Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:01

Oh, super nouvelle Very Happy Je vais surveiller ça de très, très près Very Happy

Je suis allée jeter un oeil à ton enchère, elle est juste sublime ta petite Sandre !!! J'ai scotché un long moment devant, difficile de fermer la page ^^''

Je n'ai jamais autant rêvé d'une BJD gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:52

Gniiiii une puce de 28cm !!!
Mini bjd + made in Lillycat, je suis hyper impatiente de voir ! Je suis certaine que je vais adorer :3

Sandre n°2 est sublime, j'ai bien bavé sur les photos de l'annonce ebay *0*
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:10

à priori vu le type de jointure et le matériaux utilisé la petite 28cm sera une pièce unique. Un petit démon avec des cornes.
Pour la prochaine en résine je pense plus partir sur du 60cm ou quelque chose comme ça. Faut que je fasse des croquis pour voir le style de poupée que je voudrais faire.
http://www.lillycat.net
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:13

Lillycat tu vas faire d'autres séries de Sandre ou d'un autre modèle ?
J'avoue que je suis folle de ta Sandre, mais hélàs j'ai pas les moyen pour tes pièces uniques -_-.
(c'est aussi la 1e fois que je poste ici malgré que ce soit un des sujet que je passe voir le plus sur le forum, j'adore tout ce que tu fais ^^ et Sandre est une des plus belles BJD que j'ai jamais vue, elle est merveilleuse amour )
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:40

Ambre> non un autre modèle vu que sandre est limitée à 8 pièces.
Sans doute une taille SD mais ça reste à voir après les croquis Smile
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:57

et quand / comment faut-il reserver pour la petite serie de 8 pièces de Sandre?
http://amaeta.artblog.fr/
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:10

Quand et combien que cela sera ? >.>
(<- veut pas réserver si elle a pas les moyens)
lillycat

lillycat

MessageSujet: g   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:23

non je me suis mal exprimée.
Je reprends donc.
Pour Sandre elle est limitée à la vente à 8 pièces.
Celle qui est actuellement sur ebay est la numéro 2/8.
Les poupées restantes, seront toutes vendues en fullset comme la 2/8 c'est à dire avec une couleur de peau différente, un make up complet et une tenue. Et elles seront vendues sur ebay.
Il n'y a donc pas de système de réservation pour Sandre et j'en suis vraiment désolée pour ceux et celles qui l'auraient voulu par ce biais.
Pour l'avoir il faudra donc passer par les enchères.
Je m'explique pourquoi j'ai finallement fait comme ça et pas comme c'était prévu à la base. Pour une raison très simple, si je voulais fonctionner comme les boutiques et donc vendre des poupées sans make up et tout. Pour que ça soit rentable pour moi il faudrait que j'en fasse plus de 8, et pour ça je devrais changer de statut. A l'heure actuelle je suis à la maison des artistes, d'où la limite des 8 pièces. Hors si je voulais en faire plus il faudrait que je passe à l'Urssaf car ça serait considéré comme de l'artisanat, et je me retrouverais à payer plus de charge, et je ne peux pas me le permettre. Du coup je reste à la maison des artistes et je n'ai donc pas le droit à plus de 8 poupées du même moule. D'où les ventes sur ebay.
Celle que j'ai vendu à Dark angel qui est la numéro 1/8, n'est pas passée par ebay pour une raison toute bête. Je n'étais pas certaine que les poupées en fullset se vendent et comme j'ai investi pas mal d'argent dans le moule et la réalisation du premier proto j'avais besoin au minimum de me rembourser. Cette première poupée à donc servi à ça rembourser les frais de base d'où le fait qu'elle ne soit pas passer aux enchères.
Voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que vous comprendrez, je ne fais pas ça comme un loisir, mais ça fait parti de mon boulot, et comme il faut bien manger et que j'ai des enfants, je me dirige, vers ce qu'il y a de plus rentable pour moi. D'où les enchères.
Par contre en fonction du prix où partiront les sandre sur ebay, j'accepterais les paiements en plusieurs fois. On peut donc s'entendre là dessus à l'avance si certaines veulent tenter le coup. Me contacter dans ces cas là par mp pour voir ça.
Voilà je m'excuse vraiment auprès de ceux qui la veulent depuis longtemps, j'aurais adoré pouvoir monter une boite et en vendre plein, mais là je ne peux vraiment pas me permettre cette prise de risque compte tenu de ma situation actuelle.
Ce qui pourra arriver pour Sandre mais rien n'est sûr pour l'instant c'est que je fabrique à terme une version dreaming avec la tête donc modifié et un buste sans poitrine, donc pareil je pourrais éventuellement vendre la première sans passer par les enchères.

