| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 17:26 | |
| - lillycat a écrit:
- hahaahahah ^^
non la liste initiale est prioritaire haaaa, pfiou.... je suis soulagée lol bon ben ça approche alors !!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 17:48 | |
| ouf.... bientôt..bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 17:59 | |
| Alichino >> je pense que c'est parfait comme première BJD, un corps de rêve avec de bonne proportions et qui taille MSD en shoes ( j'ai déjà repéré une paire lol) - Citation :
- il faut donc se procurer la dite liste , ensuite convaincre par tous les moyens celles positionnées avant de bien vouloir laisser leur place voire par la violence si c'est nécessaire et le tour est joué
tu vois Chacha c'est pas plus compliqué que ça
bon blague à part il y en a beaucoup qui actuellement ont postulé et ne sont pas dans cette fameuse liste des 10 ?
comment ça je enlevez vous de liiiiiiisteeeeee, enlevez vous et laissezzzz moi la placeeeeeeee Mais ceux qui sont sur cette listes ce sont ceux qui l'aurant à la prochaine pre order donc pas de Sandre à la première pre-order car déjà toute prise ??? Parce que mon anniv' c'est dans pas trop longtemps et je pourrai me l'offrir ... Mais si y'en a pas autant commerncer par une autre même à contr coeur Elle est tellement belle j'ai déjà tout prévu pour son arrivée ^^° |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 18:04 | |
| Acheter à contre-coeur une poupée si chère ?????? Mais tu es fooooolle ?!! Quand même, Chacha........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 18:09 | |
| pas une Sandre mais je veut dire acheter une BJD que je rêve depuis longtemps ( moins chère que Sandre) mais je préfèrerais commencer avec une Sandre mais je suis très indéscise entre les 2 :S Mais j'ai un gros penchant pour Sandre et son corps à tomber O___O Donc si je peut pas avoir de Sandre avant ché pas combien de mois ben je crois que je serai pas assez patiente ... -_____- donc je prendrai l'autre. |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 18:11 | |
| lol ^^ bah écoute chacha si tu la veux vraiment je te ferais une tite place. Par contre la preorder c'est pas pour cette semaine hein me faut le temps de tout préparer et j'ai du matos à acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 18:13 | |
| ah oui oui loool de toute façon je peut pas maintenant -____- va falloir que je demande une tite avance d'anniv' et que j'économise ! En tout merciiii |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 18:14 | |
| une Sandre pour mon anniversaire de mariage, que demander de mieux | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 18:17 | |
| - chacha a écrit:
- pas une Sandre mais je veut dire acheter une BJD que je rêve depuis longtemps ( moins chère que Sandre)
Ha ben oui, mais toutes les BJD en résine demandent un sacré investissement (même une "moins chère que Sandre"), et ce que je disais, c'est que ce serait vvvrrrraaaaaiiiiiment dommage de prendre une poupée qui te plait moins juste par manque de patience : on pourrait le regretter (m'enfin, ce n'est que mon avis hein, moi je poireaute pour une Shaina depuis des lustres...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 18:41 | |
| je sais c'est pour ça que j'ai peur de succomber avant mais je serai tenante ma première BJD sera une sandre. De plus je l'aurai pour mon anniv' donc tout va bien maintenant faut que j'économise ... !! |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 19:35 | |
| ah ben tampis pour moi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 19:59 | |
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:02 | |
| Pourquoi tu dis "tant pis" Alichi-chan ? | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:26 | |
| cest une bonne nouvelle que d'apprendre que la limitation de 10 sera finalement augmenter ba faud bien dire que moi aussi je craque sur sa jolie prestence, c'est qu'elle en dégage la jolie sandre ToT en tout les cas si je peu j'aimerais bien la compter parmis mes protéger ToT en plus c bien la préorder, ca permet de payer uen partit et la suite aprés, un peu comme payer en plusieur fois. je trouve ca cool perso | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:28 | |
| - Enaibi a écrit:
- Pourquoi tu dis "tant pis" Alichi-chan ?
parce que j'espérais aussi faire partie de la fournée lol mais c'est pas grave , je suis patiente et puis j'ai déjà les deux autres projets en cours comme tu le sais Chacha => ne sois pas dsl ça te fera un beau cadeau d'anni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|