| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 20 Juil 2016 - 10:06 | |
| tes poupées transpirent la perfection par tous leurs pores de résine ... Y'à rien qui cloche, tout est beau, tout est parfait, make up, tatto, wig, fringues, décor , photos ... du grand grand grand art ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 27 Juil 2016 - 18:55 | |
| Tes custos sont toutes plus fascinantes les unes que les autres... T'es hyper douée ! *o*
Skadi me plaît énormément. Les tattoos sont superbes, elle a un style vraiment très chouette ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 27 Juil 2016 - 22:41 | |
| Ses tatouages sont juste superbes et c'est pas mal une fille garçon manqué ça change des BJD très girly (même si j'aime beaucoup aussi) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Black Scientist ::... Dim 7 Aoû 2016 - 19:21 | |
| - Belin a écrit:
- tes poupées transpirent la perfection par tous leurs pores de résine ... Y'à rien qui cloche, tout est beau, tout est parfait, make up, tatto, wig, fringues, décor , photos ... du grand grand grand art !
Merci beaucoup ma Belinette! <3 - Nyu. a écrit:
- Tes custos sont toutes plus fascinantes les unes que les autres... T'es hyper douée ! *o*
Skadi me plaît énormément. Les tattoos sont superbes, elle a un style vraiment très chouette ! Merci pour ton adorable compliment! - CreepyBunnYy a écrit:
- Ses tatouages sont juste superbes et c'est pas mal une fille garçon manqué ça change des BJD très girly (même si j'aime beaucoup aussi)
Merci pour ma p'tite Skadi ^_^ . . .
...:: Black scientist ::...
. . . Eh dites, va falloir que je note ce jour dans mon calendrier: je vous montre un de mes mecs, fraichement rendu présentable! C'est un peu "que" le quatrième qui y a droit (c'est que j'en ai 7 sous le coude, en mode démontés ou non commencés, haha). Je vous présente donc Ngamandla, chercheur en biomécanique et cybergénétique. C'est un quarantenaire au passé trouble, au service d'un grand laboratoire américain. Il est une tête dans son domaine mais il n'est pas très causant. Il n'a pas d'estime pour grand monde (en dehors de lui, lui et encore lui), pas d'ami proche, mais beaucoup de relation dans la mafia russe ou les triades chinoises. Du genre Piotr, le tueur à gage, dont il a retapé le bras droit à Shangaï quelques années plus tôt. by Follow-the-Wind by Follow-the-Wind by Follow-the-Wind Crédits: Ngamandla - Granado Chaka Maquillage: par moi Barbe et cheveux: par moi Yeux: Enchanted doll Fringues: Tata's Paradise
Les photos sont hyper redondantes, désolée ^^'
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 8 Aoû 2016 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Aoû 2016 - 19:46 | |
| Redondantes les photos ? Ta custo est impressionnante de réalisme, l’équilibre entre le buriné et le caractère, (les cheveux, la barbe ^^) la lumière sur le visage, bref une vie racontée en 3 photos, redondantes, t'es trop modeste ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Aoû 2016 - 20:11 | |
| Oh ! il est super comme ça. J'aime beaucoup son make-up, son style et son univers (après je suis une vendue à Piotr dooonc ~) Bref il est magnifique ♥ C'est tout à fait mon genre xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Aoû 2016 - 21:14 | |
| Oh. My. Fuc****g. God. Il. Est. Trop. BEAU !! OAO
Ah mais je regrette TEEEEEEEEEEEEELLEMENT PAS de te l'avoir vendu à la limite du forcing totalement obscène xD !! Bah c'était une bonne affaire quand même et quand je vois le RÉSULTAT je suis très fière de ma "connerie" XD De toute façon tu t'es vengée avec le petit bonhomme donc on est quitte à ce niveau haha X'D
Mais vraiment, tu en as fais quelque chose de MAGNIFIQUE !! Juste divin, c'est PARFAIT !! O_O J'adore le travail que tu as accompli dessus c'est fantastique (personnellement les résines trop foncée, je ne sais pas les travailler :/). Mais moi je suis vendue à ton Chaka (laisse moi un peu de temps avant de savoir retaper son prénom sans faute XD). J'adore ce que tu as travaillé sur le faceup, sur l'histoire du personnage et ce qu'il dégage sur ces photos.
Il est sublime, je manque de mot mais pas de motivation *0* (oui voir tes make up me motive même si je suis encore à des années lumières d'un tel degré de détail *0* j'y parviendrais XD !! un jour !! Promis @__@''). Même si c'est bizarre : merci de l'avoir rendu aussi "beau", belle gueule et lui avoir donné autant de caractère ^_______^ !! ♥ Je suis très heureuse de le voir comme ça *0*
PS : puis de toute façon les hommes à blouse blanche me font fantasmer malheureusement è_é''
Dernière édition par Del-Berry le Dim 7 Aoû 2016 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Aoû 2016 - 21:24 | |
| Il dégage une présence très forte ton monsieur. Il est beau et pleins de charisme. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 7 Aoû 2016 - 22:59 | |
| Ouahou chapeau ! La custo est vraiment très réussie ! C'est super réaliste, j'adore | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 0:20 | |
| Il a telleement pas l'air aimable, je l'aime beaucoup | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 0:33 | |
| Il est super classe ! J'ai remarqué que plus une bjd représente un personnage âgé, plus il est difficile d'obtenir une jolie customisation. Pareil avec les barbus. Pourtant t'as réussi le combo maturité et barbe à la perfection ! Ton scientifique est génial (et super beau). Son histoire est vraiment intéressante aussi, je le vois bien dans un film | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 10:00 | |
| Woooh.... Je crois que si ses yeux ne ressortaient pas autant, on pourrait croire à la photo d'une vraie personne... C'est super beau !! *clap clap clap clap clap* Et puis... C'TE BARBE !! >8D Tes custo sont vraiment impressionnantes ! TTwTT | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 12:12 | |
| Il est fabuleux. Quel dommage que ce modèle soit si rare dans les collections, du coup on est d'autant plus ravies d'en contempler un mis en valeur par ton talent! _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 12:46 | |
| Waaaaah il est trop beau comme ça *^* j'adore ce que tu en as fait on dirait un peu Martin Freeman de loin, en tout cas il a grave de la gueule | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 8 Aoû 2016 - 12:55 | |
| ... Puis ça le change de... - Spoiler:
- Follow-the-Wind a écrit:
- lovelyshiva> héhé, moi aussi.
Encore que si je pouvais avoir une de mes poupées en version humaine, c'est mon Chaka que je voudrais! XD
**** Hautement viril .... ou pas.
J'ai reçu mon Chaka de Granado avant-hier. Il n'a pas de nom, il n'a pas de maquillage, il n'a pas de perruque et il n'a pas de fringue à lui. Mais qu'est-ce que j'ai pu me fendre la poire en trouvant une application immédiate à sa paire de pied supplémentaire!
A-t-on pas idée de faire des pieds à talon pour un mec aussi viril, franchement.
(j'ai bien ri en farfouillant la galerie et en tombant là dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|