| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladysalmakkia
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 27 Juil 2007 - 21:46 | |
| bravo elle est très belle, c'est donc bien reparti pour cerisedolls !!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 27 Juil 2007 - 21:51 | |
| enaibi tu m'espionnes huhu :p | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 27 Juil 2007 - 21:59 | |
| Hé hé ! Je pense qu'il doit y en avoir de pires que moi !!!
Mais oui, quand même, le retour de Sandre, c'est pas rien ! J'aimerais vraiment la voir en vrai un jour (ben si tu viens dans le Sud, j'aurais peut-être une chance !) !! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 27 Juil 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 31 Juil 2007 - 20:47 | |
| J'aime bcp la première photo C'est vraiment super que ton aventure reparte, félicitations et bonne continuation! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 31 Juil 2007 - 21:43 | |
| Bravo pour cette reprise!!! Un jour j'en aurai une...quand je reverrai l'ombre d'un sous dépensable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 1 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Je poste pas beaucoup mais ça ne m'empeche pas de penser, j'ai connu en premier Sandre sur ton site d'où je me suis dépéchée d'acheter ta bd, que j'adore^^ vivement la 2 Et si j'avais des sous je commencerais ave une de tes poupées. J'ai lu tous les posts pour uivre cette évolution, et j'espère que tes 2 tites mimines vont bien ^^ comment ça va se passer alors les ventes? penses tu toujours à ouvrir une boutique sur le net? Ou alexiel s'occupe juste de celles qui etaient deja avec des options? |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 1 Aoû 2007 - 14:09 | |
| je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Il faut que je discute de tout ça avec Alexiel pour voir comment on va faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 1 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Hate de savoir^^ Tu as beucoup de talent, la bd, ta Sandre ! et tes filles même si je les ai pas vu ^^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 1 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Juste un petit mot pour faire un petit coucou, spécialement à Lillycat et Alexiel, et pour rappeller que je suis toujours en lice pour la beauté exotique de Sandre ! _________________ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1838 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 2 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Han, sa me donne envie ces photos T_T | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 2 Aoû 2007 - 19:04 | |
| Quelle plaisir de revoir cette beauté!! et de savoir qye cette belle aventure va continuer!
Bravo a toi pour avoir crée une BJD aussi belle et a Alexiel pour continuer l'aventure a tes cotés!
J'espere qu'on jour nous pourrons en avoir une aussi (mode gamine de 8 ans on : GNAAVEUUUXXXX UNE SAAANDREEUuUUUUUuuuuuUUUuuuuh)! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 2 Aoû 2007 - 22:57 | |
| coucou je n'ai pas encore poster ici mais je trouve ton travail remarquable j'aime beaucoup ta griffe cela serais sympa de faire un salon ou une expo de tout les createurs de ce forum ,cela ferai decouvrir a de nombreuses personnes qui ne connaissent pas les bjd de voir qu'en plus il existe des artistes createurs sur ce je te souhaite une bonne nuit et des milliers de baisers a tes 2 angelots stephanie |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 3 Aoû 2007 - 9:19 | |
| moi aussi je voudrais savoir un peu comment se passe les ventes??? Le prix etc, histoire de pouvoir commancer a mettre de cote, ^^
Sandre va etre enfin dispo, youpiiiiiii
bravo a vous 2, ^^ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 3 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Pour faire super court je ne sais pas du tout comment ça va se passer étant donné qu'au lieu de faire ça toute seule je vais bosser avec Alexiel. Il faut qu'on discute de tout ça toutes les deux. Dès que je sais où on va je vous le dirais Mais c'est sûr que du coup je vais pas m'organiser comme ce que je pensais faire à la base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|