| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|
+175Brie Alixir Follow-the-Wind Alstroo Tenrai ThibaDutilleul Liberty. Lee pandalilou Lix Chise Linoa Solfiloux Haruko Lydia Natollia Løu StargazingWaterDragon celynette sonya Citronrouge Liloo-Little-Fawn Nataraj MissKiwi Hotaru Sinn Amboise Ahity Inaka Paddishtanou bribri mas carole1810 Karamelbarbaris El Berryodd Nano Ana Loka lapierle Demonslawa mixou BeggZ Asmodée Soelle Lullaloon canelle kulukala Foxy Svea So'VR Loutron arone zort Kuroe Tentacule kaléa-chan Kutsushita Sandra Ayaline Presea Mwette dodiebouia wulfran Sendell Axolotl carolyn Hagarendrawer Minuit CreepyBunnYy Almalexan Nefisa HommeDoll mao Darkdaisy Lenneth Alsarys Iamabanana L.V Kallysta Secret Lalouve Sunshine Chachouxmad hitsugi BakaYuki Jahyra PsychedolliK Kaominy mimicha Nyaowniii Poulette Darek Donnfhlaidh Tibidou Anwen Misstica Malouguette Nephtys rokidyal .An melu nekomoi lithaelandane ethso Cassiel Tsukimi Kahlane Nyx. Moino shogun Nyu. Ephemere Leelewine Zelda.H Shimiro Alia Zanetsu shlimbo Rochel BJDCommunity Hologramme Gabrielle Junjun Flowrale Manghorse Haagendazs Myra KiraYuki Ben-Chan Ceres Naelle Davy Agathe Arysuh nylh Zillah MamzelleCulotte Llysewein Jessica Autumn khaarmila deedlot Nekochaton Mona79 morphée Willamai Asako Carlota karasu Poukraaam Muriel Prince Piyo Dollink_ lovelyshiva Coriolis NDA Sayyadina ehowinn Sjota Koala Krash Rukie NingyouMoumoku Blablette Belin Saphir Heroysa Monster *Esthy* chaton Lux Maxine angy1800 Anzukami Tsuruki templeton Kohakugawa nathy1317 ladynarutochan MiniVega Luka BlackFiriel Anne-Laure 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 9 Aoû 2017 - 21:12 | |
| Je plussoie Brie, tes tatouages font couiner ! xD Ils sont très beaux et ont un rendu assez naturel (pas "crayon" quoi^^), j'aime beaucoup. Ce couple est superbe en tout cas ! ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Sam 12 Aoû 2017 - 14:36 | |
| - Brie a écrit:
- Qu'est-ce qu'elles sont belles
J'adore, tu dis que tes tatouages sont hideux alors que moi, je couine en les voyant xD Après je peux comprendre que quand tu te connais et que tu connais tes capacités, c'est rageant de fournir un travail inférieur au reste
M'enfin moi, je les adore les tatous et les deux demoiselles aussi Merci! Oui c'est complètement en comparaison de ce que je suis capable de faire que je trouve les tatouages de Victoria laids. Enfin celui de sa poitrine et celui de son bras - sur les mains ils sont fins, j'ai rien à leur reprocher. Mais quand je vois ce que j'ai pu faire sur d'autres, je me dis qu'on sent bien que j'étais pas inspirée... - Nano a écrit:
- Elles sont géniales toutes les deux!!!!! Tes tatouages sont très beaux, vraiment!!!!
