| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 3 Jan 2015 - 16:57 | |
| - Misstica a écrit:
- Wow j'aime beaucoup l'atmosphère de cette photo! Tes dolls font très naturelles dans ce superbe paysage de neige, j'aime beaucoup (et je veuuuux de la neige dans le sud T.T) Et bonus aux cheveux de ta miss entremêlés aux branches comme si le vent soufflait!
Merci beaucoup! Hum, elles font assez naturelles, mais moi ça m'a fait marrer de planter la petite grosse dans la neige comme si je plantais un tuteur... elle tient grâce à ses talons et la dureté de la neige XD - Zillah a écrit:
- Tu élèves quand même de la dinde de compétition ! Elles sont superbes !
Bonne année à toi aussi Merci! Oué oué, élevées au grain et en plein air XD - Nyu. a écrit:
- Très chouette photo ! Et pour des dindes, elles ont quand même vachement de classe ! =D
Bonne année ! Merci beaucoup! Boarf, des dindes classes peut-être, mais des dindes tout de même... - Anwen a écrit:
- Elles se sont perdues en forêt en rentrant du réveillon ?
Blague à part, elles sont superbes, il y a une belle ambiance dans cette photo. C'est plutôt moi qui me suis perdue dans le brouillard! Merci beaucoup ^^ - Zelda.H a écrit:
- Je n'ai pas vue d'aussi jolies dindes à Noël ^^
Dommage la fête aurai été plus agréable Bonne année 2015 ! Je te déconseille des les manger, ces dindes là. Bonjour l'indigestion sinon! Et merci ^^ - Tibidou a écrit:
- Elles sont magnifiques ... on dirait des vrais personnes c'est dingue ! Tu leur a vraiment donné une âme en les maquillant, bravo parce que c'est rare autant de caractère sur une poupée
Pis la photo en elle même à une classe folle Merci tout plein! - BlackFiriel a écrit:
- Sublime photo et magnifiques dolls … que du bonheur pour débuter 2015 … Bonne Année ^_-
Merci ^___^ - nekomoi a écrit:
- Oh toute cette neige ! Ça me laisse rêveur, et tes -superbes- demoiselles se mêlent très bien au paysage.
Moué, y avait pas tant de neige que ça: elle fondait déjà. - Cassiel a écrit:
- Elles sont superbe, et la neige c'est trop cool *o*
Merci! - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Je suis partagée entre être jalouse du cliché, ou des demoiselles ou de la neige >__>
c'est vraiment sublime ! Haha ^^ Merci! - Nyx. a écrit:
- Superbe photo, j'adore ! Elles sont magnifiques tes 2 BJD J'aime beaucoup le détail des cheveux pris dans les branches !
- fairy doll a écrit:
- Ha oui, les personnages font très réels et mention spécial pour l'arbre: que de détails.
Merci beaucoup! Moi je regrette de ne pas leur avoir mis de bijoux (colliers surtout) et de ne pas avoir eu de foulard à leur mettre. C'est vrai qu'elles donnent froid au cou à se balader si légèrement vêtues. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 4 Jan 2015 - 18:18 | |
| Tu as été bien courageuse de sortir avec tes bjd par ce temps ^^ J'ai eu de la neige aussi, mais vraiment, j'ai pas pu mettre le nez dehors !! En tout cas, merci pour ce beau cliché, ça valait le coup | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 5 Jan 2015 - 9:03 | |
| Je serai curieuse de voir ce corps si particulier un peu plus dénudé! Mais sinon, j'aime beaucoup ce shooting, et particulièrement le regard que les deux demoiselles semblent te lancer : " Genre tu nous fous dans la neige en fringue d'été? T'pas folle ça va? " Fais gaffe à tes arrières! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 6 Jan 2015 - 0:11 | |
| celeste-papillon> Quand il s'agit de sortir mes BJD je peux me transformer en warrior moi XD Je me suis déjà payé 3h de marche dans les Alpes avec deux (petites) BJD, quelques glissades sur les fesses en pleine forêt pour les beaux yeux de ma Baba Yaga, gelée plus d'une fois les miches en pleine neige... je ne crains rien si ce n'est le plein soleil et la chaleur. Je suis comme la résine pour ça, ça me réussi pas du tout! (même si je deviens écrevisse et pas jaune-verte ^^' )
JustChloé> Yep je sais il faudrait que je le montre, mais j'aimerais tellement mieux qu'elle soit tatouée avant... enfin je ferais un effort. Un jour. Lointain. XD Si si je dors toujours avec un marteau sous l'oreiller, au cas où elles s'animeraient la nuit pour me faire ma fête... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 10:44 | |
| C'est quoi, "la Terre"? - Citation :
- - Quand la Terre, froide et calme, s'éclaircit, une ombre escalada la colline...
