| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:23 | |
| Vraiment? Cela signifie que la normal skin n'a pas de maison alors ... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:24 | |
| J'avais oublié à quel point elle était fine ! Elles vont vite trouver maison, ça c'est sûr : bravo à vous !
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:27 | |
| vi elle est plutôt maigre en fait lol comme toutes les nanas que je dessine d'ailleurs en général elles ont les hanches bien larges avec les os qui ressortent quasi pas de seins et le reste du corps surtout les jambes très très fines. Le nouveau perso de bd sur lequel je bosse est bien de le genre très très très fine. La Sandre rouge j'ai trop envie de la garder, mais bon je vais me faire violence lol j'espère qu'elle trouvera une maison elle sera custo comme mon avatar, du coup je sais pas si des gens seront intéressés par ce type de doll. Au pire je la garderais héhé.
Shadow> les deux sur la gauche sont normal skin, y'en a une plus claire que l'autre. | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:32 | |
| Oui ce sont ces deux-ci qui me plaisent le plus d'ailleurs ^^! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:32 | |
| C'est ça qui est si joli sur Sandre, elle est comme tes dessins !
Moi j'aime bien la rouge en tout cas, customisée comme ton avatar je suis sûre qu'elle sera jolie. C'est ton style, au moins elle te sera propre ! Moi c'est ça que je trouve charmant. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:37 | |
| La différence, celle qui fait qu'une personne est unique, et que ce qu'elle fait n'est pas ce que d'autres feraient, c'est l'essentiel de la créativité : à mes yeux, ça n'a pas de prix. | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 0:08 | |
| Whaou elle est trop belle la rouge !!! Profite bien de ta nouvelle et spacieuse demeure | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 0:57 | |
| Roooh, pleins de Sandre !!! Le méga-pied!! *0* C'est chouette que tu ai la place et le temps pour te remettre à tes projets Lillycat, je suis contente pour toi, et j'ai hâte d'en voir plus, j'aime beaucoup ce que tu fais _________________ Flickr
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 9:12 | |
| Un établi ?? Super ! J'suis trop contente que tu t'installes bien enfin ! Tu vas être trop bien pour travailler, inventer, créer !! Faudra que tu nous fasses des photos de ton atelier ! Et puis bientot avec le soleil du Sud... Tu vas être trop trop bien ! Sinon les Sandres... ben tu sais ! J'suis fan point barre !!! Elles sont très belles de toutes les couleurs ! J'adore l'idée qu'il n'y en ait pas une seule identiques, même les normals skin, elles sont vraiment uniques ! Il me tarde de voir ta rouge finie quand même, je trouve la couleur "Amazing" ! et avec la custo comme ton avatar, elle va dépoter !!!! Bref, vivement que tu puisses bosser ! LOL Gros bisous et bon courage pour le reste de l'installation ! Coucou à l'homme et biz aux petites ! _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 11:27 | |
| un petit croquis d'un perso que je voudrais bien faire en poupée. Et oui elle a une tête bizarre comme un peu tous les persos que je dessine depuis quelques temps. Par contre du coup avec tous ces projets je sais plus du tout par quoi commencer. Bon la priorité c'est Sandre et Loonette. Mais vous, vous voudriez voir laquelle de celles en croquis réalisé en premier Myrtille, Key ou alors miss poisson lol ? Ca m'aiderait pas mal d'avoir un peu l'avis des gens qui passent par là ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 11:46 | |
| wow, celle ci aussi est vraiment geniale!!! elle mesurerais combien ? c'est difficile de choisir bubu mmmm raaa peut pas choisir c'est trop difficile XD
moi je dis qu'il faut te faire plaisir avant tout! valaX3 | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 11:49 | |
| je veux miss poisson \o/ !! j'adore sa tête, même si myrtille serait intéressante à faire avec les histoires d'oreilles *0* Rolala les sambre sont supra jolies (même à l'état "brut" :3) J'aime particulièrement la "normal skin". | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 11:52 | |
| Moi, c'est Key ma préférée, c'est la plus originale. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Dim 9 Déc 2007 - 11:58 | |
| alors niveau taille Myrtille est la miss poisson feraient 60cm et Key 100cm je crois faudrait que je remesure. Bah le soucis c''est que moi j'ai envie de toutes les faire lol. Donc justement j'arrive pas à me décider. Dur dur de choisir Pour Key faut que je reprenne mon " patron" elle est pas exactement comme je voudrais encore trop "ronde" genre les bras trop épais ça fait un peu mec donc faut que j'affine tout ça, qu'elle fasse vraiment grande brindille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|