| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 3 Mar 2019 - 18:33 | |
| Skadi est géniale dans ce décor!!!!!! J'adore!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 6 Mar 2019 - 13:12 | |
| nathy1317> Merci beaucoup! J'aurais essayé, hein, de la faire changer d'univers. Mais je sais pas si c'est juste dans ma tête ou si vraiment ça ne lui va pas, mais j'ai pas du tout été convaincue par jupe et froufrou sur elle…
Nano> Merci tout plein! ^_^ J'ai repéré ce coin en passant en vélo devant, et je me suis tout de suite dit que ça collerait pour mes p'tits cyberpunkiens. J'y retournerai sûrement avec d'autres BJDs! | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 6 Mar 2019 - 13:50 | |
| Je découvre ton topic (comme tant d'autres !) et j'adore ton photoshoot ! Le décor est très bien trouvé, et le makeup ainsi que la tenue et les poses de ton personnage sont parfaites ! Ca fait presque photos promotionnelles pour un film post apo ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 6 Mar 2019 - 17:20 | |
| Elle a de la gueule en effet Ce décor lui va bien, elle a un côté très "c'est mon territoire" dans cette séance. Je t'avoue que j'ai bloqué sur ses genoux Ils sont beaux et détaillés, j'ai davantage l'habitude de voir du lisse au niveau des jointures mais là, pas du tout. J'adore | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 7 Mar 2019 - 17:35 | |
| | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Mar 2019 - 9:39 | |
| Trop cool le moulin désaffecté ! Faudra que tu m'emmènes ! *o* Sinon la doll est magnifique, évidemment, et j'aime beaucoup le casual/steampunk, ça change un peu des kimonos | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Mar 2019 - 9:40 | |
| Clair qu'à la voir comme ça, on l'imagine pas du tout portant de longues robes ^^' Elle est super bien intégrée dans ce décor là avec cette veste kaki, j'adore ! Elle a un coté très combattante, on dirait qu'il vaut mieux pas lui chercher des noises xD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 8 Mar 2019 - 11:09 | |
| Trop de sexy dans cette rouquine. Je suis toujours aussi fan de son expression et de la custo que tu lui as faite. J'trouve qu'elle a quelque chose d'un peu "viril" comme nana, mais j'ai du mal à dire ce qui me donne cette impression. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 9 Mar 2019 - 10:41 | |
| - Lulla a écrit:
- Je découvre ton topic (comme tant d'autres !) et j'adore ton photoshoot ! Le décor est très bien trouvé, et le makeup ainsi que la tenue et les poses de ton personnage sont parfaites ! Ca fait presque photos promotionnelles pour un film post apo !
Merci beaucoup! - Brie a écrit:
- Elle a de la gueule en effet
Ce décor lui va bien, elle a un côté très "c'est mon territoire" dans cette séance. Je t'avoue que j'ai bloqué sur ses genoux Ils sont beaux et détaillés, j'ai davantage l'habitude de voir du lisse au niveau des jointures mais là, pas du tout. J'adore Oui ce décor lui va bien, ça colle à son perso et à l'ambiance que je veux pour elle. Ouiiii ses genoux sont hyper beaux, je me disais justement qu'ils mériteraient un petit blush pour mettre tout ça en valeur. Merci pour tes compliments! - MiniVega a écrit:
- Comment tu fais pour toujours trouver des supers spots comme celui là ?? Allez, avoue, tu vis dans une usine désaffectée
En tout cas, ce serait bien dommage de laisser tomber cet univers, car il te va aussi bien que les photos de nature. Tu as l'oeil pour toujours faire de beaux clichés, mettre en valeur tes personnages et nous émerveiller Merci beaucoup! Haha, je suis toujours en mode repérage lorsque je sors. J'ai trouvé ce coin lors d'une sortie à vélo ^^ - mixou a écrit:
- Trop cool le moulin désaffecté ! Faudra que tu m'emmènes ! *o*
Sinon la doll est magnifique, évidemment, et j'aime beaucoup le casual/steampunk, ça change un peu des kimonos Merci tout plein! Mmm ce sera avec plaisir, si tu viens me faire un coucou en Alsace XD - Tenrai a écrit:
- Clair qu'à la voir comme ça, on l'imagine pas du tout portant de longues robes ^^'
Elle est super bien intégrée dans ce décor là avec cette veste kaki, j'adore ! Elle a un coté très combattante, on dirait qu'il vaut mieux pas lui chercher des noises xD Ah je confirme, les longues robes ne lui vont pas du tout! Oui il vaut mieux la laisser tranquille, je rappelle que c'est une folle furieuse XD - Almalexan a écrit:
- Trop de sexy dans cette rouquine. Je suis toujours aussi fan de son expression et de la custo que tu lui as faite. J'trouve qu'elle a quelque chose d'un peu "viril" comme nana, mais j'ai du mal à dire ce qui me donne cette impression.
