| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 19:32 | |
| A mon avis, tu n'as pas à t'en faire pour le prix en dollar, elle est tellement bien ta Sandre que ce n'est certainement pas son prix qui freinera les gens. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 19:36 | |
| je vous mets une tite photo tout à l'heure de la tête avec les yeux et la perruque. On se rend déjà mieux compte de l'allure qu'elle aura comme ça ! Amaeta> m'en parle pas, nous aussi en décembre ça a été l'horreur. Pour ça que ce mois ci je fais pas de bd histoire de faire rentrer des sous plus vite. :s Mais à chaque fois c'est pareil on se fait bien plumer. En plus toi t'es à l'Urssaf non ? C'est encore pire niveau charges il me semble | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 19:57 | |
| Ma-gni-fique ! que dire d'autre ? | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 20:06 | |
| Comme Touki, elle est tout simplement magnifique et fait vraiment réelle | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 20:08 | |
| quelle beauté comment ne pas être admiratif j espere que des personnes du forum ( enfin ouf il y a deja toi ) auront la chance d en posseder une histoire de la voir dans tout ses etats | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 20:39 | |
| Merveilleuse. Franchement je pense que 1200$ c'est rien à côté du boulot que tu fournit, de la beauté du résultat, et de la classe qu'elle dégage. Enfin, jveux dire que ça me parait pas énorme comme prix, et jte souhaite que ça monte grave Qu'est-ce que j'ai hâte de la voir habillée. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 21:17 | |
| Elle est magnifique et comme tu l'as dit c'est un full set et qui dit full set dit des prix plus élevés. Et puis tu travailles beaucoup pour arriver à ce résultat! Elle est si belle, si bien proportionnée, elle a un caractère particulier. Si je n'était pas encore une stupide étudiante au pouvoir d'achat réduit je prendrais certainement une poupée aussi unique et originale que Sandre!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 21:24 | |
| Sublissime !!! Quelle belle custo ! j'adore !!! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 21:36 | |
| elle est irresistible! jolie petite Sandre, je regrette d'avoir trop depensé ... si tu savais!! comme tu dis Lillyat on est plumé grave et de plus en plus tout en gagant moins qu'avant, c'est le secret des rois du calcul de charges! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 15 Jan 2008 - 22:22 | |
| Le make-up de la bouche est adorable!!! On dirait qu'elle va faire un bisou c'est trop beau ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 16 Jan 2008 - 14:11 | |
| Elle est sublime. Bravo pour ce superbe travail, je suis sure qu'elle trouvera acquéreur! _________________ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 16 Jan 2008 - 15:29 | |
| Woh ! +_+ J'aime beacoup le pailleté sur les paupières ^^
(purée je suis trop tentée mais je peux pas T____T) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 16 Jan 2008 - 15:56 | |
| Magnifique | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 16 Jan 2008 - 16:12 | |
| Elle est tout simplement sublime. J'ai hate de la voir avec les vétements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|