| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Mai 2012 - 10:59 | |
| Très originale ta demoiselle, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Mai 2012 - 11:15 | |
| Elle est vraiment superbe et j'aime beaucoup la tenue ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Mai 2012 - 11:29 | |
| Je kiff son staïle à ta miss !!
Plus sérieusement, elle réveille fort mon envie de DT en Paletan. Et j'ai tjrs eu un faible pour les filles à dreads colorés, avec des fringues courtes et funky !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Mai 2012 - 12:44 | |
| Je la trouve original et vraiment très jolie. Elle a du pep's ! J'ai hâte de la voir fini maintenant. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Mai 2012 - 14:03 | |
| Son style est superbe. J'adore la jupe raccord avec les dreads.
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Mai 2012 - 16:29 | |
| Oooooouh j'aime j'aime j'aime! Je rêve d'une perruque de ce genre pour un des miennes | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Mai 2012 - 18:14 | |
| OMG *.* La rouquine tatouée est juste sublime ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 24 Mai 2012 - 11:31 | |
| Nekominou> Merci! J'ai envie de la voir finie sans savoir quoi lui faire, c'est assez frustrant! XD
karasu, Willamai, Heroysa Monster, Maxine> Merci!
deedlot> Merci merci! Ça faisait un moment que je voulais une poupée avec le combo dread + tenue flashouille. N'hésite pas à craquer pour une DT paletan, mais encore faut-il que tu aimes les poupées massives! Il me semble que tu as plutôt de jolies crevettes MSD, non?
khaarmila> Ce n'est pas toi qui as une bella avec une perruque à dreads colorées?
Verena> Merci ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 24 Mai 2012 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 24 Mai 2012 - 12:21 | |
| Ouiiiiiiiiiiii, enfin j'ai essayé d'en faire une avec de la laine cardée, des scoudibous, des rubans. Mais ça rend bofbof. Faut que je retente... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 24 Mai 2012 - 13:28 | |
| C'est vrai que j'ai quelques MSD, ceci dit, j'ai une Ariadoll banana aussi ! Et puis justement, le côté SD massif me fait de plus en plus envie. (Et puis ce paletan, il me fait juste rêver depuis des années !!)
La tienne est parfaite, je suis fort jalouse !! xD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 24 Mai 2012 - 22:59 | |
| Pourtant je suis sûre qu'au final, tu vas lui faire un truc démentiel!^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 30 Juil 2012 - 12:05 | |
| khaarmila> En vrai je ne sais pas mais en photo ça rend bien. deedlot> C'est une très belle couleur, c'est certain! Haha si t'en achètes une je veux la voir. Et ta banana tu l'as pas montrée bien souvent, ou bien? XD Nekochaton> On verra ^^ -----------------
Besoin... - Citation :
- Odeur entêtante du tabac. Il savait bien qu'il fumait trop. Mais dans le silence de son appartement, seules les sensations procurées par la cigarette le rattachaient encore à la réalité.
Need a smoke... by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Modèle: Dollstown Mui Maquillage, tatouages, perruque & vêtements : par moi Cigarette: Dollmore
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Jan 2018 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 30 Juil 2012 - 12:36 | |
| Pfiouuuu! Il est impressionnant de réalisme. Le cadre de tes photos est toujours aussi génial, on est directement projeté dans une ambiance particulière. Quelque part, cette photo me met un peu mal à l'aise, je ne saurai dire pourquoi... Mais lui a l'air profondément mélancolique. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 30 Juil 2012 - 12:59 | |
| Je trouve qu'on reconnaît à peine le moule de départ, chapeau _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 30 Juil 2012 - 13:30 | |
| Encore sous le choc de cette photo, ton mui est magnifique, la photo est , son make- up est vraiment superbe, le tatoo bio mécanique Et il est même classe jusqu'a son t- shirt!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|