Je pense sculpter comme je le disais dans mon message précédent une nouvelle poupée complétement différente de sandre dans le but de la mouler elle aussi et cette nouvelle poupée sera donc elle aussi limitée à 8 pièces vendues en fullset comme c'est le cas de Sandre, à ce moment là il se pourra que je vende la première hors enchère comme j'ai fait pour Sandre, ça sera donc à voir à ce moment là.

Voilà j'espère avoir été un peu plus clair. Mais c'est vrai que du fait que je bosse en étant déclarée c'est plus compliqué que si je faisais tout ça au black, sur le prix de vente je ne fais pas 100% de bénéfice, d'où le fait qu'elle soit vendue un peu cher et je m'en excuse vraiment.
.An

.An

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:45

Mais t'excuse pas xD

Une petite question : si tu fais d'autres têtes mais que tu les vends sur le corps de Sandre, ça compte comme une poupée différente ? Ou il faut tout refaire à zero (nouveau proto, nouveaux moules...)

Ça aurait été génial que tu puisse trouver un revendeur pour tes poupées et que tu puisses en vendre des tas, mais bon, c'est l'engagement d'une vie ça Very Happy

Jte souhaite de les vendres toutes aussi chères que des Bermanns \o/
https://www.instagram.com/an_ruee
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:55

non je peux pas en vendre d'autres avec un corps à l'identique.
Pour ça que je pensais faire une version sans poitrine par exemple
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:15

Ok j'ai tout bien compris cette fois Lillycat!
C'est vrai que je reste un peu sur le modèle de sandre, car elle m'avait beuacoup plu... mais je suis sure que tu vas nous faire dautres merveilles.
http://amaeta.artblog.fr/
.An

.An

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:25

Hum ok...
Dommage, ce corps est vraiment superbe, j'aurais adoré l'avoir, mais je doute gagner à temps au loto pour remporter une Sandre.
Merci pour les explications ^0^
Selina

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:58

Il y a une chose qui m' échappe...

Il n' y a pas que dark angel qui ait une Sandre, il y a aussi alexiel...
Celle en enchères actuellement serait donc en fait la troisième, non?
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:05

non celle aux enchères est la 2/8 à avoir été vendue.
Je suis limitée à 8 poupées à la vente.
Et celle d'Alexiel est un câdeau que je lui ai fait, elle ne l'a donc pas payé.
Elle l'a coulé elle même vu que je lui ai confié les moules.
Il y a donc en plus de 8 qui seront Vendues celle d'Alexiel et la mienne et ces deux là ne sont pas numérotées vu qu'elles sont considérées comme des prototypes.
.An

.An

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:09

Mais ça veut dire que par exemple, tu peux faire une Sandre, l'échanger contre une autre doll, et comme ça tu n'as pas gagné d'argent avec cette poupée, donc ça ne compte pas parmis les 8. Ça peut être une manière de continuer à répandre des Sandre à travers le monde \o/ *cours se cacher*
Bon, on va finir par croire que je suis obsédée par cette doll gene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 53 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 53 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 63  Suivant