- *JustChloé* a écrit:
- Genre tu fais une photo pour la St-Valentin, t'es comme ça toi ? ;p
Elles sont magnifiques, je pense que ça va devenir l'un de mes couples préférés, faut à tout prix que tu nous les montres plus ces deux-là !
Ouai, genre. En vieillissant on devient sentimentale, tu verras dans quelques années
Merci pour mes deux donzelles! Il faut que je refasse le maquillage de la Hael et qu'enfin je lui blush son joli corps potelé. Mais je la reprendrais en photo avec sa dulcinée, promis! :3
- Del-Berry a écrit:
- Je plussoie JustChloé ! *3* Plus de photo de ces dames ♥♥♥ Elles sont magnifiques et j'adore le contraste de leur apparence avec la touche toute rose et dentelle :3 !! Elles sont vraiment cool tes demoiselles. C'est un pairing officiel ou juste pour les besoins de la St Valentin ?
Et... et... Et Walentyne et Ivan ne sont en couple ? *choquée* j... je croyais >__> !! *sort* bah merde alors... *sort loin* Zut de flûte OvO' !
(je viens de percuter la petite mention en tout petit : qui tu pourrais coller en couple yaoï dans tes gars ? Parce que de ceux que j'ai pu voir, ils ont tous l'air tellement pas commode que j'ai la vague image de déclaration à coup de poing dans la tronche ou autre forme de lutte sanglante ? Hm.)
Merci tout plein! C'est un pairing officiel, l'un des rares chez moi!
(avec Ivan-Haïaltal, Fubuki-Tsuyu et… Petrouchka-Piotr, Skadi-Piotr, Eros-Piotr… faut que j'arrête de caser Piotr avec la moitié de mes gonzesses XD )Honnêtement je ne me vois pas caser deux de mes gars ensembles. Pour la simple et bonne raison que tous les perso masculins que je leur ai attribués sont soit hétéros soit sans vie sexuelle définie.
- hitsugi a écrit:
- Je te jalouse grave, tu arrives à faire de ces prises de vue pfiou trop sublime ;-;
Elles sont très belle toute les deux
Ah bon, vraiment? Merci! Je ne trouve pas mes prises de vue particulièrement remarquables… ^^'
Et merci pour les deux miss!
- Zelda.H a écrit:
- La composition est parfaite, pose à 2 délicate, sensuelle, tout ça tout ça, loin du kitsch ou de la bluette.
J’adore encore des félicitations ^^
Merci tout plein!
- Junjun a écrit:
- Oh oui, une vraie photo de Saint Valentin sympathique *^* !
Elles sont magnifiques, quelles femmes .
Et je trouve que tu gères tellement bien les poses, et surtout les prises de vue tout en arrivant à en montrer un maximum et à rendre ça naturel .
Z'êtes belles les geurls ♥.
Merci beaucoup
Concernant les prises de vue, si tu me voyais me tortiller par terre comme un verre de terre pour prendre mes photos, tu te gondolerais! Il y a un tel bazar dans mon atelier que je suis obligée de translater les cartons d'un coin à l'autre de la pièce pour pouvoir me placer dans un angle sympa pour les photos. Sachant que toutes les mises en scène en intérieur sont faites au sol de mon atelier et que j'ai pas beaucoup de recul, j'ai déjà fini les jambes en l'air contre le radiateur, ou coincée entre les piles de boite de BJD et un des rares meubles de la pièce, ou encore pliée en quatre sous mon bureau… XD C'est d'un classe!
Pour ce qui est des poses j'ai eu du bol parce que Jay pose super bien (son corps Loongsoul n'est pas très beau mais c'est une tuerie pour des poses naturelles) et que Victoria est tellement détendue que j'ai pu entièrement déboiter son buste pour qu'elle soit bien redressée. M'enfin j'ai quand même bien râlé pour les faire tenir toutes les deux, elles se sont affalées plus d'une fois!
