| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Sep 2015 - 11:58 | |
| Mais quelle classe !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 13 Sep 2015 - 16:31 | |
| - Kaominy a écrit:
- J'adore ta mise en scène et l'ambiance que tu donnes à tes photos! Très beau cliché! ( et belle doll, bien sûr ^^)
Merci beaucoup! - Junjun a écrit:
- Ohlala mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu tes photos !
C'est un joli come back post apocalyptique qui va super bien à ta Banse que je trouvais déjà magnifique .
Merci! Voui voui, je sais que je ne montre pas assez mes poupées... y en a que je n'ai plus photographiées depuis des années, alors que je les adore toujours! (genre ma belle rouquine, Loki) - lyderic a écrit:
- C est la tète de la armoire de dandan qui intégrera cet univers ???? Ben oui il me semble avoir vu que tu avais craqué
Je vais pas me répéter mais j adore cette photo l ambiance pesante qui va si bien a ton perso . Oui, la Harlan aussi intègrera cet univers, même si là je pensais à une supia Muse avec laquelle je vais réincarner une de mes toutes premières poupées ^^ Et merci tout plein pour le compliment! - Flowrale a écrit:
- Mais quelle classe !!!
Merci! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 13 Sep 2015 - 18:11 | |
| Parfois il ne faut pas grand chose pour qu'une photo ait beaucoup à nous raconter ... c'st le cas ici. Chapeau pour la custo et le masque à gaz au passage. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 17 Sep 2015 - 9:00 | |
| Superbe cliché, accessoires, décor, pose et ambiance, tout y est ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 17 Sep 2015 - 12:00 | |
| Méga classe ! Ca m'évoque plein de franchises post-apo aussi bien côté cinéma qu'animés Je trouve ses dreads particulièrement bien réalisées. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 19 Sep 2015 - 18:21 | |
| Elle est super cool cette photo et puis ton petit gars a un style qui pète, j'adore !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 20 Sep 2015 - 21:40 | |
| Cette photo est génialissime ! Le décor est parfaitement choisi pour cette atmosphère post-apocalyptique. Ça fait un beau retour en force une photo pareille ! (je veux revoir ton Orchiiid) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 9:16 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Parfois il ne faut pas grand chose pour qu'une photo ait beaucoup à nous raconter ... c'st le cas ici.
Chapeau pour la custo et le masque à gaz au passage. Merci beaucoup! Le masque a gaz est actuellement en travaux, je le repeinds! En grosse feignasse je ne lui avais pas fait de détail à la peinture, mais maintenant je corrige ça XD - Jahyra a écrit:
- Superbe cliché, accessoires, décor, pose et ambiance, tout y est !
Merci tout plein! - Citronrouge a écrit:
- Méga classe ! Ca m'évoque plein de franchises post-apo aussi bien côté cinéma qu'animés
Je trouve ses dreads particulièrement bien réalisées. Merci merci ^^ Les dreads sont bêtement en laine, mais c'est vrai qu'elles rendent plutôt pas mal. J'hésite à en mettre de façon plus définitive, si un jour je trouve le courage de refaire une perruque pour Jay (ce qui n'est pas gagné, parce que je viens de me lancer -enfin- dans une perruque implantée et que ça prend un temps fou...) - Nyu. a écrit:
- Elle est super cool cette photo et puis ton petit gars a un style qui pète, j'adore !!
Haha! Ca m'amuse de voir que Jay passe pour un petit mec! Bon avec ses cheveux courts et ses vêtements de mec, je comprends... mais non, c'est une femme, pas un homme! Je prendrais une photo d'elle dans une tenue plus féminine pour le démontrer (elle a une jolie poitrine :p ). En tout cas, merci! - Tenrai a écrit:
- Cette photo est génialissime ! Le décor est parfaitement choisi pour cette atmosphère post-apocalyptique. Ça fait un beau retour en force une photo pareille ! (je veux revoir ton Orchiiid)
Merci beaucoup! Oué oué, il est loin le temps où je prenais tout les mois des photos de mes poupées. Et encore plus loin celui où j'en prenais toutes les semaines! Enfin bon, au moins elles sont plus sympas ^^ Mon Orchid... hum, c'est vrai qu'elle est pas passée devant un objectif depuis, mince, 3 ans déjà? La vache! Chuis vraiment une proprio indigne ^^'
------
Bon, vu que je suis donc une proprio indigne qui ne prend ses poupées en photo qu'une fois tout les 36 du mois et à condition que les conditions astrales soient favorables, je me demandais si vous vous auriez envie de revoir une de mes BJD en particulier... Je ne vous ai mis que mes poupées présentables faisant partie de mon univers cyberpunk, sinon y aurait eu beeeeaaaaaucoup plus de choix! Petit rappel de qui ressemble à quoi: Zoran, la call-girl de luxe (Volks four sister) Andreï, le tatoueur des bas-fonds (Dollstown Mui) Loki, la femme d'affaire (ultra-classe ) (ANS Orchid) Jay, la femme-soldat (ANS Banse mod) Piotr, le tueur à gage (ANS Mr. Rabbit) Xesbeth, la métisse tatoueuse (Dollstown Estella) Eros, la prostipute (Supia Eunice) Victoria, la barmaid (Supia Hael)
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 30 Jan 2018 - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 9:57 | |
| Je vote pour Jay sans hésiter, je suis absolument fan de cette miss badass !! <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 11:25 | |
| J'ai voté pour Eros (ahhh Eros ♥♥♥). Mais j'aime beaucoup Zoran et Xesbeth aussi. En fait, je voudrais le revoir tous ! (et voir ta troupe comme ça, ça m'a presque donné envie de me remettre à scribouiller mes histoires !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 11:33 | |
| Nyx.> Merci pour ma soldate :p
deedlot> héhé, la blondasse prend la tête du sondage avec... 2 votes XD J'ai pas précisé mais c'est un sondage à choix multiples et effaçable à volonté. Donc si t'as envie de mettre Zoran et Xesbeth aussi, fais-toi plais'! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 12:16 | |
| voilà aucune objectivité xD Piotr! sans hésitation lol j'adore toutes tes BJDs mais lui encore plus ♥ (J'aime beaucoup Andreï et Loki aussi @_@) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 12:27 | |
| Loki !!! C'est vraiment ma favorie chez toi. Je ne suis pas fan du moule (ni même de la compagnie en fait) mais ta dame en jète et je ne me lasse pas de la contempler. Et ses tatoo sont tellement merveilleux aussi ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 12:35 | |
| J'ai voté Loki et Eros. Même si dans l'absolu tout le monde poutre, ces deux là m'ont tapé dans l’œil. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 23 Sep 2015 - 12:49 | |
| Moi j'ai voté "Andreï", il a un look d'enfer !!! M'enfin, ils sont tous sublime mais lui j'adore son look et ses tatoos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|