| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:42 | |
| Oui c clair que Sandre a un corps parfait, ses seins font si naturels, ils ne sont ni trop petits, ni trop gros, elle a des courbes harmonieuses, je craque sur son ventre, ses reins, graaaaa. Je ne le redirai jamais assez, je trouve Sandre parfaite, ça va être dur d'attendre jusk'à l'été! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:45 | |
| Elle est vraiment magnifique; je suis dingue de ses jambes et quelle chute de rein! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 11:46 | |
| - Esthy&Lulla a écrit:
- Esthy
Tiens toi aussi tu as un projet pour elle ^^
*Esthy qui ne pense qu'à ça depuis dimanche et qui a abandonné toute idée d'achat d'autre poupée pour avoir une Sandre * Oula ça fait longtemps moi, depuis le prototype Depuis le début j'ai dit à Lillycat que je lui en prendrais une, le visage me fascine et la taille est parfaite *0* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 12:17 | |
| merci, chuis sur a liste aussi, bon now me faut des sous, lol il me reste du temps, ouf.
Sinon, on pourrais juste avoir 1 ordre de prix, je veux pas me retrouver a vendre Twiggy pour pas me faire piquer m plce, j'ai pas de revenus, donc faut que j'economise autrement, ^_________^
merci, ^^
et franchemenent elle est sublime, je sais deja le make-up je veux pour elle, elle sera 1 Geisha, ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 12:20 | |
| Réaction a vif : OH Puuuuuuuutaaainnn trop belle! (dsl pr la vulgarité) Bon tu peux me mettre sur la liste aussi! Je vais laisser tomber mes autres projets et je vais économiser pour acheter une Sandre. Serieux je trouve pas trop les mots mais je la trouve magnifique tu as vraiment du talent, le visage est sublime il degage quelque chose!!! Et le corps foahlala JUST PERFECT! Bref gros coup de coeur! Merci Lilicat pour ton talent et pour nous en faire profiter!
Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 13:13 | |
| Elle est superbe. Bravo, c'est un travail fantastique. J'adore son corps, il est sexy, mature... bref **. J'accroche moins sur le design de la tête mais c'est un gout trés personnel car elle est superbement réalisée elle aussi. | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 13:42 | |
| j'aimerais bien la voir en vrai pour avoir une idée de la couleur de la résine et tout *O* Mais j'aime !!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 14:02 | |
| je crois que moi aussi un projet est en train de germer pour ma future cerise doll.... . mais bon d'ici la fin de l'été je pense qu'il aura pris bien forme.... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 14:09 | |
| Hop normalement la liste d'attente est complète. Je ne peux pas prendre plus de 10 personnes sur la première fournée pour des raisons de statut. Mais bon tout celà ne sera vraiment officiel que lors de la préorder pour cette première fournée. Sur laquelle exceptiennellement vous pourrez choisir d'avoir la poupée avec ou sans make up, mais également choisir la couleur des yeux dans les couleurs customs et standard dispo chez Masterpiece et peut être même la perruque. Mais tout celà n'est pas encore officiel et je vous préciserais tout ça dès que ça sera sûr. Je pense pour la préoder procéder comme suit 50% du prix de la poupée à la commande et le reste à la livraison, sachant qu'il y aura un petit délais de fabrication comme ça, ça vous évitera d'avoir à tout payer d'un coup. Pour la suite de la boutique les choses seront différentes sachant qu'il s'agira de mini série limitée donc make uper d'environ 5 pièces à chaque fois. Il n'y aura donc que sur cette première fournée spéciale pour les françaises que je prendrais des commandes plus persos. Voili voilou | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 14:21 | |
| C'est vraiment super ça Tu penses la faire préorderé quand? En été ou un peu plus tôt? *A hate* Edit: je suis allée faire un tour sur le site de Masterpiece et ils ont vraiment des yeux géniaux!!! Et c'est pas super cher en comparaison avec d'autres yeux que je ne citerais pas :p Je me demande si je vais pas en commander pour Rhiannon et Ambrosine. En plus je viens de voir que Scattolini se fournissait chez eux, et j'adore ce qu'elle fait ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 15:11 | |
| halalala elle est trop belle !
Et puis quel succes, si ta liste de commande est pleine avant mm une annonce officielle de vente ! ^_____^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 15:18 | |
| Lillycat: j'y suis dans la liste des 10 ? je sais pas si tu m'y avais comptée... ! en tout cas je trouve que c'est une très bonne idée de faire payer 50% avant et 50% à la livraison: ça permet de gérer niveau argent, même si d'ici la fin de l'été on a le temps, lol! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 15:21 | |
| Aeris31> yep je t'ai compté dedans ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 15:28 | |
| - lillycat a écrit:
- Aeris31> yep je t'ai compté dedans ^^
ouais!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii!! merci Lillycat | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2910 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 23 Mar 2006 - 16:03 | |
| mama mia !!!! elle est sublime cette demoiselle !!!! dire que je l ai pas vu au fashion doll !!!! ....bravo bravo bravo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|