| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Fév 2018 - 10:54 | |
| J'aime son look, j'aime son gun (il est génial ! Il faudrait plus de répliques tropcools comme ça en taille MSD), j'aime ce qui se dégage d'elle J'adore comme elle est badass ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Fév 2018 - 18:02 | |
| Oh lala, qu'est-ce qu'elle est belle... Elle a énormément de style, je suis archi-fan ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 7 Fév 2018 - 20:39 | |
| Ouah j'adore!! Moi qui suis fan de mishon de walking dead. Bon ok ce n'est pas un katana et elle a les cheveux roses Mais dans le genre femme armée qui en jette, je ne peux qu'admirer ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Xesbeth again // Lun 12 Fév 2018 - 13:07 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'aime son look, j'aime son gun (il est génial ! Il faudrait plus de répliques tropcools comme ça en taille MSD), j'aime ce qui se dégage d'elle J'adore comme elle est badass !
Merci beaucoup pour ma soldat expérimentale! - Nyu. a écrit:
- Oh lala, qu'est-ce qu'elle est belle... Elle a énormément de style, je suis archi-fan !
Merci tout plein Nyu! - Darkdaisy a écrit:
- Ouah j'adore!! Moi qui suis fan de mishon de walking dead.
Bon ok ce n'est pas un katana et elle a les cheveux roses
Mais dans le genre femme armée qui en jette, je ne peux qu'admirer ^^ Merci Darkdaisy! Elle va pas garder les cheveux roses, elle va surement en avoir des violets et brun ou violets et noirs. Quoique je lui aurai bien infligé du rouge, mais passons. . . . // Xesbeth again//
. . . Xesbeth again by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Xesbeth - Dollmore suntan Glamor Keeley Wig: Kagami design Yeux: Dollmore Maquillage & tatouage: Dollmore Tenue : Luts
Je suis pas prête de lui changer son maquillage (le temps est trop instable, trop humide), mais je cherche déjà la custo de ma nouvelle Xesbeth. Je pensais lui refaire une perruque noir avec des dread noir et orange, mais finalement le blond lui va bien. Et comme j'avais celle perruque de kagami design inutilisée, je la lui ai essayé et j'aime assez le rendu. Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Fév 2018 - 13:24 | |
| J'adore ce style très coloré (j'adore la robe surtout), ça lui va bien ! C'est marrant parce que hier soir je suis partie à la recherche d'une doll qui m'avait tapé dans l’œil il y a un moment et en la retrouvant enfin j'ai fait "mais punaise, c'est la doll de Follow..." je me filerais des claques (c'était elle). Timing, quand tu nous tiens ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Fév 2018 - 13:28 | |
| Belle. Belle. Belle. Sijet'aimisunechansonentête... Jemesuisautodestroy. J'adore ce genre de contraste ! J'espère que tu vas lui laisser cette wig, elle est magnifique ainsi ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Fév 2018 - 19:02 | |
| Ah ouiiii cette wig est géniale sur elle!!!! Elle rehausse la couleur de sa résine!!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Fév 2018 - 19:14 | |
| C'est marrant ce contraste entre son visage plutôt dur et sa wig et sa tenue... euh... licorne. Très chouette ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 12 Fév 2018 - 20:25 | |
| La réincarnation est réussie, bravo. Je retrouve bien le côté un poil masculin du perso, tout en étant beaucoup plus féminin que l'Estella. Tu vas lui faire aussi des tatouages old school ? Elle est très chouette cette perruque | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 13 Fév 2018 - 8:17 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- J'adore ce style très coloré (j'adore la robe surtout), ça lui va bien !
C'est marrant parce que hier soir je suis partie à la recherche d'une doll qui m'avait tapé dans l’œil il y a un moment et en la retrouvant enfin j'ai fait "mais punaise, c'est la doll de Follow..." je me filerais des claques (c'était elle). Timing, quand tu nous tiens ! Merci! Ca change de ce que j'ai l'habitude de mettre à mes poupées, mais j'ai quelques tenues très colorées. C'est drôle que la première limitée glamor suntan keeley t'ai tapé dans l'oeil! Elle était belle aussi en danseuse arabe, mais c'était une OOAK si je ne me trompe pas. Alors que ma version n'est pas encore OOS, si tu en veux une! - So'VR a écrit:
- Belle. Belle. Belle. Sijet'aimisunechansonentête... Jemesuisautodestroy.
