| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 27 Aoû - 13:05 | |
| Merci! Mais que de raleurs, dites-moi! C'est trop loin, c'est pas assez.... ok ok, spécial bonus pour Arysuh (mais en spoiler parce que -merci photobucket- la photo parait floue et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve): - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 27 Aoû - 19:30 | |
| Sa perruque c'est une grosse tuerie, t'as des doigts en or. <3
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 28 Aoû - 6:34 | |
| DarkDojy> Aaaaaaaah mais la perruque blonde de Piotr n'est pas de moi! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 28 Aoû - 7:08 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Merci! Mais que de raleurs, dites-moi! C'est trop loin, c'est pas assez.... ok ok, spécial bonus pour Arysuh (mais en spoiler parce que -merci photobucket- la photo parait floue et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve):
- Spoiler:
Ah ouais !! Ca en jette, y a pas à dire. Tes photos en extérieur donnent juste envie de se rouler par terre ou d'être un p'tite bête sur ton épaule pour suivre le processus. Merci pour le bonus ! *o* Il fait guerrier urbain (plus que tueur "seulement", I blame the weapon.) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 28 Aoû - 7:52 | |
| Haaan j'adore! Il a tellement de classe ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 28 Aoû - 8:07 | |
| Il en jette quand même et j'aime beaucoup la lumière et les couleurs de tes photos.
Je ne dirais pas que ce moule est laid, juste moch'beau, des traits totalement atypiques et peu gracieux qui donnent à l'ensemble une certaine beauté ... comme Rossy de Palma XD
Quant à Lucianus .... Je crois que la comparaison avec Piotr est quasi impossible tant ils sont opposés. Si un jour venait où on aurait l'occasion de les mettre cote à cote, ça risquerait d'en être risible ( en même temps tu lui met une perruque rose avec la coupe Mireille Matthieu et je suis sûr qu'il perdra toute crédibilité XD ). Par contre c'est marrant mais alors que je le vois tout les jours j'avais totalement oublié que je lui avait ouvert les yeux :/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 28 Aoû - 13:15 | |
| Je trouve que le decor de tes deux photos sont très bien choisi par rapport au perso, c'est spendide. les photos sont belles, nettes, l'ambiance colle vachement bien aussi.
ce que j'aime c'est qu'on à l'impression qu'il est très éloigné, presque intouchable et qu'il ne veut surtout pas révéler sa vraie personnalité. Enfin je dis ça parce que j'ai bien cerné ton personnage et du coup j'y vois plein de choses. d'un autre côté je ne sais pas si je suis vraiment claire | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 28 Aoû - 20:27 | |
| Les Mr.Rabbit son toujours des gentlemans en costumes dans ma tête, alors ca me fait tout bizarre de voir le tient en plus militaire ! Mais il a la classe avec ! <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 28 Aoû - 21:19 | |
| ... Juste un mot "Whow"... Soufflé, sans doute autant que les gravas dans lesquels il se trouve. Ce personnage est impressionnant de charisme, en mode guerrier urbain (comme dit) ; dégageant une classe et une aura dangereusement folle. Encore ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 29 Aoû - 20:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- DarkDojy> Aaaaaaaah mais la perruque blonde de Piotr n'est pas de moi!
So choked! Je te lancerai presque des tomates tiens! Plus sérieusement, je l'aurai cru, vu les jolies perruques de ta création que j'ai vu trainer je ne sais où sur le forum. *_* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 30 Aoû - 7:14 | |
| Tes photos sont superbes, très réalistes, un pur plaisir !!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 30 Aoû - 7:41 | |
| Ahah cette présence... Ce moule est incroyable vraiment... comme je regrette d'avoir hésité de m'en prendre un... Rahlala, allez hoop hop plus de photos! Avec un modèle pareil pas possible de n'en faire qu'une! Non mais dis donc! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 30 Aoû - 8:53 | |
| Arysuh> Huhuhu, c'est gentil! Y a pas de secret, je me roule par terre pour être à la hauteur de la poupée, c'est tout! Le truc c'est de ne pas avoir peur du ridicule A genoux en équilibre précaire sur un coude devant une poupée : la classe. Encore que je m'arrange pour sortir lorsqu'il y a quasi pas un chat dehors... sauf que pour cette session là, y avait une famille au grand complet accoudée à un balcon en train de m'observer avec un sourire jusque derrière les oreilles. Discrétion: failed. Indobabe, Willamai, Davy> Merci beaucoup! nylh> Ze vois ce que tu veux dire! superbe illustration que Rossy de Palma Ah ça c'est sur que y a moyen de lui retirer sa crédibilité en deux secondes et trois dixièmes! Maxine> Merci! Je m'efforce dans la mesure du possible de garder une cohérence entre les lieux et les perso. Par contre ça me limite vachement en possibilité. Yeah, si ça se trouve tu le connais mieux que moi (je n'approfondis pas beaucoup les persos, suis pas bonne à ce petit jeu)! ladynarutochan> haha, alors que moi j'ai une sainte horreur des costards, y a peu de gens qui peuvent les porter sans me sembler ridicules. Les gouts et les couleurs... En tout cas merci. La seule poupée qui a trouvée grâce à mes yeux en costume, c'est le Chaka de granado.lovelyshiva> OMG, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus présenté une poupée en bonne et due forme que j'avais oublié d'indiquer son nom. Lui c'est Piotr, derelict c'est un p'tit délire pour expliquer le titre du post. Merci tout plein! HS: Je sais pas si tu sais, j'ai revendu ton ex-petite Volks. J'ai laissé tomber le projet qui allait avec elle et c'est angy1800 qui en a hérité...DarkDojy>* se prépare à esquiver les potentielles tomates* Probablement dans la section coiffure? Bouh, z'aime pas qu'on m'attribue le mérite de quelqu'un d'autre, ça me zêne. Du coup dans 95% des cas je crédite les gens sous mes photos... même si c'est en tout pitit pitit Je suis encore loin du niveau de cette fabricante de perruque! Mes essais sont bourrés de maladresse. Enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron! *JustChloé*>Merci! C'est un modèle plus ou moins facile à s'approprier, il est tellement particulier... mon compagnon ne peut pas le voir, il le trouve atrcoe! XD | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|