- karasu a écrit:
- En voilà une bien belle photo de Saint Valentin
Tes deux demoiselles sont vraiment superbes (avec une mention spéciale pour Jay et sa jolie lingerie rose ♥o♥)!
Merci beaucoup karasu! Héhé, Jay a failli finir en lingerie noire mais déjà qu'elle est pas très dentelle je la voyais pas vraiment en femme fatale toute de noir (dé)vêtue...
- Presea a écrit:
- Elles sont magnifiques toutes les deux, la photo est superbe, avec l'angle de vue et la pose juste comme il faut *___*
J'aime beaucoup les tattoos de Jay <3
Merci tout plein! Arf moi je n'aime pas tellement les tatouages de Jay… ce sont des tatouages de remise en jambe que j'ai peint après une très longue période sans rien faire et je trouve que ça se voit.
- Ayaline a écrit:
- la photo est superbe, elles sont magnifique
Merci Ayaline!
- Liberty. a écrit:
- Une photo de Saint Valentin et avec du rose ? Dis donoc Follow, tu nous caches quelque chose ? XD
Sinon, j'adore cette photo justement ! La pose de ta femme-soldat et ta barmaid est top.
Bwahaha, c'est clair que c'est pas trop le genre de photos qu'on attend de moi! Mais j'avais envie de les mettre en scène ensemble alors bon. Disons que je me suis fait violence?
Merci pour les deux miss!
- Brie a écrit:
- J'ai découvert ce topic qui t'appartient avec un plaisir non feint ! Et je crois bien pouvoir le dire officiellement : Je suis fan de ce que tu fais.
Non vraiment je trouve ton travail époustouflant et j'espère un jour, atteindre ce niveau rien qu'au niveau des make-up (les tatouages je peux oublier, je suis une quiche en dessin). Je t'admire beaucoup et je peux sans conteste passer des heures à me promener sur tes topics !
Continue de me faire rêver
ps > si je ne devais choisir qu'une doll sur ce topic...j'en serai incapable ! Tes univers et personnages sont incroyables <3
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, Brie! Ca fait plaisir à lire
Pour les maquillages, je suis sûre qu'avec la pratique tu finiras par être contente de ce que tu fais! Tu pars déjà bien, suffit de voir comme ton Shiloh est mignon tout plein. Et comme tu n'as pas peur de faire et refaire tes maquillages, tu progresseras vite, tu verras!
Et pour les tatouages, le dessin ça s'apprend! Là aussi je suis certaine que tu peux y arriver. Je pense sincèrement que tout le monde peut y parvenir.
- melu a écrit:
- Ca fait presque bizarre une photo comme ça dans ton univers! mais elles vont bien ensemble.
N'est-ce pas? XD Merci!
- Maxine a écrit:
- Moi je dis superbe !!! Sauf la nuisette rose, ça me perturbe de voir Jay dans cette tenue alors que je l'imagine toujours en marcel noir et culotte en coton. C'est fout comme son tatouage ressort super bien par contre
Merci Maxine! Le pire c'est que je comptais lui mettre une brassière et une culotte absolument pas sexy, à Jay… et puis en voyant une photo sur flickr (avec une BJD en tannant une autre pour lui faire enfiler une robe à fleur pour la St Valentin), je me suis dit qu'on pourais imager que Jay essaye de faire plaisir à sa compagne en mettant un truc à froufrou pour l'occasion. (D'ailleurs j'ai dû déshabiller Victoria pour mettre cette idée en application, à la base c'est elle qui portait l'ensemble rose.)
- Shimiro a écrit:
- Mohoho ♥
Elles vont super bien ensemble et j'adore l'ambiance de l'image!
Merci beaucoup! C'est une photo avec une ambiance douce, chose rarissime chez moi, non? Enfin dans cet univers en particulier, ça doit pas être loin d'une première!
- Ben-Chan a écrit:
- Cette photo est tout simplement géniale! *___*
Merci Ben-Chan! Venant de toi qui fait des photos pleines d'émotions, ça me fait bien plaisir ^__^