| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 4 Jan 2008 - 23:44 | |
| Une partie du message a été modérée
Lilly, ta lapine est sompteuse. Elle est tout ce que j'aime, elle est d'une beautée incroyable. Si je devais changer quelquechose... et bien je ne trouverais pas quoi. Elle est parfaite ^^ Mon seul regret, c'est de ne pas avoir assez d'argent pour l'acquérir... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 0:04 | |
| Littlesam Merci ! Nynaeve c'est toi qui copie j'ai des hanches comme ça aussi lol bon la taille plus aussi fine après 2 bébés :p Bon sinon voici des dessins de Loonette qui date de 2004 Le moins qu'on puisse dire c'est que son physique a pas énormément évolué juste elle a la taille moins fine. Et des dessins plus récent ou on retrouve toujours ces formes Bon sur ceux là j'me suis un peu ratée sur la tête mais c'est pas le sujet donc ça va | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 4:20 | |
| Eh bien moi je trouve vraiment Loonette adorable !! J'adore sa cambrure, et surtout, surtouuuuuut sa tete de face !! Elle est geniale, elle a son air bien a elle et ca se voit, c'est bien TON personnage lillycat, sois en assurée !! Et je la trouve vraiment terrible sa tête, muhaha !! *retourne voir * | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 11:13 | |
| ^0^ elle est trop choute ! Je suis du même avis que Tiya, on reconnaît vraiment bien ton personnage ! Huhu j’ai hâte de voir la suite | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 15:57 | |
| Une partie du message a été modéréeSinon je trouve cette Lapine très mignonne, enfin une doll animale avec une gueule originale (moi qui n'aime pas les BJD animales... :p) Dans le genre y'avait pas une doll avec une tête de chat sur un corps humain ? J'aime bien ce genre d'appropriation de l'animal avec un corps et un comportement humain, bien plus que des dolls animales juste... animales. Enfin j'ai jamais été très fan des ptits chatons en peluche etc alors bon Elle mettra des wigs ? | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 16:17 | |
| Tes poupées ressemblent aux personnages de tes dessins, ce style est bien à toi, ça se voit bien dans ta BD. Et c'est ce que j'aime dans tes poupées ( la loonette comme la sandre ) c'est que tu arrive à les faire aussi élancées tout en leur donnant des formes généreuses. Continue, ce que tu fais est super !
Une partie du message a été modérée | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 18:26 | |
| Une partie du message a été modérée
loonette promet vraiment , je suis ravie de voir que tu as retrouvé le temps de continuer tes creations ^___^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 18:31 | |
| J'adore avoir à rappeler les règles élementaires de la courtoisie ... Je rappelle que les sujets ouverts par les membres n'ont pas à être le lieu d'attaques et de reproches caractérisés ou sous-entendu (c'est le cas du doute qu'on laisse planer sur la ressemblance éventuelle de travaux d'auteurs). Chacun a le droit de penser ce qu'il veut de telle ou telle création, je ne suis pas là pour entrer dans le débat. Par contre, j'apprécierai qu'on ne fasse pas de ce forum une tribune pour un procès chaque fois qu'on veut jeter un pavé dans la marre. Les photos que fuli fuli a posté sonnent comme des arguments d'un plaidoyé d'avocat pour appuyer une accusation.
Il y a les mp pour cela. Ah c'est sûr, un mp c'est beaucoup moins joussif parce que personne d'autre que la personne à qui on envoie le mp ne le lit... Les reproches ou les accusations restent donc strictement privés et c'est tellement plus important de le faire sans sommation préalable directement en public devant tous les membres qui lisent le post. C'est un manque de respet pur et simple. On peut dire ce qu'on veut mais on n'accuse personne en public sans saisir au préalable la personne, c'est une question d'élémentaire courtoisie. Fuli-Fuli, j'apprécierai que dorénavant lorsque quelque chose de la sorte t'interpelle et tu as le droit d'être interpellée par ce que tu veux, ce n'est pas mon propos de juger le fond, tu le fasses de façon cordiale donc par mp et non en public. On assiste pas à un vernissage en faisant un scandale dans la vraie vie, alors on ne le fait pas non plus sur une gallerie du travail présentée dans un post dédié à ça.
Je résume donc. Je ne juge pas le fond mais la forme. Par pitié, les scandales ou les reproches ou encore les pics, on les fait par mp. Question de respect des relations humaines, c'est tout.et je répèterai ces règles quelles que soient les personnes concernées. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 18:32 | |
| Personnellement j'adore loonette, et comme quelqu'un l'a dit, ah ben oui elles ont toutes les deux des bras et des jambes dis donc ><' Tu fais vraiment de superbes créations, sans parler de tes superbes dessins, je suis scotchée là
(et j'espère que tu te plais à toulouse) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 18:42 | |
| oui Toulouse, c'est génial, par contre impossible de trouver un magasin qui vende du polystirène expensée snif Du coup j'ai toujours pas pu commencer Key, et je pourrais pas la commencer sans ça, c'est rageant. J'ai trouvé un magasin mais ce sont des plaques de 3m sur 4m donc impossible à rapporter quand on a pas de camion... Et là les poupées ça devrait avancer plus vite, car j'ai pas mal de soucis avec mon éditeur depuis plusieurs mois, du coup y'a de forte chance que je mette la bd en stand by pendant quelques temps et comme faut bien manger bah dans ces cas là je ferais des poupées. Enfin on verra bien. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 18:44 | |
| Si t'as besoin faut que je passe dans une boutique de modélisme bientôt, je sais qu'ils en vendent du polystirene expansé... Je regarde les prix pis je m'arrange avec ma frangine qui doit redescendre à Toulouse dans 10 jours ??? *pas du tout fana de Key, non non* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 18:47 | |
| HOLALALALALALAL!!!!! ça serait trop génial ! Je désespère vraiment d'en trouver ici. Par contre ça risque d'être encombrant pour ta soeur, surtout que vu l'épaisseur des plaques en général c'est à peine 10cm faut une plaque suffisament longue pour la couper en deux et ensuite coller les deux ensemble pour faire une doll qui fasse 97cm. Sinon si des toulousaines ont des adresses j'avoue que là vraiment je sèche on en a fait 3 déjà et impossible de trouver ça. Et dire qu'à paris j'en avais à même pas 10 minutes de chez moi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 18:51 | |
| - lillycat a écrit:
- comme faut bien manger bah dans ces cas là je ferais des poupées. Enfin on verra bien.
ko my od!!! Ya un projet pour ue tite Loonette en résine ? Question indiscrette , Sambre,elle mesure combien et tu la vendrais combien (réponse par Mp ?). Passque je la trouve tellement belle!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 19:39 | |
| Nyaahaaaa,même problème pour le polystyrène ici! Super dur à trouver! T.T Tu as essayé les magasin de bricolage ? Dommage qu'on soit pas dans la même région,j'en ai une plaque à la maison dont je ne me sers pas! ^^' - lywann a écrit:
- Pour ma défense, c'est parce que je fantasme sur le corps de rêve de Nyaneve depuis toujours :p
Comment t'en vouloir ? Moi-même des fois,je dois me retenir pour ne pas serrer ce petit corps canon dans mes propres bras...pardon,je sors! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|