| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 10 Oct 2019 - 10:20 | |
| - Liberty. a écrit:
- Mais quelle beauté..! J'adore !
En tout cas oui il faut des photos de ce petit duo ! Merc beaucoup! Je ferais des photos de ce "couple" dès que j'aurais acheté un stand pour ma grande perche (elle tient mal debout sous le poids de ses ob..seins ^^'). - Lalouve a écrit:
- Je savais pas que Dollmore avait de tels arguments... J'aime beaucoup la photo *tousse* Le personnage me touche beaucoup, outre tout le reste
Merci! Haha si, si! Dollmore a sorti il y a un paquet d'années (déjà!) des poupées avec une poitrine démesurée, toujours en limited. Au départ j'étais très septique, surtout que je n'aimais que les planches à pain, et puis avec le temps j'ai commencé à apprécié le charme des poitrines plus généreuses et l'exagération de celle-ci va parfaitement au personnage. - Dollink_ a écrit:
- ah oui en effet ça déborde! mais j'aime bien les gros nénés, et son makeup
Oui pour déborder, ça déborde! XD Merci pour ma miss! - Nataraj a écrit:
- Elle est belle comme tout et super sexy!
C'est normal de ne pas avoir de lingerie à cette taille là, c'est difficile à trouver... XD Merci beaucoup! Ah non, c'est clair qu'à cette taille là à part du sur mesure il n'y a pas grand chose. Dollmore a un ensemble de lingerie noir pour de type de poitrine, et c'est tout. Il faudra que je l'achète à l'occasion. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 10 Oct 2019 - 10:54 | |
| Perso je préfère le quasi plat sur Mia parce que c'est plus facile pour l'habiller mais sur ta doll ses avantages conviennent à son style et son histoire, et la couleur tan est très belle.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 12 Jan 2022 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 11 Oct 2019 - 19:06 | |
| Non mais Cadastre ne va pas pouvoir lui résister là, elle est trop belle!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Ven 11 Oct 2019 - 19:39 | |
| On voit qu’elle est un peu à l’étroit dans son soutif’, pauvre nénette !! Honte à toi, faut lui en coudre un à sa taille vite. x)
Elle est vraiment belle, j’aime la séance. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 14 Oct 2019 - 7:08 | |
| - StarGazingWoodenDragon a écrit:
- Elle a un très beau visage et j'aime beaucoup son face-up ! Perso je préfère le quasi plat sur Mia parce que c'est plus facile pour l'habiller et que je vis avec une forte poitrine qui me gâââve mais sur ta doll ses avantages conviennent à son style et son histoire, et la couleur tan est absolument ma-gni-fique
Merci beaucoup! C'est sûr que les petites poitrines sont beaucoup plus faciles à habiller... j'avais envie d'essayer les obus XXL, mais c'est clair que c'est la galère pour la vêtir! XD - Nano a écrit:
- Non mais Cadastre ne va pas pouvoir lui résister là, elle est trop belle!!!!
Merci beaucoup! Comme dit, Cadastre est dans un schéma de "bons potes" avec Xesbeth, il a pas encore compris qu'il y avait moyen de faire du sport de lit avec elle. - Løu a écrit:
- On voit qu’elle est un peu à l’étroit dans son soutif’, pauvre nénette !! Honte à toi, faut lui en coudre un à sa taille vite. x)
Elle est vraiment belle, j’aime la séance. ^^ Haha oui, clairement! Tiens oui, j'avais pas pensé que je pouvais lui en faire un moi même... faudra que je regarde si j'ai de la dentelle qui traine. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Dim 20 Oct 2019 - 15:03 | |
| J'adore le personnage, avec la tendance triste derrière (se dire qu'elle a changé pour, entre autre, éveiller l’intérêt de celui qu'elle aime, sans succès..) ; en tout cas, avec le background, je trouve son physique parfait, très cohérent. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 22 Oct 2019 - 10:02 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 22 Oct 2019 - 11:33 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 11 Nov 2019 - 18:20 | |
| Elle est canon! Et son côté sauvage.... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 14 Nov 2019 - 20:27 | |
| Wow... ça c'est ce qui s'appelle des BJD de caractère ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 24 Fév 2020 - 8:40 | |
| - Tenrai a écrit:
- J'adore le personnage, avec la tendance triste derrière (se dire qu'elle a changé pour, entre autre, éveiller l’intérêt de celui qu'elle aime, sans succès..) ; en tout cas, avec le background, je trouve son physique parfait, très cohérent.
Merci! C'est un perso qui me tient à coeur, même si par ailleurs il est peu développé (je suis nulle pour développer mes perso ^^'). Je le traine depuis 2011 mine de rien, vu qu'avant c'était ma Dollstown Estella qui tenait ce rôle. Et oui, moi aussi je me suis dit que l'exagération de ses atouts pouvait coller à son histoire. - deedlot a écrit:
- Le soutif tout petit qui dévoile une bonne partie de ses généreux atouts colle parfaite au perso de Xesbeth je trouve ! Je milite pour les soutifs trop petits qui laisse apercevoir les boobies
Haha! Là pour dévoiler, ça dévoile! XD Il faudrait quand même que j'en fasse un plus adapté à sa morphologie. Mais j'ai plus de dentelle qui traine... - celynette a écrit:
- elle est superbe.
Merci! - celeste-papillon a écrit:
- Elle est canon!
Et son côté sauvage.... Merci beaucoup! - Honqann a écrit:
- Wow... ça c'est ce qui s'appelle des BJD de caractère !
Merci beaucoup pour mes messieurs-dames! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Mar 2020 - 10:30 | |
| MamzelleCulotte> Merci pour mes deux miss! Le tan de Qalhata est très joli (j'aime les tan sombres), mais il est difficile à prendre en photo... Pour le duo Xesbeth/Cadstre, j'ai une photo très sage qui va suivre ^^ . . . // Best buddies//
. . . Crédits: Xesbeth - Dollmore Keeley sum Wig: kagami design Yeux: Dollmore Maquillage: par moi Tenue : Nekochaton
Cadastre - Fifth motif Venitu Wig: par moi Yeux: Dollshe Maquillage: par moi Tenue : kaominy
Pour le troisième jour du #30daysofdollphotography, le thème était meilleurs potes... je voulais respecter le background de mes perso, et j'ai finalement très peu de poupées qui sont bon amis. A part Eol et Ivan, je n'ai que Xesbeth et Cadastre. Or comme Eol était déjà passée devant l'objectif pour le jour 1, j'ai préféré varier. La photo est très sage; Xesbeth serait plutôt du genre à se pendre au cou de Cadastre, en lui mettant comme par hasard ses arguments sous le nez... mais avec son équilibre précaire j'ai préféré ne pas tenter le diable XD Merci d'être passé! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Mar 2020 - 11:56 | |
| J'adore les cheveux de Xesbeth ! Très joli cliché ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Mar 2020 - 12:24 | |
| Xesbeth est trop canon, je l'adore de toute manière Et pareil, j'aime trop sa wig et leur style déchire de ce que j'en vois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|