| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Mai 2018 - 13:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci de nous montrer ton beau Venitu, ce sculpt est toujours un régal! *3*
Merci! Je l'aurais gardé un bon moment pour moi ce louloup ^^ - Kaominy a écrit:
- Cadastre est trop beau! Je suis fan, il a trop la classe! Et je suis ravie de le voir avec sa tenue, j'adore voir les vêtements que je fais sur la doll à qui ils etaient destinés, ça rend encore mieux!
Merci! Et moi je suis trop contente que tu te sois chargée de sa tenue, elle est trop classe ♥ - Axolotl a écrit:
- Re-Wouaouh!! Comme déjà dit sur Instagram, il est trop cool (pis un Venitu, quoi, c'est de la triche!) J'adore son look, et comme d'habitude Nekochaton et Kaominy ont grave assuré... Et son nom m'éclate vraiment!
Merci Axolotl! Oui un venitu, c'est un peu la facilité pour faire de belles photos : il est juste superbe, ce moule. (Oui je me lance des fleurs, on est jamais mieux servi que par soi même XD ) - Muriel a écrit:
- rhaaa tu gères les bonhommes toi !!!
Sans plaisanterie ; il est électrisant... Et pourtant j'en ai pas beaucoup! Merci tout plein ^^ - nekomoi a écrit:
- Naaan mais si toi aussi tu agites du Venitu là... J'adore ce moule, il est vraiment à tomber ♥
Ah bah oui, du Venitu = de la résine mâle qui appâte le chalant. Merci pour mon mien! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 8 Mai 2018 - 18:16 | |
| Ah un Venitu... ça faisait un moment que je n'en avais pas vu, je suis contente ! ♥ =D Il fait bien honneur à son moule en tous cas ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 22 Déc 2018 - 17:05 | |
| Nyu.> Merci! Moi je trouve que j'aurais pu plus me fouler sur son maquillage, mais je suis rarement totalement satisfaite. XD . . . // Lingerie I //
. . . Crédits: Eros - Supia Eunice Wig: par moi Yeux: jesaispas Maquillage: par moi Tenue & chaussures : Luts
Wow, il était temps que je dépoussière ce sujet! J'ai eu envie de faire une petite série de photos de mes miss en lingerie. C'est un peu out of character pour certaines, mais osef. J'ouvre le bal avec Eros (de son vrai nom Erika, que je n'utilise jamais - Eros est son nom de "travail", on va dire) en nuisette rose… Merci d'être passé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 22 Déc 2018 - 19:41 | |
| Bonne idée cette série!!!! Eros est juste sublime dans cet ensemble rose poudré!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 22 Déc 2018 - 19:56 | |
| Du rose, cela change de tes magnifiques séries japonisantes Tu sais tout faire ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Déc 2018 - 10:13 | |
| Je valide évidemment à 100% cette idée de shoot en lingerie !! Eros est sublime comme ça, le rose poudré, ça lui va bien ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Déc 2018 - 13:23 | |
| Je n'aurai jamais pense que tu puisses mettre une tenue rose à l'une de tes BJD ! En tout cas tu as bien fait, cet ensemble va parfaitement bien à Eros | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 23 Déc 2018 - 16:41 | |
| J'aime beaucoup ce cliché ! Elle fait très vivante, réelle et cette tenue délicate offre un joli contraste avec son visage marqué. J'adore le rendu | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Lingerie II Jeu 27 Déc 2018 - 16:31 | |
| - Nano a écrit:
- Bonne idée cette série!!!! Eros est juste sublime dans cet ensemble rose poudré!!!
Merci beaucoup! - Zelda.H a écrit:
- Du rose, cela change de tes magnifiques séries japonisantes
Tu sais tout faire ! Oui ça change un peu ^^ Merci pour ton compliment! - deedlot a écrit:
- Je valide évidemment à 100% cette idée de shoot en lingerie !!
Eros est sublime comme ça, le rose poudré, ça lui va bien ! Haha, comme je ne suis pas surprise que ça te plaise! Merci pour ma petite prostipute. - Liberty. a écrit:
- Je n'aurai jamais pense que tu puisses mettre une tenue rose à l'une de tes BJD ! En tout cas tu as bien fait, cet ensemble va parfaitement bien à Eros
Si si, j'avais déjà dégainé cet ensemble rose pour une autre photo! C'est bien l'une des rares fringues roses que j'ai pour mes BJDs xD - Brie a écrit:
- J'aime beaucoup ce cliché ! Elle fait très vivante, réelle et cette tenue délicate offre un joli contraste avec son visage marqué. J'adore le rendu
Merci beaucoup! . . . // Lingerie II //
. . . Crédits: Victoria - Supia Hael sur Aoi Tuki Tukihime Wig: par moi Yeux: Captured in Glass Maquillage: par moi Tatouages : par moi Tenue : Iplehouse Chaussures : Tata's Paradise
Deuxième photo de la série ^^ C'est Victoria qui s'y colle, dans un joli ensemble iplehouse que je n'ai pas du tout acheté pour elle mais pour ma vampire, Gabriella. Il est un peu grand au niveau du buste pour le corps Tukihime, mais un ruban bien placé y a remédié. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 27 Déc 2018 - 18:24 | |
| Super à l'aise en sous-vêtement chics, Victoria nous donne une "leçon de style" dénudée | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2018 - 17:18 | |
| C'est un grand OUI pour une série de résine en lingerie ! Quel régal pour les yeux | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2018 - 18:35 | |
| Cet ensemble lui va tellement bien!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 29 Déc 2018 - 22:37 | |
| Magnifiques ces sessions lingerie ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 30 Déc 2018 - 14:25 | |
| Oh trop fan de l'idée pour ces nouvelles photos Ca change de l'univers promenade en forêt, mais finalement, cela te va tout aussi bien ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 2 Jan 2019 - 9:45 | |
| C'est sympa aussi de les voir dans cette ambiance simple et épurée J'aime comme tu as travaillé les postures ac la chaise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|