| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: b Lun 21 Jan 2008 - 22:27 | |
| lol ^^ Oui en théorie je pourrais faire ça sans risquer quoi que ce soit. Par contre ça ne serait pas correct du tout par rapport à ceux qui achèteront les poupées aux enchères.. Le prix étant fixé aussi par rapport à la rareté. Donc je ne le ferais pas par soucis d'honnêteté vis à vis des acheteurs Et puis il faut bien dire une chose aussi, Sandre date de 2005, elle a été source de pas mal de frustration pour moi, le fait de ne pas pouvoir faire ça comme je pensais le faire au départ, les galères avec la résine ( je me suis quand même retrouver avec un méga zona sur la figure tellement j'ai stressé quand j'ai coulé la mienne ) les frais pour la fabriquation de la première tous les ratés. Et tout ça fait qu'aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie d'en faire plus de 8. J'aurais plutôt envie de passer à autre chose, finir ça, pour pas rester sur une sensation d'échec comme c'était le cas jusqu'à présent, et puis ensuite partir sur quelque chose de tout neuf tout beau. Ca joue beaucoup tout ça dans la décision de ne pas en faire plus. Et puis j'ose espérer que j'arriverais à en faire des mieux plus tard et que celle ci ne soit pas juste un coup de chance, on verra bien ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 22:34 | |
| Et imaginons que tu fasses une tiny toute petite pas chère et aussi originale que Sandre =_= Non ? >.> En fait moi non plus j'avais rien compris à ce que tu as dit :p mais faut pas t'excuser c'est normal on va pas t'affamer =) ! (sinon jveux bien un prototype de la prochaine xD) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 23:13 | |
| Moi aussi je veux un prototype ! J' ose même pas imaginer ce que seront d' autres modèles encore plus beaux que la Sandre On va tous mourir, je vous le dit ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 7:03 | |
| oups fausse joie.
Ca change rien , pour moi entre autre, je suis pas prete d'en avoir une. Je vais juste regarder les photos, ^^
Bon courage pour tout ca. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 14:29 | |
| après discussion avec mon chéri, je me demande si il ne faudrait pas que j'essaye de mettre en vente mes poupettes aux enchères sur Yahoo japan. En tout cas pour les pièces uniques. Est ce que quelqu'un sait si on peut mettre des enchères depuis l'étranger ou pas ? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 15:18 | |
| erf zut, forcément ça risque d'être compliqué lol. Et à ton avis crescent ils proposent ce service ou pas, parce qu'ils peuvent poser des enchères pour les étrangers mais j'ai vu nulle part sur leur site qu'ils en mettaient sur YJ. C'est vraiment bête parce que je pense que pour les pièces uniques Yahoo et le marché jap serait plus adapté qu'ebay, comme ils ont plus une culture des bjds de ce type.. Bon bah je vais me renseigner alors. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 15:30 | |
| Non, Crescent ne propose pas ça. Toutes les personnes qui ont vendu des trucs qur Y!J ici avaient un contact au Japon pour mettre les enchères pour eux. _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 16:08 | |
| ah ok C'est dommage qu'ils ne proposent pas ce service. Et à votre avis ça vaudrait le coup de tenter les ventes sur yahoo pour les pièces uniques comme loonette, ou vaut mieux que je reste sur ebay ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 21:58 | |
| Je ne sais pas mais il me semble que les grands collectionneurs de BJD (ceux qui cherchent des pièces rares) cherchent déjà à la fois sur Y!J (en utilisant des intermédiaires) et ebay. A moins de vouloir toucher spécifiquement la marché japonais, je ne suis pas sure que ça va changer grand-chose... _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 22:00 | |
| ah oui tu crois ? C'est juste que j'ai jamais vu de pièce unique qui soit en ladoll sur ebay. Du coup je me demande si ça se vendra. Je sais pas trop en fait. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 22:08 | |
| Moi non plus. C'est un marché très pointu et assez limité qui recherche ce genre d'oeuvres, il est probable que les artistes qui vendent se sont déjà fait un nom en montrant leurs créations dans des galeries ou des sites web, et leur nom était probablement déjà recherché avant qu'ils ne vendent sur des sites d'enchères... _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 22:21 | |
| oui c'est sûr et certain. Pour ce marché là ça doit fonctionner avec un système de quote un peu comme le marché de l'art finallement. Donc pour vendre à un bon prix, il faut être connu. Ce qui n'est pas mon cas. Donc galère lol. Je crois que la seule chose à faire, c'est de faire plein de modèles, un site internet exprès tout beau, et puis quand même les enchères ebay pour l'instant en espérant se faire repérer. Mais c'est très aléatoire tout ça. Pour ça que je posais la question pour Yahoo japan, parce que je me demande si pour percer sur ce marché là, il ne faut pas être présent sur yahoo question visibilitée. Mais c'est sûr que les premières par rapport au temps passé dessus, je vais les vendre à perte. D'un autre côté c'est vraiment un boulot qui me plait de faire des poupées en plus de la bd, la résine je préfère vraiment limiter au max vu les allergies que je me paye en ce moment. Compliqué tout ça. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 22:24 | |
| Dis, tu y as peut-être pensé, mais je te le propose quand même : tu as pensé à aller te présenter avec tes bjd aux festivals de créateurs de poupées ? Pour se faire un nom, c'est déjà pas mal, et si un magasine s'intéresse à toi, ça peut être encore mieux.. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 22 Jan 2008 - 22:45 | |
| oui on en discutait avec mon chéri aujoud'hui justement. C'est sûr que ça serait pas mal. Du coup pour bien faire dans les modèles que je ferais cette année, il faudrait que j'en garde 1/2 pour présenter dans les salons. Mais là déjà dès que j'ai fini Loonette et la mini miss qui s'appelera sans doute Absinthe ou Jalousie mon chéri me fera un site bien propre pour présenter tout ça et faire un peu de promo sur le net. Ca va faire du taff tout ça ^^
Ahh sinon rien à voir, à celle qui sont sensibles aux allergies, éviter de bosser avec de la woodformo, là je ressemble à un hamster à cause de ce truc :s | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 0:41 | |
| Bon j'y connais rien mais je pense que les collectionneurs amateurs de nouveaux talents ou trucs originaux doivent faire un tour sur tous les sites de vente 'connus', donc ebay ca me parait pas moins bon qu'autre chose =_= Enfin jdis ca jdis rien >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|