Nekochaton, >
Indobabe> effectivement, il y a une sensation d'attente dans sa pose.
Liberty.> Oui, il y a même une dame qui m'a prise en photo!
MiniVega> Merci! Oh, j'ai pas mal bataillé pour que mâdâme tienne debout. Au final elle n'est tombée qu'une seule fois, ça va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|