Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:44

Une partie du message a été modérée

Lilly, ta lapine est sompteuse. Elle est tout ce que j'aime, elle est d'une beautée incroyable. Si je devais changer quelquechose... et bien je ne trouverais pas quoi. Elle est parfaite ^^
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir assez d'argent pour l'acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:04

Littlesam Merci !
Nynaeve c'est toi qui copie j'ai des hanches comme ça aussi lol bon la taille plus aussi fine après 2 bébés :p

Bon sinon voici des dessins de Loonette qui date de 2004
Le moins qu'on puisse dire c'est que son physique a pas énormément évolué juste elle a la taille moins fine.

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 Loonetteold

Et des dessins plus récent ou on retrouve toujours ces formes

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 Loonettenew
Bon sur ceux là j'me suis un peu ratée sur la tête mais c'est pas le sujet donc ça va Smile
http://www.lillycat.net
de.w

de.w

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:12

amour amour amour amour

Elle va vraiment être à tomber par terre ta petite Lapine!!!!
extase extase extase extase

fouet fouet Allez au travail maintenant lillycat!!!^^

http://palindrome01.skyblog.com
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 4:20

Eh bien moi je trouve vraiment Loonette adorable !!
J'adore sa cambrure, et surtout, surtouuuuuut sa tete de face !! Elle est geniale, elle a son air bien a elle et ca se voit, c'est bien TON personnage lillycat, sois en assurée !!
Et je la trouve vraiment terrible sa tête, muhaha !! *retourne voir amour *
Tendre Charogne

Tendre Charogne

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:13

^0^ elle est trop choute ! amour
Je suis du même avis que Tiya, on reconnaît vraiment bien ton personnage !

Huhu j’ai hâte de voir la suite amour
https://www.instagram.com/artpoticaire/
.An

.An

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:57

Sinon je trouve cette Lapine très mignonne, enfin une doll animale avec une gueule originale (moi qui n'aime pas les BJD animales... :p)
Dans le genre y'avait pas une doll avec une tête de chat sur un corps humain ?
J'aime bien ce genre d'appropriation de l'animal avec un corps et un comportement humain, bien plus que des dolls animales juste... animales.
Enfin j'ai jamais été très fan des ptits chatons en peluche etc alors bon Razz

Elle mettra des wigs ?
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:17

Tes poupées ressemblent aux personnages de tes dessins, ce style est bien à toi, ça se voit bien dans ta BD.
Et c'est ce que j'aime dans tes poupées ( la loonette comme la sandre ) c'est que tu arrive à les faire aussi élancées tout en leur donnant des formes généreuses.
Continue, ce que tu fais est super !

http://imaginailes.fr
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:26

loonette promet vraiment , je suis ravie de voir que tu as retrouvé le temps de continuer tes creations ^___^
cycy

cycy

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:31

J'adore avoir à rappeler les règles élementaires de la courtoisie ... Je rappelle que les sujets ouverts par les membres n'ont pas à être le lieu d'attaques et de reproches caractérisés ou sous-entendu (c'est le cas du doute qu'on laisse planer sur la ressemblance éventuelle de travaux d'auteurs). Chacun a le droit de penser ce qu'il veut de telle ou telle création, je ne suis pas là pour entrer dans le débat. Par contre, j'apprécierai qu'on ne fasse pas de ce forum une tribune pour un procès chaque fois qu'on veut jeter un pavé dans la marre. Les photos que fuli fuli a posté sonnent comme des arguments d'un plaidoyé d'avocat pour appuyer une accusation.

Il y a les mp pour cela. Ah c'est sûr, un mp c'est beaucoup moins joussif parce que personne d'autre que la personne à qui on envoie le mp ne le lit... Les reproches ou les accusations restent donc strictement privés et c'est tellement plus important de le faire sans sommation préalable directement en public devant tous les membres qui lisent le post. C'est un manque de respet pur et simple. On peut dire ce qu'on veut mais on n'accuse personne en public sans saisir au préalable la personne, c'est une question d'élémentaire courtoisie. Fuli-Fuli, j'apprécierai que dorénavant lorsque quelque chose de la sorte t'interpelle et tu as le droit d'être interpellée par ce que tu veux, ce n'est pas mon propos de juger le fond, tu le fasses de façon cordiale donc par mp et non en public. On assiste pas à un vernissage en faisant un scandale dans la vraie vie, alors on ne le fait pas non plus sur une gallerie du travail présentée dans un post dédié à ça.

Je résume donc. Je ne juge pas le fond mais la forme. Par pitié, les scandales ou les reproches ou encore les pics, on les fait par mp. Question de respect des relations humaines, c'est tout.et je répèterai ces règles quelles que soient les personnes concernées.
http://syrkell.deviantart.com/
Eiluned

Eiluned

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:32

Personnellement j'adore loonette, et comme quelqu'un l'a dit, ah ben oui elles ont toutes les deux des bras et des jambes dis donc ><'
Tu fais vraiment de superbes créations, sans parler de tes superbes dessins, je suis scotchée là

(et j'espère que tu te plais à toulouse)
http://aile-lune.deviantart.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:42

oui Toulouse, c'est génial, par contre impossible de trouver un magasin qui vende du polystirène expensée snif
Du coup j'ai toujours pas pu commencer Key, et je pourrais pas la commencer sans ça, c'est rageant. J'ai trouvé un magasin mais ce sont des plaques de 3m sur 4m donc impossible à rapporter quand on a pas de camion...
Et là les poupées ça devrait avancer plus vite, car j'ai pas mal de soucis avec mon éditeur depuis plusieurs mois, du coup y'a de forte chance que je mette la bd en stand by pendant quelques temps et comme faut bien manger bah dans ces cas là je ferais des poupées. Enfin on verra bien.
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:44

Si t'as besoin faut que je passe dans une boutique de modélisme bientôt, je sais qu'ils en vendent du polystirene expansé... Je regarde les prix pis je m'arrange avec ma frangine qui doit redescendre à Toulouse dans 10 jours ???

Smile

*pas du tout fana de Key, non non*
http://lylypie.net/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:47

HOLALALALALALAL!!!!! ça serait trop génial !
Je désespère vraiment d'en trouver ici.
Par contre ça risque d'être encombrant pour ta soeur, surtout que vu l'épaisseur des plaques en général c'est à peine 10cm faut une plaque suffisament longue pour la couper en deux et ensuite coller les deux ensemble pour faire une doll qui fasse 97cm.
Sinon si des toulousaines ont des adresses j'avoue que là vraiment je sèche on en a fait 3 déjà et impossible de trouver ça.
Et dire qu'à paris j'en avais à même pas 10 minutes de chez moi
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:51

lillycat a écrit:
comme faut bien manger bah dans ces cas là je ferais des poupées. Enfin on verra bien.

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 514347 ko my od!!!
Ya un projet pour ue tite Loonette en résine ?

Question indiscrette , Sambre,elle mesure combien et tu la vendrais combien (réponse par Mp ?).
Passque je la trouve tellement belle!!

Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:39

Nyaahaaaa,même problème pour le polystyrène ici! Super dur à trouver! T.T
Tu as essayé les magasin de bricolage ?

Dommage qu'on soit pas dans la même région,j'en ai une plaque à la maison dont je ne me sers pas! ^^'

lywann a écrit:
Pour ma défense, c'est parce que je fantasme sur le corps de rêve de Nyaneve depuis toujours :p

Comment t'en vouloir ? Moi-même des fois,je dois me retenir pour ne pas serrer ce petit corps canon dans mes propres bras...pardon,je sors! lol
http://nynaeve.over-blog.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 42 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 42 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 52 ... 63  Suivant