| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 19:43 | |
| ahahaha t'es grave ! La nana qui s'aime trop d'amour. C'est pas toi la dépositaire des gros culculs Nynaeve c'est Gentaro Araki, rendons à César ce qui est à César | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 5 Jan 2008 - 19:54 | |
| - lillycat a écrit:
- ahahaha t'es grave ! La nana qui s'aime trop d'amour.
C'est pas toi la dépositaire des gros culculs Nynaeve c'est Gentaro Araki, rendons à César ce qui est à César Bien d'accord! Et tout ça parce qu'une fois il m'a vue à la piscine municipale...non mais j'te jure! Tellement impressionnable ce petit Gentaro! lol Allez j'arrête de pourrir le sujet avec mes délires maintenant! XD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 16:31 | |
| Donc si je me souviens bien, tu ne comptes pas garder Loonette pour toi. Ca ne va pas te peiner un peu de vendre un personnage à toi à quelqu'un qui en le connait pas ? J'veux dire, là tu ne fais pas "une fille lapin", tu fais Loonette quoi ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 17:12 | |
| non c'est le principe et tout l'intérêt de faire des pièces uniques. Les achètent un petit bout d'univers un peu comme quand tu achètes un tableau à un peintre. C'est ça à mon sens qui donne aussi une certaine valeur. Bien sûr j'adore ce perso, mais c'est mon boulot et si je gardais tout pour moi j'aurais du mal à manger donc bon. Ca dépend comment tu vois le truc. Mais moi c'est ce qui me plait dans le fait de faire ou du moins d'essayer de faire des dolls d'artistes, c'est vraiment le côté pièce unique, c'est par ses poupées d'artistes japonaises que je suis arrivée dans le monde des bjds et c'est ce que j'ai anvie de faire depuis plusieurs années maintenant. Donc au contraire je serais extrèmement touchées que quelqu'un qui ne me connait pas puisse être touchée par mon univers. Après je suis pas folle non plus hein, je vais pas la vendre 100 euros, le fait qu'elle soit une pièce unique fixera le prix aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup ta façon de penser, c'est très généreux ^^
(Je ne crois pas avoir besoin de dire que Loonette est à tomber... ) |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 18:32 | |
| Mais 'tite Loonette, elle apparait dans une de tes histoires ? (ah, moi j'aime bien ta loutre et le brochet !!) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 18:40 | |
| non c'est un projet en stand by. J'y reviendrais sans doute un jour. Faut juste que je trouve le bon scénariste pour bosser avec moi dessus. Mais bon c'est pas pressé ni perdu je la garde dans un coin de ma tête et avant je vais bosser sur mina, et sur une autre série qui j'espère trouvera vite un éditeur, + les poupées ça rempli déjà bien mes journées. Donc chaque chose en son temps. La miss attend depuis 2001 alors elle peut bien attendre encore un peu ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 18:42 | |
| Coucou!!^^
je voulais te poser une question a propos de l'articulation de la cuisse: c'est la première fois que j'en vois des comme ça reliée directement au bassin... Est-ce qu'elle permet une position assise à ta Loonette? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 6 Jan 2008 - 18:46 | |
| coucou, alors si tu regardes chez dollstown il y a plusieurs poupée avec ce type d'articulation. Perso je trouve ça plus esthétique que d'avoir la boule reliée à la cuisse, ça marque plus les courbes. Je peux pas te dire pour l'instant comment la miss tiendra assise avec vu que j'ai pas encore testé avec des élastiques. Mais normalement placer l'articulation comme ça permet une grande capacité de mouvement, vu que tu peux faire tourner la cuisse dessus, donc on peut croiser les jambes et tout. Mais vraiment va voir chez dollstown la Soph est comme ça la Seola aussi, après y'a plein de bjd d'artites qui ont l'articulation placé comme ça. Sinon je vous montrerais ce que ça donne quand j'aurais mis des élastiques dans la mienne | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:32 | |
| Ca fait tout bizarre, après plus de 2 ans de soucis en tout genre, la première sandre a été vendue et expédiée. J'étais toute émue en allant la poster cette après midi. Ca m'a pas mal réconforté comme quoi il ne faut jamais laisser tomber ses projets quand on y tient, et je suis contente d'avoir pu en vendre au moins 1. Le numéro 1 sur 8 est donc white skin et c'est la seule à être vendue hors fullset, car elle part chez une amie qui la voulait depuis sa création.. Voici quelque photo de la miss, qui a emprunté pour l'occas la culotte et les pompes de Sandre numéro 2/8 qui sera elle mise en vente très prochaine sur Ebay. Voilà suis toute contente et j'ai des projets plein la tête du coup ! Voilà je sais bien que Sandre n'est pas parfaite, si je devais la refaire aujourd'hui il y a pas mal de choses que je ferais différement,parce qu'en 2 ans j'ai progressé et muris aussi. Mais bon c'est la première donc j'y suis beaucoup attachée. J'espère en tout cas que 2008 sera une année riche en nouvelles poupées de toutes sortes ! Allez on y croit ^^ Merci à vous en tout cas de m'avoir soutenu durant cette année et de ne pas avoir laissé mourir ce sujet !
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:35 | |
| GNaaaaa, elle est juste magnifique!!! ton amie a sera heureuse je pense
j'ai eu la chance d'en toucher une a la japan expo... fuu, je reverais d'en avoir une, mais je crois que c'est peine perdu
en tout cas ton travail est juste remarquable!!! j'espere atteindre un jour ce niveau | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:38 | |
| merci ça me touche. Avec du travail et de la motivation on peut tout faire, ça peut paraitre débile de dire ça, mais c'est tellement vrai. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 7 Jan 2008 - 18:38 | |
| elle est sublime !!! accroches-toi !!! ton talent est évident et tu dois être fière d'être allée au bout de tes envies . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|