| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 12 Mai 2006 - 19:55 | |
| - lillycat a écrit:
- en fait j'aurais pas de limite de nombre pour la première série parce que je vais passer direct en statut micro entreprise, ça sera plus simple niveau compta. Du coup celle qui m'ont dit qu'elle la voulait reste sur ma liste et si d'autres personnes sont intéressées il faudra me le faire savoir au moment de la preorder de cet été ^^
Moi, moi, moi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 12 Mai 2006 - 20:05 | |
| Ba je veux etre sur la liste ! |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 12 Mai 2006 - 20:48 | |
| je découvre aussi en je ne sais même pas quoi dire qui n'ai déjà été exprimé si le prix est à ma portée je me positionnerai surement aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 13 Mai 2006 - 10:34 | |
| pre-order cet été ??? Mon anniv' est en fin d'été ^^ Je peut demander une tite cerisedoll pour mon anniv' comme elle arrivera pile poile ... Réserve moi une place alors ^^ |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 13 Mai 2006 - 13:47 | |
| my god! je n'avais pas vu que tu avais mis des photos de la version resine; elle est MAGNIFIQUE! toute mes félicitations. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 13 Mai 2006 - 14:17 | |
| OUI.... M A G N I F I Q U E !!! j'espère que tu m'as pas oubliée dans tes comptes, je t'avais demandé d'être sur la lsite au début, mais y'a un moment ....donc je suis toujours partante si il te faut un accomtpe , y'a qu'à demander. Perso j'adore son visage (en plus du reste ) car comme le dit une precedente admiratrice ... il dégage (quelquechose)!! Pour les perruques pas trop chère j'ai un fournisseur en belgique je te file l'adresse en mp, tu verras si tu trouve ton bonheur. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 13 Mai 2006 - 15:18 | |
| Ameata> pas de soucis tu étais sur ma liste, surtout que j'adorerais travailler avec toi par la suite sur des pièces uniques avec tenues complètes et tout. Et comme j'adore ce que tu fais ça sera l'occas tu auras le modèle à la maison | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 13 Mai 2006 - 20:46 | |
| yes pourquoi pas!! c'est pour quand qu'elle arrive à la maison ma petite Sandre à moi?????????? | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 1:33 | |
| je viens de découvrir le forum, car je suis collectionneuse et super pationné de dollfie en tout genre. j'aime les bjd ToT cela fait déjà une paire d'année que j'en suis totalement amoureuse ^^;; Une amie japonaise me les avait faite découvrir; et j'avoue que cela me fait une belle surprise de voir enfin des bjd a la francaise !! je félicite la créatrice de cette doll magnifiquement réaliser, le make up est sensationnel !!!! il est rare de voir des customisation francaise aussi bien réussit. Je dois bien avouer que cela m'attire beaucoup et m'interesse au plus haut point, j'espére que cette superbe bjd aura des soeur; cousine, et voir frére XD afin de pouvoir m'en procurer une ^^; je suis déjà accroc de cette jolie miss; et j'ai vraiment était ébahit par le travaillé trés soigné, et finement réaliser. lillycat ta bjd est tout bonnement une pur merveille, et je ne souhaite qu'une chose (en retard vu la date de parution des topics ToT) que cela vois le jour, que cela dur et perdur, car il est extrémement rare de trouvé des doll aussi finement réaliser en france et surtout faite à la main ! donc beaucoup de courage à toi, en espérant pouvoir lire de bonne nouvelle pour cette merveilleuse bjd que je rêve déjà d'avoir parmis mes petites protégé | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 1:37 | |
| Yuyoko > Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ce que tu dis là ^^ Si tout se passe bien je devrais commencer à fabriquer les premières Sandre bientôt je vous tiens au courant dans tous les cas. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 13:13 | |
| j'avoue que ca dois demander énormément de travail pour fabriquer une bjd. je suis trés manuel, j'aurai bien aimer pouvoir en fabriquer aussi. Je pense que tu dois etre plutot fiere de la voir naitre. Je réalise des vetements de bjd depuis quelques années déjà, et a chaque réussite c toujours trés motivant. Cela me fait penser à une chose, vue que les couleur son souvent ceux de peau, white, normal ou tan; je me demandé si il était possible de faire une couleur bleuté ? pour faire un style de bjd des mers. comme ont vois parfois avec des oreiles 'de poisson' siréne, je me demandais si la couleur de peau bleuté clair était faisable pour ce style de personnage. surtout que ca ne s'est jamais fait, ca serais une premiére je pense ^^; vue la beauté de sandre je me dis que ca serais tout aussi magnifiquement réalisé. en tout cas encore bon courage pour la réalisation des premiéres sandre 'dont j'ai hate de pouvoir en avoir une ' | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 13:36 | |
| je confirme, j'en veux une aussi ^__^ je l'adore *___* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 14:47 | |
| - yuyoko a écrit:
- Cela me fait penser à une chose, vue que les couleur son souvent ceux de peau, white, normal ou tan; je me demandé si il était possible de faire une couleur bleuté ?
Moi aussi j'ai eu cette idée ! Je vais bientôt tester ça sur ma mini BJD ,et pour elle j'ai appelé ça le Ghost Skin. J'ai déjà les pigments Harf, le temps, c'est tout ce qui manque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|