| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 12 Sep 2006 - 20:34 | |
| Felicitations!!!!! des jumeaux mon rêve...Le choix du roi? | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 12 Sep 2006 - 20:42 | |
| bah dis donc! des jumeaux!
ca va te faire une grande famille tout d un coup, ca! felicitations lillycat! prends bien soin de toi, surtout. et puis ta tracasse pas pour sandre, je suis sure qu il y a une solution qui va ressortir.
enfin, en premier lieu, fais bien attention a toi, et puis profite en pour te faire un peu servir, hein. allez papa, au boulot! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 12 Sep 2006 - 20:47 | |
| Félicitations !!! Repose toi bien car des jumeaux, c'est pas de tout repos ^^ (j'ai l'immense chance d'être tantine de jumeaux ^^) C'est du bonheur, en double J'espere tout de même que tu trouveras qqun pour s'occuper de ta petite Sandre ^^ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 12 Sep 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 16 Sep 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 16 Sep 2006 - 15:20 | |
| Bonne chance avec tes jumeaux, et félicitations! (je peux te garantir que tu va t'amuser...lol j'ai une soeur jumelle, Lergahin ) |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Nov 2006 - 14:12 | |
| J'espère que nous aurons l'occasion de revoir des photos de Sandre !! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 25 Nov 2006 - 14:48 | |
| mes felicitations lilycat , des jumeaux c'est genial , je t'avoue que c'est mon reve ^^ j'attend avec impatience que tu mette de nouvelle photo de cendre | |
|
| |
Seira
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 28 Nov 2006 - 14:39 | |
| Ooooops, je n'avais pas vu celle-ci aussi ! Elle est superbe. toi et Enaibi avez un talent fou | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 24 Jan 2007 - 12:56 | |
| Oh la la! Je déboule super à la bourre évidemment. Mais Sandre est divine! Il fallait que je le dise!!!! Je prie pour que tu puisses trouver une solution viable pour concilier ton projet de boutique et les enfants ^___^. Bon courage!!!!!!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 24 Jan 2007 - 13:15 | |
| merci, mais là vu les gros soucis perso que j'ai, à mon avis je risque de devoir laisser tomber ce projet.. Enfin on verra comment évoluent les choses. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 24 Jan 2007 - 13:21 | |
| Lillycat, accroche-toi !!!! Ta nouvelle vie de famille doit bien t'acaparer, mais n'abandonne jamais tes rêves !! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 24 Jan 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 24 Jan 2007 - 13:43 | |
| Courage ma belle, personne ne pourras te reprocher de laisser tomber Sandre, l'important c'est que tu ailles mieux Et puis tu as toujours la tienne, c'est pas comme si elle n'existait pas Pleins de bisous | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 24 Jan 2007 - 13:46 | |
| oui c'est sûr, là le plus important c'est que d'ici quelques temps mes bébés soient en bonne santé, après le reste le boulot et autres ça peut bien attendre. Et puis qui sait je reprendrais peut être la sculpture un jour avec de nouveau modèles ça serait chouette.
Edit: Alexiel si quand j'aurais plus de temps tu veux toujours passer pour couler ta sandre, y'aura pas de soucis. Si ça se trouve si c'est toi qui touche à résine ça fera pas plein de bulles vas savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|