Merci beaucoup Nano! - Tentacule a écrit:
- Je plussoie Brie, tes tatouages font couiner ! xD
Ils sont très beaux et ont un rendu assez naturel (pas "crayon" quoi^^), j'aime beaucoup. Ce couple est superbe en tout cas ! ♥ Merci! Moui dans cette couleur ils ont un côté assez réaliste. Merci pour mes deux tourterelles, c'est un des rares couples de ma bande de résineux et je l'aime beaucoup plein! ^_^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 17 Aoû 2017 - 11:01 | |
| Elles sont superbes toutes les deux! Et sans déc....nner le corps de Victoria est à couper le souffle! Je bugue complètement sur sa croupe haha XD Et moi je l'aimais bien celui de sa poitrine... En tous cas, ça fait du bien de revoir ta cyberpunkette aux cheveux courts! Short haired girls power!! Bah oui, je milite pour ma paroisse | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 21 Aoû 2017 - 15:25 | |
| Elles sont sublimes ensembles ! Et OMG le corps AOI, si je ne confond pas, j'avais bavé dessus à sa sortie ! *__* C'est trop cool que tu en aies un ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Monad // Lun 9 Oct 2017 - 15:55 | |
| - Axolotl a écrit:
- Elles sont superbes toutes les deux! Et sans déc....nner le corps de Victoria est à couper le souffle! Je bugue complètement sur sa croupe haha XD Et moi je l'aimais bien celui de sa poitrine... En tous cas, ça fait du bien de revoir ta cyberpunkette aux cheveux courts! Short haired girls power!! Bah oui, je milite pour ma paroisse
Merci Axolotl! Le corps Aoi Tuki est tout en rondeur, je l'aime beaucoup! Même s'il pose comme un manche à balais arthritique... Et oui, vive les filles aux cheveux courts! C'est trop classe! - DarkDojy a écrit:
- Elles sont sublimes ensembles ! Et OMG le corps AOI, si je ne confond pas, j'avais bavé dessus à sa sortie ! *__* C'est trop cool que tu en aies un !
Merci beaucoup! Ouaip, c'est bien un corps Aoi. C'est une espagnole qui me l'a vendu, après un an et des brouettes de recherche sur Den of Angels XD Crédits: Monad - Bimong Narae60 Wig: par moi Yeux : Captured in Glass Maquillage: par moi Tenue : Iplehouse + tata's paradise Chaussures : Leekeworld
J'hésitais entre caser cette petite dans mon univers steampunk ou dans mon univers cyberpunk... elle a choisi toute seule, Monad ayant décidé de devenir un machin du style silicate ou autre aberration artificielle du même niveau. J'ai réussi à caser ses grosses fesses dans une tenue pour Iplehouse SID. C'est dire si madame a les hanches généreuses! Son torse est en revanche bien plus fin que celui d'une SID, donc je lui ai mis une brassière de tata's paradise pour qu'elle se ballade pas la poitrine à l'air libre. Merci d'être passé! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Oct 2017 - 17:51 | |
| Comme je suis pas surprise que tu es une bimong 60, vilaine!!! Elle est trop belle, tu as encore réaliser un personnage époustouflant, bravo ma tite dame 😚 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Oct 2017 - 19:21 | |
| Elle est vraiment canon cette demoiselle Et pour ne pas changer, les photos sont superbes! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Oct 2017 - 19:47 | |
| Oh là là je suis in love!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale!!!!!!!!!!! Et tes photos extra!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Oct 2017 - 19:50 | |
| Alors elle, on a clairement pas envie d'aller lui chatouiller les pieds xD Elle en impose vraiment ! Et j'adore les détails du face-up | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Oct 2017 - 20:13 | |
| Elle est très belle et son makeup est juste incroyable ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Oct 2017 - 20:35 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Et les photos très réussies ! J'adore sa tenue, aussi. ♥ | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Lun 9 Oct 2017 - 22:06 | |
| Elle a une sacré prestance ! Et puis, à chaque fois, je trouve que tu fais des cicatrices à tomber (oui, je sais c'est un peu bizarre, mais vraiment c'est un compliment !) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Mer 11 Oct 2017 - 15:40 | |
| Elle est super méga classe =D J'adore le détail des cicatrices et tout, c'est juste magnifique ♥♥ La tenue est dingue sur elle ♥ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 12 Oct 2017 - 13:55 | |
| Je viens voir là parce que sur Flickr tu ne mets pas assez de photos Mais la tuerie quoi. Niveau moule ce n'était pas gagné en ce qui me concerne la tête je trouvais bof mais avec ta custo c'est sublime. Tu dois te régaler avec son corps pour les poses. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) Jeu 12 Oct 2017 - 14:02 | |
| Cette miss a encore beaucoup de présence! J'aime beaucoup cet univers que tu lui as choisi, on la croirait tout droit sortie de Blade Runner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
| |
|
| |
| // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69) | |
|