Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:35

comme je l'ai déjà dit les inscriptions ne sont pas définitive ni ferme avant l'orgnisation de la preorder, pas de stress donc Smile
On verra ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:36

Ben tu dois être super contente non !!? Tes efforts sont récompensés, Lillycat !
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:41

Alichino >> merci ^^ Ce sera mon meilleur cado d'anniv' amour Bon je suis tellement contente d'avoir une tite place que je sais quelle wig et quelle shoes je prend ^^
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:41

je serais contente quand toutes les dolls seront chez leur propriétaire, là c'est un peu tôt il reste tellement de travail..
Si ça continue je vais devoir faire travailler ma famille lol.
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:46

Haaaaaa moi j'aurais bien travaillé avec toi si j'étais sur Paris, ce genre de chose me passionne !!

C'est vrai que tu vas devoir en faire un sacré tas de Sandre, mais c'était le but ! Ca va être drôle d'en voir plusieurs avec des styles différents côtes à côtes !! J'adore ça !
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:48

Moi aussi j'ai hâte e voir toute ces Sandre! Courage Lillycat! daisy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Steph

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:32

Elle est superbe extase
Félicitation pour la sculpture de Sandre priere

Courage pour la réalisation des futures Sandre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:21

des questions comme ça ^^
Elle porte du MSD en chaussures et wigs c'est bien ça ? Elle porte quoi en vêtements ? SD ?
Sinon si elle du MSD pour les chaussures et wig, est-ce que les chaussures et wigs leeke sa passe ???
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:42

alors oui niveau chaussure elle met du msd et du msd en perruque donc 7/8. Par contre pour leeke juste faut faire gaffe à certaines chaussures qui taillent plus petit. Sinon niveau fringue apparement pour les tee shirts et jupe msd et certaines robes c'est bon. Les pantalons j'ai pas encore fait d'essais mais ils devraient être trop court car elle a de grandes jambes. Sinon dollheart taille msd en chaussure c'est bon enfin celles que j'ai chez moi vont parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:00

oki ^^ pour leeke celles qui je voudrai c'est celle -ci : https://2img.net/r/ihimizer/img257/9273/2991m9tu.jpg tu pense qu'elle passe ???
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:06

non celles ci je les ai justement et elle taille plutôt pour les unoas et mini fee :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:06

c'est très impressionnant, très pro !
J'ai eu la tête en main à Japan Expo, je ne pensais pas que c'était une création française d'une amatrice (mais peut on parler d'amateurisme dans ce cas là?)
Bravo en tout cas elle est très belle et élégante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:58

waow c'et clair qu'elle est magnifique admiration ses formes sont très pures je trouve et côté anatomie y'a vraiment rien à redire!
Rien qu'à la regarder ça me donne envie de retourner bidouiller ma pâte pour améliorer encore et encore!!! en tout cas chapeau bas!! thumright
J'y arriverais aussi!!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:13

j'ai eu l'occasion de la voir pendant la JE et je voulais te dire que je la trouve tout simplement splendide...elle est pleine d'originalité et de finesse. J'ai eu bcp de mal vis à vis des BJD car je ne les imaginais pas comme cela en vrai mais la tienne a été un vrai coup de coeur.
Félicitations et plein de bonnes chances pour ta boutique ^_^
Allya

Allya

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:09

Ca me fait penser que j'ai oublié de te dire à quelle point tenir Sambre en main m'a fait réaliser le charme qu'elle a. Autant de loin on ne s'en rend pas compte, autant de près on voit vraiment ce qu'elle dégage, et je voulais te dire une fois de plus bravo ^_^

C'est surtout mon copain qui a été étonné en la voyant de près, moi j'avais déjà une tite idée après tes photos sur le forum. Donc c'est deux félicitations d'un coup ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 20 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 20 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant