| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 14:02 | |
| un petit preview, on ne voit pas encore grand chose. Mais voici ma nouvelle miss, Absinthe, elle fera dans les 27cm de haut et comme vous pouvez voir elle a une tête très spéciale. Elle est réalisée en woodformo comme je ne compte pas la mouler et que ça sera donc une pièce unique je voulais quelque chose de très résistant. Et effectivement c'est du solide une fois sec, seul problème ce matériaux me rend malade donc je ne sais pas si j'en ferais d'autres avec. La miss est un petit démon, elle aura des cornes, avec un buste en 3 partie des fesses énormes par rapport au reste de son buste assez long et très fin. Des jambes un peu arquées comme j'aime bien ^^ Niveau custo elle sera vert clair, faut que j'essaye de trouver des billes cet aprem pour les yeux. Voilà elle a une tête super bizarre un croisement entre Key et la miss poisson. Après je me doute bien que ce genre de visage ne plaira pas à tout le monde, mais en ce moment je suis dans un trip comme ça pour mes persos A la base elle est très fortement inspiré d'un perso de la nouvelle série bd sur laquelle je bosse qui lui n'a pas du tout de nez, mais en sculpture ça faisait bizarre Absinthe a donc un micro museau ça lui donne un côté petite souris ^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 14:05 | |
| AH non pas bizarre pour moi, elle va encore me faire baver c'est sur, je l'aime dejà cette bouille!! tu es trop douée toi ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 14:06 | |
| Elle est super jolie >< T'avais déjà posté un dessin d'elle non ?
Elle commence super bien en tous cas, j'aime beaucoup | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 14:21 | |
| coucou Lillycat, as-tu été voir chez Doll-Y-Doll, elle vends des poupées de collections, elle est sur Toulouse: place des puits clos, pas loin de la droguerie en face de chez Casa (je peus pas être plus précise!! ). Elle( la responsable du magasin) est sympa ainsi que sa mère | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 14:24 | |
| ps: au fait c'est quoi du "Woodformo"??? wood= bois mais formo?? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 14:36 | |
| Oui et non pour le dessin, j'avais dessiné une miss un peu de ce type, celle que j'appelais miss poisson mais qui devait faire dans les 60 cm de haut. Mais n'ayant pas de polystirène pour le moment je me suis rabattue sur une tiny. En fait comme j'aime vraiment beaucoup ma petite loonette et que j'ai peur de la flinguer à l'étape finalle de la custo peinture et tout. Parce que niveau make up pour le coup je pourrais pas utiliser la même méthode car des poupées en résine. Du coup je me suis dit que j'allais en faire une petite, qui me servira de " test " pour voir niveau technique ce que ça donne. D'où cette petite miss. Alors l'objectif c'est de l'avoir terminé pour la fin de la semaine prochaine \o/ on y croit parce qu'après je reprends le boulot sur la bd et je n'aurais donc plus que la moitié du mois pour la sculpture. Sinon le woodformo c'est un truc japonais, ça doit être l'équivalent chez eux de la pate à bois, exprès pour le modelage. C'est top mais je sais pas en séchant ça doit dégager quelque chose d'allergène parce que si je mets pas de masque en étant à côté du paquet de pâte je suis malade direct :s C'est donc sûr que cette petite ne restera pas chez moi en tout cas lol Nours> ah non connais pas ce magasin mais c'est tout près de chez moi. Faudra que j'aille voir merci pour l'info | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 15:16 | |
| oh mon dieu elle est trop belle si tu la vend une fois fini je serai surement preneuse si j'ai les sous | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 15:44 | |
| natsumi > elle est réservée pour le moment. Je te dirais si finallement ça ne se fait pas avec la personne qui m'a contacté. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 17:03 | |
| C'est la guerre pour avoir une de tes créations xD | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 17:13 | |
| Elle est géniale! elle a de la gueule ^^, j'adore son nez !!! (et pas que XD) vivement la suite !!! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 17:50 | |
| j'adore l'expression de son visage !!! Tu es la déesse des bjd^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 18:02 | |
| Perso j'adore sa tête. Elle est trés belle. J'ai hate de voir le resultat final^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 23 Jan 2008 - 18:03 | |
| Elle est déjà reservée alors qu'on ne voit que le début :/ ? C'est dingue comme y'en a qui sont accros à tes réalisations ! |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 24 Jan 2008 - 15:46 | |
| Alors, auttend, je n'aime pas ton dessin de Key, auttend Absinthe, je la trouve craquante comme tout ^^ je me demende aussi, a quoi cela aurais ressembler sans le nez ^^ en tout cas, j'ai hate de la voir fini aussi, et Lonette, elle est fini ? (Fan de Lonette mowa ^^) sinon, tu mets pas de masque pour empécher les odeurs de ta patte, de te rendre malade ? je pensse que oui, mais bon ^^ mais sinon, essait de couvrire l'odeur avec une autre, genre les "brisse touche et fraiche", enfin un truc comme ça, que tu pose dans la piece pas loin de toi, mais cela peut faire aussi tourner la tête peut être ^^ enfin, tout ça pour dire, bonne continuation, comme toujours quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|