| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 1 Mai 2019 - 22:50 | |
| Elle a des gros lolos... ._. Tu sais que ça me traumatise ça ! Sinon son make up est top et j'aime bien l'image que tu as mis dans le fond ! ^^ Je sais pas pourquoi le tout me fait penser à l'intérieur du Faucon Millénium de StarWars (oui oui j'ai beaucoup d'imagination ^^) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 1 Mai 2019 - 23:06 | |
| Elle est très belle. Tu as un sacré petit univers ici. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 2 Mai 2019 - 11:46 | |
| C'te badaaaaaaaaass !!!
C'était mon moment constructif ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 2 Mai 2019 - 18:52 | |
| J'adore le style que tu lui as donné!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 2 Mai 2019 - 19:51 | |
| J'ai méchamment bloqué sur ses seins Elle a l'air d'avoir un sacré caractère et la tenue est juste géniale | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 2 Mai 2019 - 23:48 | |
| Oh décidément, dans ta collection il y a toujours des dolls qu'on ne voit pas souvent (en tous cas pour ma part), ça me fait découvrir des moules très matures. Bon bien entendu c'est aussi ta manière de les customisés qui joue à fond. J'adore ton univers !
Oh dommage qu'elle ne soit pas stable, il n'y a pas moyen d'y faire quelque chose ? :s | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 3 Mai 2019 - 18:28 | |
| - mixou a écrit:
- Elle a des gros lolos... ._. Tu sais que ça me traumatise ça !
Sinon son make up est top et j'aime bien l'image que tu as mis dans le fond ! ^^ Je sais pas pourquoi le tout me fait penser à l'intérieur du Faucon Millénium de StarWars (oui oui j'ai beaucoup d'imagination ^^) Hahaha oui je sais! C'est la pire de ma collec' celle-là, d'ailleurs mon compagnon ne l'aime pas du tout tellement elle est caricaturale. L'image de fond c'est une de mes peintures, que tu as forcément vu dans mon atelier; elle est tout le temps sur mon chevalet (sous les BJDs que je flanque par dessus). Merci pour le maquillage! - Nataraj a écrit:
- Elle est très belle. Tu as un sacré petit univers ici.
Merci beaucoup! - Asmodée a écrit:
- C'te badaaaaaaaaass !!!
C'était mon moment constructif ! Merci ^_^ - Nano a écrit:
- J'adore le style que tu lui as donné!!!!
Merci! - Brie a écrit:
- J'ai méchamment bloqué sur ses seins
Elle a l'air d'avoir un sacré caractère et la tenue est juste géniale Il y a de quoi, ils sont énoooooooormes. Oui la tenue est trop cool, pile dans l'esprit que j'aime! Il m'en faut d'autres des comme ça, je vais continuer à mettre Nekochaton et kaominy à contribution pour ma troupe de cyberpunk ^__^ - NingyouMoumoku a écrit:
- Oh décidément, dans ta collection il y a toujours des dolls qu'on ne voit pas souvent (en tous cas pour ma part), ça me fait découvrir des moules très matures. Bon bien entendu c'est aussi ta manière de les customisés qui joue à fond. J'adore ton univers !
Oh dommage qu'elle ne soit pas stable, il n'y a pas moyen d'y faire quelque chose ? :s Merci beaucoup! Mmmm c'est vrai qu'on ne voit guère de Keeley, je suis pas sûre qu'il y en ai une autre sur le forum. Et dans le fond on ne voit pas tellement de Dollmore tout court. En fait c'est sa poitrine démesurée qui l'empêche de tenir debout : son centre de gravité est super haut et en plus elle pivote sur ses articulations. Je vais lui mettre de la colle chaude au niveau du torse et du bassin pour limiter ça, mais je doute qu'elle tienne sans aide. Je voulais de toute manière acheter un stand invisible pour 70cm, c'est l'occasion. (Oui parce qu'en plus elle est grande, elle mesure 68cm) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 3 Mai 2019 - 18:44 | |
| Elle est tellement géniaaaaale !! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 3 Mai 2019 - 19:45 | |
| Ooooohhhhh mais quelle belle gosse ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 7 Mai 2019 - 10:58 | |
| Ah ouais quand même ! Au point que ça la déséquilibre J'adore son visage cela dit, et ce style entre les couleurs steampunk de ces vêtements et de sa chevelure pétante (ta peinture fait un merveilleux fond !) | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 11 Mai 2019 - 15:44 | |
| C'est vrai qu'elle a une sacrée poitrine ! Mais j'aime bien le fait qu'elle ait ce corps et qu'elle ait un look assez badass, ça s'éloigne des clichés ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 11 Mai 2019 - 20:55 | |
| Oh oui j'adore ce modèle depuis toujours !! Son look est génialissime, j'aime énormément cet univers. (Est-ce qu'il y a une seule poupée ou un seul univers que je n'aime pas parmi ce que tu nous partages ? Je ne pense pas !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 14 Mai 2019 - 17:37 | |
| - Lee a écrit:
- Elle est tellement géniaaaaale !!
Merci Lee! ^_^ - Taiyou-San a écrit:
- Ooooohhhhh mais quelle belle gosse !
Merci tout plein! - Tenrai a écrit:
- Ah ouais quand même ! Au point que ça la déséquilibre
J'adore son visage cela dit, et ce style entre les couleurs steampunk de ces vêtements et de sa chevelure pétante (ta peinture fait un merveilleux fond !) Eh oui, elle a des seins énormes XD Merci pour ton compliment! - BeggZ a écrit:
- C'est vrai qu'elle a une sacrée poitrine ! Mais j'aime bien le fait qu'elle ait ce corps et qu'elle ait un look assez badass, ça s'éloigne des clichés ^^
Merci! Elle est sensée être assez sexy, mais rien à voir avec les custos que fait Dollmore XD - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh oui j'adore ce modèle depuis toujours !!
Son look est génialissime, j'aime énormément cet univers. (Est-ce qu'il y a une seule poupée ou un seul univers que je n'aime pas parmi ce que tu nous partages ? Je ne pense pas !) N'est-ce pas toi qui voulais t'en acheter une? J'aurais bien voulu en voir une chez toi... Merci beaucoup pour tes compliments sur cette miss (et sur mes univers ^^ ). Crédits: Monad - Bimong Narae60 Wig: par moi Yeux: chaispas Maquillage: par moi Tenue : divers Foulard: Nekochaton
Vous m'excuserez, j'ai plus d'imagination pour les titres... J'ai profité d'avoir un peu de nouvelles fringues (merci Darkdojy et Gara ) pour sortir ma Narae60. Elle est fringuée comme un mec pour la peine! J'ai pas insisté très longtemps pour les photos : sans stand j'ai absolument pas confiance en la capacité de mademoiselle à rester debout. D'ailleurs pour la dernière photo j'ai juste eu le temps de tendre le bras pour la rattraper, elle s'effondrait en avant. Mais pour les poses assises elle est toujours super! Merci d'être passé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 14 Mai 2019 - 18:55 | |
| Elle est tellement géniale dans ces vêtements, avec sa cigarette!!!!! Tu trouves toujours des décors parfaits!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 14 Mai 2019 - 18:56 | |
| Effectivement c'était moi qui en voulais une dollmore Keeley, c'était une des premières dolls qui m'avait tapé dans l'oeil, mais j'ai renoncé à cette taille, sauf exception Encore une belle série son style est canon, la veste me plait beaucoup ! Et le lieu est parfait, ça fait entrepôt abandonné. Les risques/les chutes ça fait toujours ultra peur, heureusement que tu as de bons réflexes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|