| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 11:18 | |
| Me suis décider comme première BJD je prendrai surement une cerisedoll, je trouve SAndre terriblement belle ^enconomie jusqu'à la preorder ^^ |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 13:33 | |
| lol Chacha je suis en train de penser à faire la même chose que toi. Je la trouve vraiment trop belle pour la laisser passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 13:41 | |
| vous allez avoir le temps d'économiser, car pour la première preorder, il n'y aura que 10 Sandre et elles sont déjà toute réservée ^O^; |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 13:53 | |
| Parahoty, briseuse de rêve lol.
Pas craquer, pas craquer.... J'ai déjà tellement de BJD en tête! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 13:56 | |
| - Parahoty a écrit:
- vous allez avoir le temps d'économiser, car pour la première preorder, il n'y aura que 10 Sandre et elles sont déjà toute réservée ^O^;
ah...j'ai dû mal lire/ comprendre car Lillycat semblait dire que finalement elle allait passer directement en statut entreprise et qu'il n'y en aurait donc plus de 10 exemplaires édit : - lillycat a écrit:
- en fait j'aurais pas de limite de nombre pour la première série parce que je vais passer direct en statut micro entreprise, ça sera plus simple niveau compta. Du coup celle qui m'ont dit qu'elle la voulait reste sur ma liste et si d'autres personnes sont intéressées il faudra me le faire savoir au moment de la preorder de cet été ^^
vouii Enaibi car le choc a été violent
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 13:56 | |
| Haaaaa non, je crois que Lillycat a finalement décidé de faire ses premières Sandre après avoir pris le statut nécessaire pour ne pas être limitée en production.
Donc, vous pourrez en avoir !
edit : tiens, Alichino m'a devancée. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 14:09 | |
| ^^ oui en fait c'est trop compliqué le statut de la maison des artistes pour ça, donc je vais directement prendre celui de micro entreprise pour Cerisedolls. Il n'y aura donc pas une limite de 10 pièces, mais plus une limite du raisonnable lol c'est à dire sur ce que je peux produire. Je vous dirais donc tout ça, mais si il le faut comme c'est vraiment quelque chose que je vais faire exprès pour les françaises. Si je vois que vous êtes beaucoup à la vouloir en passant par le système des préorders je pourrais toujours faire une seconde preorder si il reste du monde avant d'ouvrir la boutique web pour la vente à l'étranger ^^ Donc pas d'inquiétude je pense qu'on réussira à s'arranger. Faut juste que je règle ce qu'il y a régler au niveau administratif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 14:22 | |
| houla j'ai suivi ce thread depuis le début et j'ai raté THE info importante XD
C'est super pour celle qui veulent une sandre tout de suite ^^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 15:23 | |
| au fait, je me pose une petite question: comment vas tu choisir l'ordre des personnes qui auront leur sandre? est-ce que la liste des 10 initialement prévue est prioritaire? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 15:26 | |
| - aeris81 a écrit:
- au fait, je me pose une petite question: comment vas tu choisir l'ordre des personnes qui auront leur sandre? est-ce que la liste des 10 initialement prévue est prioritaire?
Peut-être par ordre alphabétique du nom de famille !!! (dans ce cas : pauvre aeris... ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 15:30 | |
| C'est vrai que c'est une bonne nouvelle! ^_^ _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 15:44 | |
| - dorachan a écrit:
- aeris81 a écrit:
- au fait, je me pose une petite question: comment vas tu choisir l'ordre des personnes qui auront leur sandre? est-ce que la liste des 10 initialement prévue est prioritaire?
Peut-être par ordre alphabétique du nom de famille !!! (dans ce cas : pauvre aeris... ) ha non, dans ce cas je change de nom, lol! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 15:53 | |
| - aeris81 a écrit:
- dorachan a écrit:
- aeris81 a écrit:
Peut-être par ordre alphabétique du nom de famille !!! (dans ce cas : pauvre aeris... ) ha non, dans ce cas je change de nom, lol! Pas la peine, il te suffit juste d'enlever la première lettre!! et là, tu grilles tout le monde! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 16:05 | |
| hahaahahah ^^ non la liste initiale est prioritaire | |
|
| |
Alichino
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 16:50 | |
| il faut donc se procurer la dite liste , ensuite convaincre par tous les moyens celles positionnées avant de bien vouloir laisser leur place voire par la violence si c'est nécessaire et le tour est joué tu vois Chacha c'est pas plus compliqué que ça bon blague à part il y en a beaucoup qui actuellement ont postulé et ne sont pas dans cette fameuse liste des 10 ? comment ça je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|