| éponge magique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 0:36 | |
| bon depuis quelques temps j'entends parlé de cet outil fort utile .. sauf que c'est quoi exactement ?
merci ..;
roh la newbie je sais... mais bon faut bien apprendre hein.
Al | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 0:39 | |
| C'est une...éponge XD *sort*
*reviens*
Ca permet d'enlever les tâches les plus tenaces, mais faut faire gaffe c'est un peu abrasif....
Tu peux en trouver par lot de 3 pour la marque M.Propre dans n'importe quel supérette pour environ 3/4€. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 0:51 | |
| roh t'es mignone je me doute bien que c'est pas une brosse à récurer... mouarf...
ok éponge magique = monsieur propre... bon on va essayer de trouver ça alors.
t toi tu utilise quoi sinon.
Péné
edit to Anne Laure, tu peux virer celui de papotage... j'ai vu où est le message maintenant... désolée grande pretresse de la résine... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 0:55 | |
| De la marque Monsieur Propre ^^
Tu peux découper des petits bouts, au lieu d'utiliser l'éponge en entier, c'est plus pratique des fois (technique de BathorYume). | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 0:57 | |
| Rah t'es trop mimi.. merci ... beaucoup..
bon je vais faire des pitiotes courses demain...
Péné | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 1:08 | |
| Il en existe plusieurs marques, Monsieur Propre, Vigor (plus économique). Maintenant j'utilise des éponges géantes de 30cm de long sur 15cm de large et 5cm d'épaisseur, peu de marques le proposent mais c'est beaucoup plus pratique et économique. On découpe ce dont on a besoin au fur et a mesure... Il faut juste faire gaffe, parce qu'au final l'éponge magique si ça nettoie si bien c'est tout simplement parce que ça ponce, donc à ne pas utiliser n'importe où... faire gaffe aux blushs, makeups par exemple... | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 1:34 | |
| c'est d'abord pour nettoyer les pieds de la obitsu qui est ravagée.. et ensuite nettoyer les dégats sur la minigem.
Péné | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 1:52 | |
| Arf oui sur la Minigem c'est ce qu'il faut, par contre sur le vinyl ça ne marche pas si il y a des tâches incrustées... | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 2:32 | |
| rah ... mouarf... tant pis.. c'est pas grave.
sinon je ponçerai del.
Péné | |
|
| |
Punkybee
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 10:19 | |
| Lucifer :non mais par contre en frottant comme une malade ca enleve le make-up lol | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 10:33 | |
| pour les taches sur le vinyl, beaucoup ici ont utilisé des crèmes contre.... l'acné sisi XD je viens de retrouver un post ici!! même s'il me semble qu'il y en avait un autre plus long avec photos à l'appui hm | |
|
| |
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 12:44 | |
| Alunor : le vinyl ne se ponce pas, malheureusement. :s (j'ai déjà testé par curiosité, tu ponces et ponces pendant une plombe sans que le vinyle ne se ponce, bref ça fait rien :/)
Punkebee : Ben oui je sais que ça enlève le makeup, je l'avais déjà dit dans mon premier post... Je ne parlais pas du makeup mais de tâches, dont il est question dans ce topic.
Mumba : J'ai déjà testé le cutacnyl et franchement, c'est rarement efficace... Après plusieurs mois de traitement mes vinyls étaient toujours aussi tâchés, et pas la moindre trace de diminution des tâches. Par contre le remove-zit a l'air super efficace, le souci après étant de savoir où s'en procurer. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 14:18 | |
| Je suppose que ca peut aussi enlever des "bavures" de pastel sur le make-up ? Mon problème, c'est qu'après plusieurs aller retour maquillage MSC, je finis par laisser des traces de pastel sur mes têtes (ah, les doigts sales). | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: éponge magique Sam 20 Sep 2008 - 14:36 | |
| eden, pareil en regardant de plus près del, je me suis aperçue qu'elle a le roue à lèvres qui bavent, des tachouilles sur le crâne, sans parler de Matt ... mon fils a carrement mis les doigts dans la peinture avant de mettre les doigts dessus... lol mais ça va c'est du vynil et c'est de l'acrylique. c'est juste que je suis une méga feignasse.
bon cet am je m'y mets et puis faut que je finisse ma tenue pour Mat pour demain...
mouarf
Péné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éponge magique | |
| |
|
| |
| éponge magique | |
|