| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 2 Jan 2008 - 22:31 | |
| Elle est absolument géniale! Bravo pour ce travail somptueux. J'ai hâte de voir comment les oreilles sont accrochées. ^^ _________________ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 2 Jan 2008 - 23:19 | |
| Elle est vraiment belle Ravi que tu ai enfin la possibilité de reprendre le travail dessus. Par contre j'ai une question conne : "c'est pourquoi les trous dans la table de travail ?" Je sais la curiosité est un vilain défaut .... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 2 Jan 2008 - 23:21 | |
| huhu Milo j'en sais absolument rien lol. C'est un établi de menuisier, donc je suppose que si c'est là c'est que ça doit avoir une utilité. Y'a des espèces de petits batons qui s'adaptent dessus. Mais perso j'en ai pas l'utilité | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 3 Jan 2008 - 20:42 | |
| lillycat, ta loonette est une merveille !
j aime bien sa grosse tete et son corps totu fin, ca donne une super gueule a l ensemble ! j ai hate de la voir terminee, je suis sure qu elle va etre hallucinante !
que prevois tu, pour les couleurs? tu vas la peindre entierement? (je ne suis pas sure d avoir bien suivi la facon dont tu va la finaliser) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 3 Jan 2008 - 20:46 | |
| Quand on voit la beauté de tes creations, je me demande pourquoi on achète nos bjd en corée, sans dèc' ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 3 Jan 2008 - 20:56 | |
| C'esr superbe !! c'est tellement bien fait !! Je languis de voir la suite | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 3 Jan 2008 - 21:54 | |
| merci ^^ Alors si tout se passe bien ce que j'espère lol elle sera couleur lavande très clair avec du blush blanc et rose sur le corps. On voit pas mais à l'arrière y'a un petit crochet pour fixer ça queue qui sera un petit ponpon en laine blanc attaché avec de la dentelle. Pour le make up de la tête je sais pas trop encore sans doute dans les teintes lavande et rose elle aura des cheveux en mohair blanc. Et pour les fringues si j'arrive à les coudre, la tenue sera entièrement blanche avec un petit corset qui s'arretera juste sous les tétons, sans doute un bloomer blanc des bottes blanches et une écharpe en fausse fourrure blanche. Voili voilou il reste donc encore pas mal de taff. Là j'essaye de terminer le premier full set de Sandre pour Ebay, j'ai quasi fini de coudre la tenue faut faire le make up et tout maintenant. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 3 Jan 2008 - 22:45 | |
| elle est vraiment trop superbe ta loonette!!! j'ai hâte de la voir terminée. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 10:36 | |
| Elle est adorable: j'aime beaucoup les deux photos de profil ou on voit la courbure de la taille et son petit minois de profil: quelle finesse! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 16:54 | |
| WAOU ! elle est super fine ! et son visage est trop craquant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 17:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 17:16 | |
| Bon bah comme d'hab'... j'adore toujours ce que tu fais. Là ta petite Lapine est excellente, elle a une bonne bouille et un corps à damner un saint! Félicitations. Que ce soit en dessin ou en volume, ton boulot est super original et très personnel.
Une partie du message a été modérée
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 18:10 | |
| Trop jolie la Loonette, tu le sais déjà, hâte de la voir fini
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 22:13 | |
| Une partie du message a été modérée
Moi j'ai hâte de voir Key : elle, quand je l'ai vue, je me suis dit : ça c'est du 200% Lillycat !! J'ai hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|