| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 20 Fév 2018 - 18:45 | |
| Oh my god. J'adore trop le mélange des styles ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 9:24 | |
| Merci Melu! . . . // Skadi//
. . . Skadi by Follow-the-Wind, on Flickr Crédits: Skadi - Elfdoll Yuan Wig: par moi Yeux: jesaispas Maquillage & tatouage: par moi Tenue : Lovelyshiva + tata's paradise
Ca faisait une éternité que je n'avais pas pris en photo ma petite mutante. Du coup voici un simple portrait d'elle! Merci d'être passé | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 9:42 | |
| Bonjour, Je clique sur un topic et je vois la femme parfaite. Merci, belle journée. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 10:55 | |
| Elle est à tomber ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 12:17 | |
| Elle est magnifique ! Et ce tatouage, god. O.O Elle a un visage très doux, j'adore. ^^
@So'VR Haha, ton post m'a fait rire. x) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 12:18 | |
| Elle est toujours aussi canon ta mutante *^* Je bave sur son tatouage de buste comme les autres *^* | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 12:22 | |
| Toujours ces perso complètement imparfaits et pourtant tellement bien faits. Ton univers chaotique est un régal pour les yeux. J'aime beaucoup le rendu de cette imperfection en photo. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 13:27 | |
| Trop belle, et son tatouage est mortel ! Très beau portrait ❤️ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 13:59 | |
| Simple mais efficace. On en redemande. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 21 Fév 2018 - 19:16 | |
| Ah ça fait plaisir de la revoir!!!!! Je l'adore!!!!! Comme toutes tes dolls en fait!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 22 Fév 2018 - 9:23 | |
| Mon dieu qu'elle est belle <3 Elle a une présence de fou ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 22 Fév 2018 - 10:57 | |
| - So'VR a écrit:
- Bonjour,
Je clique sur un topic et je vois la femme parfaite. Merci, belle journée. Bawahaha, merci pour ton commentaire! - Kuroe a écrit:
- Elle est à tomber !
Merci! - Tentacule a écrit:
- Elle est magnifique ! Et ce tatouage, god. O.O
Elle a un visage très doux, j'adore. ^^
Merci! Ce tatouage est bien plus grand que ce qu'on voit là, vu qu'il descend entre les seins, se poursuit sur le bras gauche ainsi que sur la partie gauche de l'arrière de son épaule. - Lalouve a écrit:
- Elle est toujours aussi canon ta mutante *^* Je bave sur son tatouage de buste comme les autres *^*
Mille mercis Lalouve! - Foxy a écrit:
- Toujours ces perso complètement imparfaits et pourtant tellement bien faits.
Ton univers chaotique est un régal pour les yeux. J'aime beaucoup le rendu de cette imperfection en photo. Merci Foxy! Oui mes perso sont tous assez timbrés ou abimés par la vie. - Karamelbarbaris a écrit:
- Trop belle, et son tatouage est mortel ! Très beau portrait ❤️
Merci beaucoup! - Muriel a écrit:
- Simple mais efficace. On en redemande.
Merci Muriel! - Nano a écrit:
- Ah ça fait plaisir de la revoir!!!!! Je l'adore!!!!! Comme toutes tes dolls en fait!!!!
Ca faisait un bail que je l'avais pas prise en photo la petite! Contente que tu l'aimes et merci pour tes compliments! - kaléa-chan a écrit:
- Mon dieu qu'elle est belle <3 Elle a une présence de fou !
Merci beaucoup! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 22 Fév 2018 - 11:10 | |
| Wahh! C'est vrai qu'elle est superbe. Le genre de nana à laquelle je rêverais de ressembler (bon à part le truc sur le front, parce que en vrai ça serait un peu bizarre quand même haha ^-^;) Et je trouve aussi qu'elle a une sacrée présence! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 22 Fév 2018 - 11:44 | |
| Wow, elle est magnifique ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 22 Fév 2018 - 12:16 | |
| Ouiiii, Avriiiil <3 <3 <3 <3Elle a l'air toute gênée à pas savoir comment poser devant l'objectif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|