| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 21:08 | |
| hahaha non vends pas un rein ça en vaut pas la peine | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1838 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 21:53 | |
| J'adore son profils^^" Moi je dis vivement le full set:daisy: | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 21:54 | |
| Huhu ^^ N'empèche que tu nous met l'eau à la bouche là, entre la Sandre rouge, et les vêtements du full set qui sont magnifiques, j'ai moi aussi très hâte de voir toutes les Sandre. Fait bien durer le suspens hein, c'est tellement bon | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 22:12 | |
| *verse une petite larme* La dernière des triplettes vient de quitter le nid, ça fait tout bizarre et en même temps c'est la première à "prendre son envole" vers une autre demeure Je pense m'y remettre fin février/début mars si ça te va Contente de voir que ce projet a pu arriver à terme, c'est une belle victoire | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 22:24 | |
| yep ça me va | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 23:33 | |
| elle est géniale, super belle et originale! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 8:03 | |
| * Verse une petite larme aussi * Il me tarde de voir cette beauté avec make-up et tout et tout ! Et j'attends avec impatience la sortie des Full sets (la couture que tu as fait pour le 1er... arf ! j'suis en admiration ! Va falloir que je m'y mette sérieusement à la couture... parce que MOI j'suis une novice ! ). Entre les Sandres et tes merveilleuses uniques, on a de quoi baver encore pour de nombreuses années ! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 9:19 | |
| Me joins aux autres, fan de Sandre et de ton travail tout entier! Alors j' attend sagement la suite ... "soupir" ... j'ai pas vu la full set! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 9:22 | |
| Amaeta> j'ai pas encore posté de photos de la poupée compléte pour le full set, par contre tu peux voir les vêtements sur mon flickr, bon tu regardes pas tous les défauts hein ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 9:32 | |
| Elle est superbe et le Full set va etre terrible, ^^
J'ai hate de voir la custom et les suivante.
Au boulot Miss, ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 10:32 | |
| Génial ! Après tant de temps ! Je suis très heureuse que tu aies partagé ce projet avec nous. Ta Sandre est magnifique. Comme quoi s'accrocher à son rêve abouti toujours. Pour ma part, j'ai un très grand coup de coeur. Et je croise les doigts et zieute ebay pour peut-être tenter... ^^ (et puis, ça me donne aussi de la motivation puor mes projets... ^^) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 10:57 | |
| Et ben!!!! J'ai vu les débuts mais là de voir la poupette juste avant de partir! Elle est superbe !!! Je suis en admiration devant ton talent! N'arrêtes jamais car avoir un talent comme ca c'est rare, et nous le faire partager, c'est encore plus gentil ! J'espère qu'on aura vite la suite en photos!!! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 8 Jan 2008 - 12:53 | |
| arffffffffff (soupir) qu'elle merveille!!!! j'aimerais bien etre a la place de celles qui ont ou auront la chance de posseder une de tes creations. j'attends avec impatience le full set et toutes les autres realisations a venir. ca fait chaud au coeur de te revoir a l'oeuvre.continue pour notre plus grand plaisir. | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 9 Jan 2008 - 22:35 | |
| et bien moi je décrouvre ton travaill aujourd'hui seulement, et je suis époustouflée, c'est absolument magnifique. Merci de nous faire rêver comme çà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|