| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Juin 2020 - 14:00 | |
| il a vraiment trop la classe, entre le faceup, les tatoo, la wig, les fringues, il est tellement cool! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 1 Juin 2020 - 15:01 | |
| Il crève l'écran! Quelle star!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Juin 2020 - 13:25 | |
| - Løu a écrit:
- Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler, c’est sûrement pour ça que son caractère n’affecte pas mon choix. :p
Montre la plus souvent alors ! (; Et non, ce n’était pas elle, c’était celle qui a une tête de mort sur le visage que j’ai eu l’occasion de manipuler un peu. Haha, oui ça doit être ça. XD Ah oui tu avais vu Keshi! Eh bien la veille ou le lendemain (je ne sais plus quel jour j'avais qui), c'était Svetlana que j'avais amené. - Inaka a écrit:
- Il est superbe!
Merci! - celynette a écrit:
- il est beau. Ce décors est fait pour lui.
Merci! Oui tout à fait, il est parfait dans ce décor. - Ahity a écrit:
- J'aime beaucoup, tes photos sont captivantes.
Merci beaucoup! - Hotaru a écrit:
- il a vraiment trop la classe, entre le faceup, les tatoo, la wig, les fringues, il est tellement cool!
Merci tout plein! :3 - Nataraj a écrit:
- Il crève l'écran! Quelle star!!!
Merci beaucoup! Il est très photogénique, je trouve. Sa belle gueule ressort super bien. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 2 Juin 2020 - 16:29 | |
| Il est magnifique ton bel homme (je dois encore avoir des séances de retard, pardooooon QwQ !!). Je suis très fan de la couleur de sa perruque, ça claque bien en photo, j'adore Et puis ce visage, ce make-up, le tout avec des clichés superbes =w= bon t'as fini de me faire bavouiller ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Lonely wanderer Jeu 4 Juin 2020 - 15:44 | |
| El Berryod> Merci pour mon grand gars! Haha, pas de soucis pour les séances de retard, tu viens voir quand tu peux :p J'aime bien le bleu de sa perruque, ça ressort sympathiquement avec son tan, je trouve. . . . // Lonely wanderer//
. . . Crédits: Xesbeth - Dollmore Keeley sum Wig: kagami design Yeux: Dollmore Maquillage: par moi Tenue : Nekochaton
J'ai pris beaucoup BEAUCOUP de photos de Xesbeth lors de cette session. Et... j'ai pas trop su choisir, alors, hop, avalanche de photos. Y en a qui trouve qu'en mettre qu'une seule c'est bien, d'ailleurs c'est ce que j'ai longtemps fait (j'y reviendrais p'têt un jour). Mais là non, je vous en inflige voilà huit. Merci le stand invisible, sans lui je n'aurais jamais sorti cette grande perche! Ca fait déjà deux ans que la belle est maquillée, et c'est sa première vraie séance photo, autre qu'au coin de mon plan de travail ou à l'arrache dans mon atelier XD Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que sa poitrine king size n'est pas spécialement dérangeante avec cette tenue. La veste cache la démesure de ses seins. Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 4 Juin 2020 - 15:51 | |
| Waaaaah elle est super belle, elle déchire grave et j'adore sa tenue OwO !! Poitrine kingsize ? Ca va encore X'D ou tu as sans doute raison et la veste fait le boulot XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 4 Juin 2020 - 16:49 | |
| Si tu me l'avais pas dit pour la poitrine, j'aurais pas vu ! Et ma première pensée a été : hé, c'est du vrai steam-punk là ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 4 Juin 2020 - 17:07 | |
| Oui Xesbeth !! J'ai un faible pour elle J'adore la première photo, elle est trop stylée dessus C'est vrai que selon l'angle on remarque qu'elle a de sacrés obus et sur d'autres ça ne "choque" pas. Dans tous les cas on s'habitue (moi j'aime bien je m'en fiche). Et oui, vive les stand invisibles ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 4 Juin 2020 - 22:36 | |
| Tu aurai pu encore balancer bien plus de photos, c'est toujours un plaisir de regarder tes séances ! Et j'aime énormément Xesbeth, je la trouve géniale, un vrai coup de coeur | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 6 Juin 2020 - 12:14 | |
| La dernière photo est vraiment canon Elle est carrément badass !! Un stand invisible ? Je ne comprend pas comment tu as fait ? Tu l'as effacé ensuite ? En tout cas, tu peux bien nous spammer de multiples photos, je suis preneuse C'est vrai que l'option "un seul cliché" peut avoir beaucoup de force, mais moi, j'y suis jamais arrivée XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 6 Juin 2020 - 16:10 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Waaaaah elle est super belle, elle déchire grave et j'adore sa tenue OwO !! Poitrine kingsize ? Ca va encore X'D ou tu as sans doute raison et la veste fait le boulot XD
Merci tout plein! Non, non, je t'assure qu'elle a une poitrine démesurée XD. Mes autres poupées à gros nénés à côté, c'est de la blague! - Honqann a écrit:
- Si tu me l'avais pas dit pour la poitrine, j'aurais pas vu !
