| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1756 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 17:01 | |
| Oh, super nouvelle Je vais surveiller ça de très, très près Je suis allée jeter un oeil à ton enchère, elle est juste sublime ta petite Sandre !!! J'ai scotché un long moment devant, difficile de fermer la page ^^'' Je n'ai jamais autant rêvé d'une BJD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 17:52 | |
| Gniiiii une puce de 28cm !!! Mini bjd + made in Lillycat, je suis hyper impatiente de voir ! Je suis certaine que je vais adorer :3
Sandre n°2 est sublime, j'ai bien bavé sur les photos de l'annonce ebay *0* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 18:10 | |
| à priori vu le type de jointure et le matériaux utilisé la petite 28cm sera une pièce unique. Un petit démon avec des cornes. Pour la prochaine en résine je pense plus partir sur du 60cm ou quelque chose comme ça. Faut que je fasse des croquis pour voir le style de poupée que je voudrais faire. | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 18:13 | |
| Lillycat tu vas faire d'autres séries de Sandre ou d'un autre modèle ? J'avoue que je suis folle de ta Sandre, mais hélàs j'ai pas les moyen pour tes pièces uniques -_-. (c'est aussi la 1e fois que je poste ici malgré que ce soit un des sujet que je passe voir le plus sur le forum, j'adore tout ce que tu fais ^^ et Sandre est une des plus belles BJD que j'ai jamais vue, elle est merveilleuse ) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 18:40 | |
| Ambre> non un autre modèle vu que sandre est limitée à 8 pièces. Sans doute une taille SD mais ça reste à voir après les croquis | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 18:57 | |
| et quand / comment faut-il reserver pour la petite serie de 8 pièces de Sandre? | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 19:10 | |
| Quand et combien que cela sera ? >.> (<- veut pas réserver si elle a pas les moyens) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: g Lun 21 Jan 2008 - 19:23 | |
| non je me suis mal exprimée. Je reprends donc. Pour Sandre elle est limitée à la vente à 8 pièces. Celle qui est actuellement sur ebay est la numéro 2/8. Les poupées restantes, seront toutes vendues en fullset comme la 2/8 c'est à dire avec une couleur de peau différente, un make up complet et une tenue. Et elles seront vendues sur ebay. Il n'y a donc pas de système de réservation pour Sandre et j'en suis vraiment désolée pour ceux et celles qui l'auraient voulu par ce biais. Pour l'avoir il faudra donc passer par les enchères. Je m'explique pourquoi j'ai finallement fait comme ça et pas comme c'était prévu à la base. Pour une raison très simple, si je voulais fonctionner comme les boutiques et donc vendre des poupées sans make up et tout. Pour que ça soit rentable pour moi il faudrait que j'en fasse plus de 8, et pour ça je devrais changer de statut. A l'heure actuelle je suis à la maison des artistes, d'où la limite des 8 pièces. Hors si je voulais en faire plus il faudrait que je passe à l'Urssaf car ça serait considéré comme de l'artisanat, et je me retrouverais à payer plus de charge, et je ne peux pas me le permettre. Du coup je reste à la maison des artistes et je n'ai donc pas le droit à plus de 8 poupées du même moule. D'où les ventes sur ebay. Celle que j'ai vendu à Dark angel qui est la numéro 1/8, n'est pas passée par ebay pour une raison toute bête. Je n'étais pas certaine que les poupées en fullset se vendent et comme j'ai investi pas mal d'argent dans le moule et la réalisation du premier proto j'avais besoin au minimum de me rembourser. Cette première poupée à donc servi à ça rembourser les frais de base d'où le fait qu'elle ne soit pas passer aux enchères. Voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que vous comprendrez, je ne fais pas ça comme un loisir, mais ça fait parti de mon boulot, et comme il faut bien manger et que j'ai des enfants, je me dirige, vers ce qu'il y a de plus rentable pour moi. D'où les enchères. Par contre en fonction du prix où partiront les sandre sur ebay, j'accepterais les paiements en plusieurs fois. On peut donc s'entendre là dessus à l'avance si certaines veulent tenter le coup. Me contacter dans ces cas là par mp pour voir ça. Voilà je m'excuse vraiment auprès de ceux qui la veulent depuis longtemps, j'aurais adoré pouvoir monter une boite et en vendre plein, mais là je ne peux vraiment pas me permettre cette prise de risque compte tenu de ma situation actuelle. Ce qui pourra arriver pour Sandre mais rien n'est sûr pour l'instant c'est que je fabrique à terme une version dreaming avec la tête donc modifié et un buste sans poitrine, donc pareil je pourrais éventuellement vendre la première sans passer par les enchères. Je pense sculpter comme je le disais dans mon message précédent une nouvelle poupée complétement différente de sandre dans le but de la mouler elle aussi et cette nouvelle poupée sera donc elle aussi limitée à 8 pièces vendues en fullset comme c'est le cas de Sandre, à ce moment là il se pourra que je vende la première hors enchère comme j'ai fait pour Sandre, ça sera donc à voir à ce moment là. Voilà j'espère avoir été un peu plus clair. Mais c'est vrai que du fait que je bosse en étant déclarée c'est plus compliqué que si je faisais tout ça au black, sur le prix de vente je ne fais pas 100% de bénéfice, d'où le fait qu'elle soit vendue un peu cher et je m'en excuse vraiment. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 19:45 | |
| Mais t'excuse pas xD Une petite question : si tu fais d'autres têtes mais que tu les vends sur le corps de Sandre, ça compte comme une poupée différente ? Ou il faut tout refaire à zero (nouveau proto, nouveaux moules...) Ça aurait été génial que tu puisse trouver un revendeur pour tes poupées et que tu puisses en vendre des tas, mais bon, c'est l'engagement d'une vie ça Jte souhaite de les vendres toutes aussi chères que des Bermanns \o/ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 19:55 | |
| non je peux pas en vendre d'autres avec un corps à l'identique. Pour ça que je pensais faire une version sans poitrine par exemple | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 20:15 | |
| Ok j'ai tout bien compris cette fois Lillycat! C'est vrai que je reste un peu sur le modèle de sandre, car elle m'avait beuacoup plu... mais je suis sure que tu vas nous faire dautres merveilles. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 20:25 | |
| Hum ok... Dommage, ce corps est vraiment superbe, j'aurais adoré l'avoir, mais je doute gagner à temps au loto pour remporter une Sandre. Merci pour les explications ^0^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 21:58 | |
| Il y a une chose qui m' échappe...
Il n' y a pas que dark angel qui ait une Sandre, il y a aussi alexiel... Celle en enchères actuellement serait donc en fait la troisième, non? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 22:05 | |
| non celle aux enchères est la 2/8 à avoir été vendue. Je suis limitée à 8 poupées à la vente. Et celle d'Alexiel est un câdeau que je lui ai fait, elle ne l'a donc pas payé. Elle l'a coulé elle même vu que je lui ai confié les moules. Il y a donc en plus de 8 qui seront Vendues celle d'Alexiel et la mienne et ces deux là ne sont pas numérotées vu qu'elles sont considérées comme des prototypes. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 21 Jan 2008 - 22:09 | |
| Mais ça veut dire que par exemple, tu peux faire une Sandre, l'échanger contre une autre doll, et comme ça tu n'as pas gagné d'argent avec cette poupée, donc ça ne compte pas parmis les 8. Ça peut être une manière de continuer à répandre des Sandre à travers le monde \o/ *cours se cacher* Bon, on va finir par croire que je suis obsédée par cette doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|