| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 0:17 | |
| Qu'elle est bien faite, Sandre, vraiment un travail de pro !!
Et pis, dessiner et faire une BJD en même temps, ce n'est vraiment pas simple ! Je ne dessine que pour mon propre plaisir, et c'est déjà dur, alors être édité, mmmmammman !
En plus, je trouve que les planches de Lilly sont vraiment biens ! Donc encore bravo Miss, et courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 7:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- asella je ne sais pas si c'est parce que les photos sont trompeuses mais je t'assure que quand tu l'as dans les mains elle est super bien proportionnée, on était toutes émerveillées.
- Citation :
Il a une grosse tête le shiwoo ?????? quand on est fan du yder, toutes les bjds ont des grosses tetes XD!!! je ne parlais pas d'un probleme de proportion, la tete va tres bien sur le corps!!! je parlais d'un gout personnel! je ne doute pas une seule minute que sandre est encore pus belle en vrai!! mais si mes souvenirs sont bons, j'avais eu la meme remarque avec le prototype... ( ... ps: je me suis amusée a mettre le shiwoo d'enaibi a coté de mon yder, voir de mon el: il a une grosse tete) |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 8:39 | |
| Je suis également tombée sous le charme de la demoiselle bien que je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai... comme beaucoup, je ne sais pas si j'aurai les fonds au moment où elle sortira mais je serai aux anges si je pouvais en acquérir une ! Je suis bluffée par ton travail Lillycat ! Bravo ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 9:23 | |
| Coucou j'ai pas eu la chance de la voir en vrai, mais j'ai vu les photos de ma mere.
et j'espere que je pourrais faire partie des 10 premieres personnes qui auront la chance d'en posseder une. depuis le debut , je te dis que j'en veux une, je maintiens , please, m'oublie pas, T___________T
elle est trop belle, je veux la voir. Si 1 jour tu veux en proposer 1 sur yahoo Japan ou veux faire 1 site en Japonais, je suis ok pour t'aider, ou aire 1 salon ici, ^_____^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 10:46 | |
| tu me mets moi aussi sur la liste d'attente..................trop belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:04 | |
| Sandre est vraiement jolie ^^ Bravo ^^ Non non je vous rassure, je ne prends pas place sur la liste d'attente, je suis trop pauvre, j'attendrais sagement la boutique officielle ^^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:25 | |
| ouh la, on doit être bien plus que 10 sur la liste d'attente au rythme où ça va!!! lol | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:31 | |
| j'aime beaucoup son corps, il est superbe ! est ce que tu as prévu de faire différente tête ? |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:32 | |
| youpi!!!!!!! je suis sur la liste
tu es très talentueuse Lilly j'admire ton travail..............chapeau | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:34 | |
| Mais quelle perfection, cette peau est sublime ! Je râle de ne pas connaître ton fournisseur ! Je trouve que les cheveux courts des premières photos de cette liste lui vont mieux que les autres, dû à son long visage fin. C'est v raiment top ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:34 | |
| Merci bcp pour ces photos du corps, je n'ai pas osé la déshabiller lors du PFDF Je t'enverrais surement un dessin du projet que j'ai pour elle, je rassemble les élément en attendant, les wig et chaussures c'est bien MSD??? | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:42 | |
| EsthyTiens toi aussi tu as un projet pour elle ^^ *Esthy qui ne pense qu'à ça depuis dimanche et qui a abandonné toute idée d'achat d'autre poupée pour avoir une Sandre * | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:42 | |
| merci ^^ Oui les wigs et chaussures sont taille MSD. Pour les chaussures faites juste gaffe à pas en prendre des tailles unoas sharmin parce que c'est trop petit. Mais là elle a des dollhearts taille msd et c'est parfait niveau longueur. Et pour les yeux c'est des 16mm, mais je pense qu'elle sera sans doute fournis avec des Masterpieces 15mm parce que j'adore cette marque et qu'il y a des couleurs superbes. Voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|