J'adore ce genre de contraste ! J'espère que tu vas lui laisser cette wig, elle est magnifique ainsi ! Merci beaucoup! Je pense que je vais lui laisser cette perruque, ça lui va comme un gant. Je me tâte à lui refaire complètement le maquillage ou juste le retoucher, parce que j'aime son visage dur. - Nano a écrit:
- Ah ouiiii cette wig est géniale sur elle!!!! Elle rehausse la couleur de sa résine!!!
Merci Nano! Oui ça fait bien ressortir son tan, c'est pas mal. - Anwen a écrit:
- C'est marrant ce contraste entre son visage plutôt dur et sa wig et sa tenue... euh... licorne. Très chouette !
Oui c'est drôle, sa tenue haute en couleur et son visage de fille pas facile. - Maxine a écrit:
- La réincarnation est réussie, bravo. Je retrouve bien le côté un poil masculin du perso, tout en étant beaucoup plus féminin que l'Estella.
Tu vas lui faire aussi des tatouages old school ? Elle est très chouette cette perruque Merci tout plein Maxine! J'ai peur que le côté masculin tienne beaucoup au maquillage de Dollmore, du coup je risque de ne pas trop m'en éloigner si je le refais complètement. Pour les tatouages je ne sais pas, ça va dépendre si sa résine se maquille bien ou pas. Et puis le old school c'est pas mon style de tatouage favori, alors on verra... Ah la perruque c'est du Kagami design, c'est de la qualité! C'est pas moi qui aurait pondu ça! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 13 Fév 2018 - 15:56 | |
| C'est vrai que ce côté retro arc-en-ciel donne un sacré contraste, mais au final, je trouve que ça lui va vachement bien *o* | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 13 Fév 2018 - 17:27 | |
| Je la trouve superbe avec cette tenue et cette perruque surtout! Je me demandais effectivement ce que tu allais faire pour son maquillage et j'aime beaucoup ce que tu dis par rapport à son côté dur que tu souhaite préserver, ça me parle bien! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 14 Fév 2018 - 10:28 | |
| C'est sympa ce contraste entre la wig et les vêtements plutôt "mignons" et son visage très volontaire . Très bonne idée ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 19 Fév 2018 - 12:18 | |
| Ce contraste mignon/dur me dérange et me convient parfaitement à la fois, c'est très bizarre comme sentiment x) . Mais j'aime bien me sentir comme ça | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 20 Fév 2018 - 11:11 | |
| - MiniVega a écrit:
- C'est vrai que ce côté retro arc-en-ciel donne un sacré contraste, mais au final, je trouve que ça lui va vachement bien *o*
Merci Minivega! J'aime assez cette opposition entre ses fringues et sa chevelure et son visage dur. - Axolotl a écrit:
- Je la trouve superbe avec cette tenue et cette perruque surtout! Je me demandais effectivement ce que tu allais faire pour son maquillage et j'aime beaucoup ce que tu dis par rapport à son côté dur que tu souhaite préserver, ça me parle bien!
Merci! Je ne pense pas lui garder de tatouage facial, mais j'aimerais garder la même expression... si j'y arrive. Mais d'abord faudrait que je la démaquille! Pour le moment j'en ai pas le courage ^^' - Svea a écrit:
- C'est sympa ce contraste entre la wig et les vêtements plutôt "mignons" et son visage très volontaire .
Très bonne idée ! Merci Svea! - arone a écrit:
- Ce contraste mignon/dur me dérange et me convient parfaitement à la fois, c'est très bizarre comme sentiment x) . Mais j'aime bien me sentir comme ça
Merci beaucoup arone! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|