- C'est quoi, " la Terre"? Crédits: maquillage, tatouages, mods, perruque, casquette et masque à gaz: par moi yeux: capture in glass vêtements: tataparadise, nekochaton chaussures: leeke livre: quiddity
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 19:24 | |
| J'aime bien on ressent vraiment une ambiance particulière! Et bravo pour tout ce que tu as fais toi même ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 19:33 | |
| J'aime déjà beaucoup ta Banse ♥ Mais elle est vraiment superbe dans cette ambiance. J'admire vraiment ce que tu fais de tes BJDs. (même si mon coup de ♥ restera ton ANS Mrs. Rabbit. elle est vraiment super) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 20:16 | |
| Tes clichés dépotent toujours autant! La grande classe façon industriel ta Demoiselle, tu t'es mise aux dreads? Elles sont super chouettes, très réalistes, j'adore! Allé, allé, encore des photos, encore! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 21:30 | |
| Et elle était où pendant tout ce temps ? è.éJ'adore ce cliché | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 21:59 | |
| - Poulette a écrit:
- J'aime bien on ressent vraiment une ambiance particulière!
Et bravo pour tout ce que tu as fais toi même ! Merci! Bwahaha, j'ai une autre miss pour cet univers où je compte en faire encore plus vu que je veux lui fabriquer sa perruque et ses fringues en plus de lui faire son maquillage et ses tatouages... enfin j'ai le temps de voir venir, j'ai pas encore reçu la tête de cette poupée. - RanChao a écrit:
- J'aime déjà beaucoup ta Banse ♥ Mais elle est vraiment superbe dans cette ambiance.
J'admire vraiment ce que tu fais de tes BJDs. (même si mon coup de ♥ restera ton ANS Mrs. Rabbit. elle est vraiment super) Merci! J'ai jeté un oeil au topic en entier et je me suis rendue compte que je délaissai vraiment beaucoup mes poupées! Le rabbit, mais aussi l'orchid, le mui et la four sister ont pas été pris en photo depuis une éternité... - *JustChloé* a écrit:
- Tes clichés dépotent toujours autant!
La grande classe façon industriel ta Demoiselle, tu t'es mise aux dreads? Elles sont super chouettes, très réalistes, j'adore! Allé, allé, encore des photos, encore! Merci! Haha les dreads sont là pour faire illusion: je les ai récupéré d'une perruque à dread fort moche que j'ai dépiauté, et elles ne sont pas fixées sur la perruque de Jay ^^ Oui oui je sais, je suis une honteuse propriétaire, je devrais prendre beaucoup plus de photo de mes malheureuses BJD! - Moino a écrit:
- mais mais mais ... ça ne serait pas ma chouchoute of the dead? très objectivement (*kofkof*) c'est la plus belle et la photo est franchement chouette! Pleines de détails et de réalisme (presque post apocalyptique huhu ) en tout cas contente de te revoir par ici un tititi peu
Et si, c'est ta chouchoute d'amour XD Je suis bien contente que tu trouves un petit quelque chose de post apocalyptique à cette photo : la miss évolue dans un univers cyberpunk. C'est donc parfait! - Lee a écrit:
- Et elle était où pendant tout ce temps ? è.é
J'adore ce cliché Woula, surement dans une boite XD Merci! - mimicha a écrit:
- Top la mise en scène !!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Sep 2015 - 23:21 | |
| J'adore ta mise en scène et l'ambiance que tu donnes à tes photos! Très beau cliché! ( et belle doll, bien sûr ^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 10 Sep 2015 - 9:18 | |
| Ohlala mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu tes photos ! C'est un joli come back post apocalyptique qui va super bien à ta Banse que je trouvais déjà magnifique . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Sep 2015 - 10:46 | |
| C est la tète de la armoire de dandan qui intégrera cet univers ???? Ben oui il me semble avoir vu que tu avais craqué Je vais pas me répéter mais j adore cette photo l ambiance pesante qui va si bien a ton perso . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|