| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 15:17 | |
| j'avais l'intention d'en faire une comme ça, une version de la Dame du Lac avec la peau de couleur. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 17:03 | |
| - lillycat a écrit:
- j'avais l'intention d'en faire une comme ça, une version de la Dame du Lac avec la peau de couleur.
Bon, je sens que ca va me faire plus que rever, la dame du lac comme celle du film merlin ? elle était belle ToT avec de super long cheveux silver méché blanc. ca me donne envie tout ca en plus la je viens de finir le make up d'une de mes bjd volks que je vais customisé en elfe avec des couleur pastel; violet; rose; bleu et blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 22 Mai 2006 - 17:27 | |
| Oh, oui ! Une BJD bleu ça me plairait bien, mais en version MSD avec des oreilles d’elfe. Yuyoko : ont veux voir ta volks!^^ |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Mai 2006 - 12:15 | |
| youhou !! super nouvelle Sandre sera livrée avec des yeux Soom pour la preorder de cet été. Du coup vous pourrez choisir pour vos yeux n'importe quel modèle présenté sur le site de soom ^^ voilà ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Mai 2006 - 12:34 | |
| Bon je vais faire ma commande alors | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 27 Mai 2006 - 13:50 | |
| Je vais avoir l'air de me répéter mais... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas de salaire T____T Je hais les études D'habitude j'essaye de resister a ce topic pour ne pas etre tentée mais la... bouhouhou | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 28 Mai 2006 - 21:25 | |
| Wahou génial ca!!!! Merci Lillycat | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 28 Mai 2006 - 21:53 | |
| - Marine a écrit:
- Je vais avoir l'air de me répéter mais... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas de salaire T____T Je hais les études D'habitude j'essaye de resister a ce topic pour ne pas etre tentée mais la... bouhouhou
Je suis tout a fait d'accord T_T Je ne sais pas si ça a deja été dit (surment meme deja...mais y atellement de page -_-). Tu vas les vendre a qu'elle prix? En tout cas Magnifique; c'est tout ce que je peux dire moi... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 28 Mai 2006 - 22:32 | |
| il faut faire son choix dans la catégorie "soom eyes" ou "Acrylic eyes" car il y a les deux sur le site de soom? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 28 Mai 2006 - 22:37 | |
| dans la categorie soom eye | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 28 Mai 2006 - 22:46 | |
| - lillycat a écrit:
- dans la categorie soom eye
hummm, merci !!! je part baver de ce pas!!! il faudra te dire quand quels yeux nous interressent? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 28 Mai 2006 - 22:47 | |
| oui vous me direz tout ça au moment de la preorder ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 28 Mai 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 11:05 | |
| hate de voir tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|