Merci! Oui moi aussi je trouve qu'elle a un petit côté masculin, je pense que ça tient beaucoup à ses sourcils. Après ses tatouages ne sont pas très féminins eux non plus... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 12 Mar 2019 - 0:09 | |
| Woah, j'avais raté ton avant-dernière séance, j'ai un énorme coup de cœur pour ce cliché ! Vraiment, le coup des photos de tes différentes miss, chacune dans un style bien distincts en lingerie sur cette chaise, c'était une très bonne idée ! Bref, de toute, je crois que c'est ma préférée, j'adore les Narae, j'avoue, mais la tienne a un sacré charme. Je l'adore avec sa posture et sa clope à la main, génial ! ^^
Et la dernière séance est très sympa aussi le cadre lui va à merveille à ta mutante psychopathe ! x) Tu trouves des sacrés coins pour faire des photos, tu as de la chance ou vraiment du nez pour les dégoter ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 23 Mar 2019 - 18:33 | |
| Quelle classe !! Les pauses sont très réussies, et le décor est idéal ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 23 Mar 2019 - 22:33 | |
| Ce style Ca lui va à merveille, j'adore ses fringues et les décors grunges. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 26 Mar 2019 - 14:50 | |
| Superbe série, le moule est vraiment chouette !
Il y a un petit côté indus' qui lui va drôlement bien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Avr 2019 - 10:04 | |
| - Løu a écrit:
- Woah, j'avais raté ton avant-dernière séance, j'ai un énorme coup de cœur pour ce cliché ! Vraiment, le coup des photos de tes différentes miss, chacune dans un style bien distincts en lingerie sur cette chaise, c'était une très bonne idée ! Bref, de toute, je crois que c'est ma préférée, j'adore les Narae, j'avoue, mais la tienne a un sacré charme. Je l'adore avec sa posture et sa clope à la main, génial ! ^^
Et la dernière séance est très sympa aussi le cadre lui va à merveille à ta mutante psychopathe ! x) Tu trouves des sacrés coins pour faire des photos, tu as de la chance ou vraiment du nez pour les dégoter ! Merci pour Monad! C'est un plaisir de la faire poser assise, elle est tellement naturelle… il n'y a qu'une chose que je lui reproche, c'est la longueur de son cou. Une vraie girafe! Je pense que c'est un peu des deux pour les coins photos : je suis toujours à l'affut, où que je me balade, de jolis coins pour mes BJDs. Et j'ai du bol aussi! Il y a pleins d'endroits sympas pas trop loin de mon nouveau chez moi. - celeste-papillon a écrit:
- Quelle classe !!
Les pauses sont très réussies, et le décor est idéal ^^ Merci beaucoup! C'est une poupée qui pose bien et qui est stable debout, j'ai pas trop de mérite ^^ - Lalouve a écrit:
- Ce style Ca lui va à merveille, j'adore ses fringues et les décors grunges.
Merci! Loongsoul fait de très jolis ensembles, avec beaucoup de détails. Ils ne sont pas donnés mais j'aime beaucoup ce qu'ils font! - Soelle a écrit:
- Superbe série, le moule est vraiment chouette !
Il y a un petit côté indus' qui lui va drôlement bien ! Merci tout plein! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Portraits // Mer 1 Mai 2019 - 22:11 | |
| Crédits: Xesbeth - Dollmore Keeley Sum Wig: kagami design Yeux: Dollmore Maquillage: par moi Tenue : Nekochaton Foulard: Tata's paradise
J'ai reçu la tenue que Nekochaton a cousu pour ma grande bringue à obus. Je ne peux pas encore la sortir parce que je n'ai pas de stand adapté à sa taille et qu'elle n'est pas stable du tout debout, alors j'ai fait ces portraits rapides dans mon atelier. J'espère que la miss, assez atypique avec ses attributs démesurés, vous plaira! Merci d'être passé ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|