| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:39 | |
| Félicitations !
Elle est toujours aussi fine, tu peux en être fière !
edit : la dernière photo est super chouette | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:41 | |
| - lillycat a écrit:
- merci ça me touche.
Avec du travail et de la motivation on peut tout faire, ça peut paraitre débile de dire ça, mais c'est tellement vrai. hehe et voui!!! c'est tellement vrai comme tu dis!!! j'ai un projet que je traine depuis un petit moment, j'attends d'avoir encore un peu avancé avant de le montrer^^ en tous cas encore felicitation^^ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:51 | |
| rooooh la la la aussi belle que je l'imaginais^^ ca faisait un moement que j'avais pas pris le temps de lire ton topic ^^ j'espere qu'un jour je pourrai m'offrir une de tes merveilles ... dit elle fait quelle taille au fait ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:55 | |
| je sais plus exactement, faudrait que je la remesure, elle fait entre 50 et 52cm | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 19:05 | |
| Elle est super jolie ^^
Dis juste comme ça, je pense pas l'avoir vu dans le topic (ouioui j'ai tout lu =), tu les vends à quel prix tes poupées ? >.> | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 19:20 | |
| je pense que je vais les mettre à 850€ en prix de départ. Je peux pas les vendre à moins compte tenu des frais que j'ai dessus en tout cas. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 19:39 | |
| Vi je me doute. Puis faut payer le fait d'en avoir une rare ;p Dommage pour moi >< | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 19:45 | |
| Elle est vraiment magnifique et a un corps superbe.
J'aimerais savoir si ta Sandre rouge fera partie de l'une des Huit Sandre que tu vas vendre.
J'ai hâte de voir ce que tu feras par le futur... J'apprécie beaucoup ton style unique même si je connais peu tes travaux... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 19:48 | |
| ho mon dieu je pleure tellement elle est belle bravo | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 19:58 | |
| De.W > Oui elle en fait partie, je ne sais pas encore si ça sera la numéro 3 ou la 4 par contre, là la prochaine c'est une normal skin donc avec un style un peu casual, et ensuite j'ai une autre normal skin plus clair et la démon mais je sais pas encore laquelle je vendrais en premier. Je vous tiens au courant de toute façon | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 20:18 | |
| Je te souhaite beaucoup de succès!!!! ^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 20:26 | |
| Ton travail est magnifique ! ça fait des mois que je pleure devant mon ordi tellement c'est beau T.T, comme beaucoup de monde le dit, tu as un style unique et vraiment tu mérites que tes poupées aient du succès | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 20:33 | |
| Elle est très belle... Ca laisse rêveur...
Félicitations lillycat !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 20:46 | |
| * part vendre un rein avant de guetter la sortie des full set *
Rolalalalala j'en ai plein les yeux là *3* Gnaveux u_u | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 21:04 | |
| Ta Sandre est vraiment somptueuse!!! Quel corps!! C'est super que tu les vendes enfin! J'ai hâte de voir toutes tes custo! Bon courage pour tes créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|