Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 63  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:55

lillycat a écrit:
en fait j'aurais pas de limite de nombre pour la première série parce que je vais passer direct en statut micro entreprise, ça sera plus simple niveau compta. Du coup celle qui m'ont dit qu'elle la voulait reste sur ma liste et si d'autres personnes sont intéressées il faudra me le faire savoir au moment de la preorder de cet été ^^

Moi, moi, moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:05

Ba je veux etre sur la liste !
Alichino

Alichino

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:48

je découvre aussi en je ne sais même pas quoi dire qui n'ai déjà été exprimé priere

si le prix est à ma portée je me positionnerai surement aussi extase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:34

pre-order cet été ??? Mon anniv' est en fin d'été ^^ Je peut demander une tite cerisedoll pour mon anniv' comme elle arrivera pile poile ... Réserve moi une place alors ^^
wulfran

wulfran

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:47

my god! je n'avais pas vu que tu avais mis des photos de la version resine; elle est MAGNIFIQUE! toute mes félicitations.
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:17

OUI.... M A G N I F I Q U E !!! j'espère que tu m'as pas oubliée dans tes comptes, je t'avais demandé d'être sur la lsite au début, mais y'a un moment ....donc je suis toujours partante si il te faut un accomtpe , y'a qu'à demander.
Perso j'adore son visage (en plus du reste ) car comme le dit une precedente admiratrice ... il dégage (quelquechose)!!
Pour les perruques pas trop chère j'ai un fournisseur en belgique je te file l'adresse en mp, tu verras si tu trouve ton bonheur.
http://amaeta.artblog.fr/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:18

Ameata> pas de soucis tu étais sur ma liste, surtout que j'adorerais travailler avec toi par la suite sur des pièces uniques avec tenues complètes et tout. Et comme j'adore ce que tu fais ça sera l'occas tu auras le modèle à la maison Smile
http://www.lillycat.net
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:46

Very Happy yes pourquoi pas!! c'est pour quand qu'elle arrive à la maison ma petite Sandre à moi??????????
http://amaeta.artblog.fr/
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:33

je viens de découvrir le forum, car je suis collectionneuse et super pationné de dollfie en tout genre. j'aime les bjd ToT

cela fait déjà une paire d'année que j'en suis totalement amoureuse ^^;;

Une amie japonaise me les avait faite découvrir; et j'avoue que cela me fait une belle surprise de voir enfin des bjd a la francaise !! je félicite la créatrice de cette doll magnifiquement réaliser, le make up est sensationnel !!!! il est rare de voir des customisation francaise aussi bien réussit.

Je dois bien avouer que cela m'attire beaucoup et m'interesse au plus haut point, j'espére que cette superbe bjd aura des soeur; cousine, et voir frére XD afin de pouvoir m'en procurer une ^^;

je suis déjà accroc de cette jolie miss; et j'ai vraiment était ébahit par le travaillé trés soigné, et finement réaliser.

lillycat ta bjd est tout bonnement une pur merveille, et je ne souhaite qu'une chose (en retard vu la date de parution des topics ToT) que cela vois le jour, que cela dur et perdur, car il est extrémement rare de trouvé des doll aussi finement réaliser en france et surtout faite à la main ! donc beaucoup de courage à toi, en espérant pouvoir lire de bonne nouvelle pour cette merveilleuse bjd que je rêve déjà d'avoir parmis mes petites protégé extase
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:37

Yuyoko > Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ce que tu dis là ^^
Si tout se passe bien je devrais commencer à fabriquer les premières Sandre bientôt Smile je vous tiens au courant dans tous les cas.
http://www.lillycat.net
aeris

aeris

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:40

lillycat a écrit:
Si tout se passe bien je devrais commencer à fabriquer les premières Sandre bientôt Smile je vous tiens au courant dans tous les cas.

ouiiiiiii, youpiiiiiiii cheers
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:13

j'avoue que ca dois demander énormément de travail pour fabriquer une bjd. je suis trés manuel, j'aurai bien aimer pouvoir en fabriquer aussi. Je pense que tu dois etre plutot fiere de la voir naitre. Je réalise des vetements de bjd depuis quelques années déjà, et a chaque réussite c toujours trés motivant.

Cela me fait penser à une chose, vue que les couleur son souvent ceux de peau, white, normal ou tan; je me demandé si il était possible de faire une couleur bleuté ? pour faire un style de bjd des mers. comme ont vois parfois avec des oreiles 'de poisson' siréne, je me demandais si la couleur de peau bleuté clair était faisable pour ce style de personnage. surtout que ca ne s'est jamais fait, ca serais une premiére je pense ^^;

vue la beauté de sandre je me dis que ca serais tout aussi magnifiquement réalisé.

en tout cas encore bon courage pour la réalisation des premiéres sandre 'dont j'ai hate de pouvoir en avoir une amour '
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:36

je confirme, j'en veux une aussi ^__^ je l'adore *___*
http://www.maranwe.fr
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:04

lillycat a écrit:

*fait la danse de la joie en plein milieu du labo*

priere
https://www.littlesotters.com
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:47

yuyoko a écrit:
Cela me fait penser à une chose, vue que les couleur son souvent ceux de peau, white, normal ou tan; je me demandé si il était possible de faire une couleur bleuté ?

Moi aussi j'ai eu cette idée !
Je vais bientôt tester ça sur ma mini BJD ,et pour elle j'ai appelé ça le Ghost Skin. J'ai déjà les pigments amour

Harf, le temps, c'est tout ce qui manque...
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 16 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 16 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 63  Suivant