| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 23 Jan 2012 - 23:31 | |
| Holala Follow, je l'ai découverte aujourd'hui, et j'applaudis!
Le moule est parfait pour ce que tu en fait, puis tu as l'air de t'être déchiré sur ses tatouages... ♥
Puis les photos. ♥
Puis ♥ quoi.
Puis de toute façon j'ai décrété que je mettrai plein de ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ sur ton sujet.
Haha, prend ça ♥♥♥♥♥♥♥!
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 0:10 | |
| Woh quel charme fou dégage cette dame "laide". Son face-up et ses tatoos m´ont tout l´air magnifiques, plus de photos ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 3:34 | |
| moi qui suis tres loin d'aimer les orchid celle là me plait beaucoup, bravo pour la manifique custo:) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 10:00 | |
| Oh qu'elle est superbe cette Orchid ! Et les photos avec ces teintes chaudes, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 10:56 | |
| Mais qu'est-ce que j'aime son air pincé, genre je suis une pimbèche et vous n'êtes que des gueux qui vont se prosterner à mes pieds. En plus la voilette lui donne un côté légèrement aristocrate. Magnifique !!!! Punaise comme elle est belle sa wig | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 18:20 | |
| oO Je croyais qu'elle était habillée de dentelles... Et bien non... Ce sont des tatouages !! Encore un travail de dingue trop beau! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 18:50 | |
| Belles photos, belle laideur................ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 20:15 | |
| Superbe; je veux bien voir plus de visage aussi "ingrats" que celui-ci (et Guy Aitchinson est amour; le seul tatoueur pour lequel je serais capable de traverser la moitié du globe <3 ) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mar 24 Jan 2012 - 20:33 | |
| follow + une tête ANS = supra magnifique!!!! elle est vraiment très belle ton orchid, et elle à beaucoup de présence je trouve, tu l'a vraiment bien prise en photo et moi aussi réclame!!!! gneux veux voir ses tatooooooo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 25 Jan 2012 - 2:45 | |
| Yu as fais un boulot d'enfer sur elle, et le texte et les photos ... Chapeau | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 25 Jan 2012 - 14:59 | |
| Ketsia> Si, si, ingrate dans tous les sens du terme Merci! Luka> Merci! Saphir> Rétro de part sa tenue, résolument contemporaine avec ses tatouages. C'est tout à fait ça! J'aime les mélanges des styles un peu inattendus (ou comment expliquer joliment pourquoi je mets n'importe quoi sur n'importe quelle poupée ^^' ). angy1800> Merci m'dame! Direction ma galerie de make-up/tatouages, elle y est depuis l'an dernier! Pour le moment je n'ai pas fait de "vrai" session photo où l'on voit ses tatouages. Belin> Merci, pourtant j'y suis pour rien si c'est une belle Orchid, c'pas moi qui l'ai maquillé! Même remarque que pour angy: pour le moment j'ai pas de jolies photos de ses tatouages, en dehors de celles prises pour ma galerie de custo. Blablette> Merci! Mé heu, pourquoi que tout le monde il se ligue contre moi histoire que je prenne plus de photos?! NingyouMoumoku> Han, j'avais même pas remarqué que toutes les photos de cette galerie étaient semblables oO Bien vu et merci pour le compliment! Rukie> Merci! Heroysa Monster> Yop yop, je referais des photos de cette belle pas vraiment belle dès que mon emploi du temps s'y prêtera. Après Andreï c'est ma deuxième poupée (SD) à la personnalisation finie, faut que je la mitraille! DarkDojy> ♥! Esquive des petits coeurs, yayah! ♥ /o/ J'l'avais pas vraiment vraiment présentée avant, enfin pas avec les bons yeux et la bonne perruque (mais comme une blondasse pouffi pouffe, ce qui n'était pas exactement ce que j'avais en tête...) Merci, ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ pour la peine! Sjota> Pour les photos de son maquillage je suis quasi certaine que LyLy Pie en a fait, pour son tatouage y en a quelque part dans la section maquillage/remodelage (flem' de chercher, mea culpa). Sinon y en a aussi une ou deux dans ma galerie DeviantArt.ehowinn> Merci ma Dame! Sayyadina> Merci tout plein! Maxine> Haha, j'adore comme tu décris son air. Y a de ça, très snobinarde la madame! Sa perruque est un peu planquée sur ces photos, mais tu la verras mieux dimanche ^^celeste-papillon> Merci beaucoup! C'est sur que ça l'habille bien XD NDA> Merci! Les poupées au visage atypique sont très intéressantes à photographie. Elles peuvent être sublimes malgré leur tronches pas piquées des vers. Coriolis> Merci! Bouhouhou, Aitchinson a pas répondu quand je l'ai contacté à propos de cette poupée. Snif! Mais ça ne m'empêchera pas d'admirer son travail. Surtout les recouvrements de cicatrices: c'est simplement magnifique.lovelyshiva>Merci! Oui mais non, le mérite revient beaucoup plein à LyLy, moi je ne me suis occupée que de son corps (celui de Loki, pas de Lyly, hein XD ). nathy1317> Merci beaucoup! Vu que y en a plein qui demandent, v'là deux photos des tatouages de la madame ( qui sont donc aussi dans ma galerie de maquillage/custo, dans l'Atelier. Avec pleins d'autres.) - Spoiler:
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 25 Jan 2012 - 15:45 | |
| Oh purée mais les tatouages sont une tuerie! Je suis toujours sur le c*l quand je vois ton travail, juste splendide | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 25 Jan 2012 - 16:09 | |
| Oh, ta Volks Kira me rappelle un peu Pris de Blade Runner, mais je me demande si ça ne vient pas aussi de l'ambiance des photos (que j'admire et aime énormément, par ailleurs).
Et Dame Loki a herité d'un magnifique travail sur ses tatouages ce qui ne me surprend qu'à moitié vu que tu as toujours été douée <3 J'aime surtout la sleeve avec les poissons qui a de très jolis degradés. Le moule en lui même semble très interessant, j'aime beaucoup la texture sur la seconde photo (j'ai cru qu'elle avait de très legeres taches brunes sur le visage pendant un moment hehe /lame)
Bref bref je vais planter ma tente ici je crois bien v w v | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 25 Jan 2012 - 16:26 | |
| Dollink_> Merci ^^ - Piyo a écrit:
- Le moule en lui même semble très interessant, j'aime beaucoup la texture sur la seconde photo (j'ai cru qu'elle avait de très legeres taches brunes sur le visage pendant un moment hehe /lame)
La texture s'appelle mauvais réglage de l'ISO+ rattrapage du grain apparent - les jolies tâches de rousseur du maquillage de Lyly. J'me suis merdée, ça a effacé aux 3/4 le détail du maquillage. Bon en plus je maitrise pas DU TOUT mon objectif macro ^^' | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 25 Jan 2012 - 17:30 | |
| Elle est sublime en tout points.
*commentaire suuuper long et constructif ^^*
Nan mais vraiment, pour une Orchid, elle est vraiment magnifique, elle a tellement de prestance et d'élégance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|