| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 10:03 | |
| moi aussi je suis trés heureuse de te voir de retour! j'espère que tout s'arrange pour toi et tes petits anges et que tu puisse aller au bout de tes projet sans autre embuches! plein de gros bisous à toutes la famille y compris celle des résineux! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 10:10 | |
| c'est une super bonne nouvelles, ^^ j'espere que tes puces vont bien, | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 11:13 | |
| Bonne nouvelle Lilycat contente que tout le monde aille bien et que tu puisses te changer un peu les idées | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 18:50 | |
| - lillycat a écrit:
- Mayumi je te tiens au courant de toute façon.
Ca serait quand même bien que cet été si tu as la place pour mes deux monstres et moi chez toi qu'on fasse des essais pour couler des pièces en résine. Enfin si tu es toujours d'accord bien sûr. Voui, j'ai tout plein de place pour vous accueillir et vous êtes les bienvenues !!! Et oui, compte sur moi !! Grosses bises !!!!!! Bon courage et tout et tout !!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 19:06 | |
| youhou !!!!! Après quasi 4 mois d'attente on vient enfin de rentrer à la maison avec nos filles !! Suis trop heureuse. Dès que j'ai un peu de temps promis je me remets aux poupées ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 19:08 | |
| Yéééééééééé !!!!! Super, que de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 19:18 | |
| ah c'est cool si toute la famille est réunie !!! et vivement de voir des photos de différentes sandre sur le forum !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 19:33 | |
| Nyaaaaaaaaa, chui trop contente pour toi Lillycat, vivement que l'on puisse voir des nouvelles photos de la tite Sandre, et que toute la petite famille aille bien-^^- nyooo | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 19:38 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bravo pour vous 4!!! et plein de bisous interposés par l'ordi à vos puces. Comme vous devez être heureux!!! Allez, profitez bien! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 19:38 | |
| - lillycat a écrit:
- youhou !!!!! Après quasi 4 mois d'attente on vient enfin de rentrer à la maison avec nos filles !!
Suis trop heureuse. Dès que j'ai un peu de temps promis je me remets aux poupées ! C'est GENIAL !!!!!!! J'suis tellement contente pour vous quatre que j'en ai presque les larmes aux yeux ! (Mayumi, ch'tite nature...)Tous mes voeux de bonheur à vous quatre !!!!!! Et mille bises pour célébrer ce jour très spécial !!!! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Avr 2007 - 21:44 | |
| super bonne nouvelle,je suis tres heureuse pour vous. pleins de gros bisous a tes puces et vivement que nous fassions leur connaissance. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 5 Avr 2007 - 9:35 | |
| C'est super! profitez en bien et gros bisous à vous | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 5 Avr 2007 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 5 Avr 2007 - 10:51 | |
| Youpiiiiii Enfin la bonne nouvelle! Amusez vous bien tous les 4, vous allez avoir des journées bien remplies! Suis toute contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|