Et ma première pensée a été : hé, c'est du vrai steam-punk là ! Haha, bah tant mieux! En vrai c'est du post apo mais pas du steampunk, en fait XD - Karamelbarbaris a écrit:
- Oui Xesbeth !! J'ai un faible pour elle J'adore la première photo, elle est trop stylée dessus
C'est vrai que selon l'angle on remarque qu'elle a de sacrés obus et sur d'autres ça ne "choque" pas. Dans tous les cas on s'habitue (moi j'aime bien je m'en fiche). Et oui, vive les stand invisibles ! La poupée que tu as faillit acheter, si elle n'avait pas été si grande! C'est clair que c'est une sacrée perche, c'est quasi la plus grande de mes fifilles (elle est battue par la Pathos Tale Pan, qui la dépasse de quelques centimètres). - Liberty. a écrit:
- Tu aurai pu encore balancer bien plus de photos, c'est toujours un plaisir de regarder tes séances !
Et j'aime énormément Xesbeth, je la trouve géniale, un vrai coup de coeur Haha! Pourtant je me disais que j'abusais déjà sur la quantité de photos XD Merci pour la belle! - MamzelleCulotte a écrit:
- Oh Xesbeth, ça faisait longtemps
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore les mises en scène et les décors que tu trouves. C'est vrai le gros détail (autre que la poitrine de la dame) qui donne un vrai coup de réel dans ton univers. Merci beaucoup miss! J'aime que les lieux soient raccords avec les perso. Ravie si ça donne de la consistance à mes photos! - MiniVega a écrit:
- La dernière photo est vraiment canon Elle est carrément badass !!
Un stand invisible ? Je ne comprend pas comment tu as fait ? Tu l'as effacé ensuite ?
En tout cas, tu peux bien nous spammer de multiples photos, je suis preneuse C'est vrai que l'option "un seul cliché" peut avoir beaucoup de force, mais moi, j'y suis jamais arrivée XD Merci beaucoup pour ma miss! Le stand invisible doit quand même être effacé avec photoshop, effectivement, mais c'est plus pratique qu'avec d'autres stands Et puis contrairement à mes autres stands, il saisit la poupée à la taille, c'est pas une selle. Voici le lien si tu veux y jeter un oeil. Après, honnêtement, c'est pas de la super top qualité, hein... mais ça fait le job. Haha cool, je vais continuer avec mes multiples photos alors XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Juin 2020 - 18:55 | |
| Wow elle est sublime!!!!!!!!!!!!!! J'adore son côté badass mais ultra féminin!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Juin 2020 - 8:53 | |
| Merci Nano! Badass mais féminine, c'est tout à fait ça! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 9 Juin 2020 - 9:57 | |
| elle aussi le décors lui va à ravir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|