| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 12:59 | |
| diis dis, on ne peux pas avoir des photos de la jolie sandre rouge ? *w* j'ai regardé sur ton flickr, mais une photo ça suffit pas-euh >.< ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 13:28 | |
| huhu, bah là je peux pas t'en faire d'autres parce que je déménage et c'est pas moi qui l'ait en ce moment. Mais dès que je la récupère et qu'elle est montée je ferais de nouvelles photos avec les 2 autres miss en normal skin | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 13:34 | |
| Ah la la !! Il me tarde de voir leur custo ! ^__^ Bon courage pour ton déménagement !!! _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 13:39 | |
| Ca y est ? Tu arrives dans le Sud ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 14:40 | |
| yep \o/ Adieu Paris bonjour Toulouse ! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 14:42 | |
| Ha, c'est chouette que vous ayez enfin pu partir! J'en déduit aussi que vos fillettes vont bien. C'est cool tout ça. Bon déménagement alors, et j'espère que tu auras plus de place pour toi et tes projets dans votre nouvelle maison! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 16:52 | |
| ^^ on y sera la semaine prochaine, mais niveau place ça devrait aller il fait 3 fois la surface de notre ancien appart ! Je vais donc pouvoir m'aménager un petit coin exprès pour la sculpture. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 19 Nov 2007 - 22:25 | |
| Bon déménagement lillycat, et tout plein de bonheur dans ton nouveau chez toi | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 20 Nov 2007 - 9:56 | |
| merci | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 23 Nov 2007 - 3:16 | |
| bon déménagement ! défaire des boites et ranger ses affaires...merveilleux.... amuse toi bien! ;p ............... j'en veux une!...sandre... mais je ne dois pas être la seule --; superbe travail! tes projets sont très intéressants!...et ta BD alors? une suite? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 23 Nov 2007 - 9:11 | |
| yep la bd je viens de finir de crayonner le tome 2, j'attaque l'encrage là. Par contre ils ne sortiront le 2 que quand le 3 sera à moitié fait. | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 23 Nov 2007 - 15:09 | |
| ha...pourquoi? ils sont fous ces éditeurs... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:15 | |
| hop 4 sandres en même temps \o/ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:20 | |
| Décidément j'en suis fan!!! J'aime particulièrement la white skin *o*! La normal skin n'est pas mal non plus ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 8 Déc 2007 - 23:22 | |
| ^^ la normal skin est super claire en fait. La white a déjà une maison, faut que je la ponce et que je l'envoie. Les autres seront vendues dès que je leur aurais cousu des vêtements et qu'elles seront customisées Je sais qu'on est pas là pour parler de ça. Mais suis trop heureuse, ça y est j'ai un grand bureau avec un établi exprès pour la sculpture !! Et avec la nounou qui commence la semaine prochaine je vais ENFIN pouvoir me remettre à tous mes projets restés en pause depuis bientôt 1 an, c'est la fête !!. Au programme finir Loonette, customiser les Sandres et ensuite commencer mes poupettes géantes lol
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|