| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 13:10 | |
| C'est là que je me rends compte que le choix est horrible ! J'ai juste envie de tous les voir, ils sont merveilleux ! Ta collection est juste hyper harmonieuse...chaque perso a la classe.. J'ai voté du coup pour mes trois favorites : Loki <3 , Xesbeth, et Eros.. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 18:33 | |
| J'ai mis Loki car ses tatouages sont une tuerie, mais Eros a bien challengé Loki! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 19:55 | |
| Le choix est difficile c'est sûr, mais tout comme Tenrai, j'aimerai bien revoir Loki, Xesbeth (ça fait vraiment trop longtemps!) et Eros ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 24 Sep 2015 - 6:42 | |
| Bon j'ai rechange mon vote lorsque j'ai vu qu'on pouvait faire des choix multiple mais alors là encore plus dur de pas tous les cocher J'ai quant même mît piotr c'était sur ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 24 Sep 2015 - 15:24 | |
| Quelle chouette idée d'avoir mis une petite photo de chacun de ta petite troupe! C'est là qu'on se rend compte que tu t'investis toujours autant dans chacune de tes custos. Tu as un univers vraiment abouti, c'est un régal! Pour le coup, je vote pour Loki | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 24 Sep 2015 - 20:30 | |
| j'aurais bien mis Xesbeth en tête parce que tu sais que c'est ma chouchoute et elle est encore plus belle avec tous ses tatouages mais j'ai mis Eros parce qu'elle m'intrique beaucoup et que j'ai vraiment envie d'en voir plus. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 25 Sep 2015 - 19:40 | |
| J'ai été sage et je n'ai pas voté "tous". Mon cœur va fort fort à Eros que je trouve incroyablement charismatique, à Jay, qui est fabuleuse et incarne une figure tellement puissante, et à ta fabuleuse femme d'affaire dont j'aime vraiment la "gueule" et les merveilleux tatouages. <3 Mais c'est une chouette idée de refaire un tour d'horizon de tous tes persos, ils sont tous tellement uniques et détaillés. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 25 Sep 2015 - 21:36 | |
| Toutes tes dolls sont magnifiques mais il a fallut faire un choix: Piotr et Eros. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 25 Sep 2015 - 22:41 | |
| J'ai voté piotr ! C'est un moule trop magnifique je veux revoir le tiens :3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 6:13 | |
| Tous et toutes Mais j ai très envie de voir Eros et Victoria dans tes superbes mises en scène | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 9:59 | |
| A voté ! Piotr, Eros et Jay ! \o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 16:57 | |
| Merci à vous pour vos impressions!
Je vois que la pupute blonde prend la tête, suivi de Piotr et Loki. Je dois dire que ça me surprend pas plus que ça pour mon cyborg russe et ma rouquine, mais je pensais pas qu'Eros aurait autant de succès! Dire qu'elle n'a même pas sa perruque définitive, sans parler de ses tatouages...
Je cogite sur comment je pourrais la mettre en scène si elle conserve sa première place!
Et puis d'ici un an ou deux, quand j'aurais reçu/customisé les autres perso de mon équipe, je pourrais refaire un vote... avec une dealeuse, une mercenaire défigurée, une fliquette sexy et un travelo gogo danseur en plus :p | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 18:22 | |
| Je suis une grosse vilaine et j'ai voté pour tout le monde, na. Imagine y'a une égalité parfaite et t'es obligée de prendre tout le monde ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 26 Sep 2015 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|