| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:35 | |
| comme je l'ai déjà dit les inscriptions ne sont pas définitive ni ferme avant l'orgnisation de la preorder, pas de stress donc On verra ça en temps voulu. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:36 | |
| Ben tu dois être super contente non !!? Tes efforts sont récompensés, Lillycat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:41 | |
| Alichino >> merci ^^ Ce sera mon meilleur cado d'anniv' Bon je suis tellement contente d'avoir une tite place que je sais quelle wig et quelle shoes je prend ^^ |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:41 | |
| je serais contente quand toutes les dolls seront chez leur propriétaire, là c'est un peu tôt il reste tellement de travail.. Si ça continue je vais devoir faire travailler ma famille lol. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 20:46 | |
| Haaaaaa moi j'aurais bien travaillé avec toi si j'étais sur Paris, ce genre de chose me passionne !!
C'est vrai que tu vas devoir en faire un sacré tas de Sandre, mais c'était le but ! Ca va être drôle d'en voir plusieurs avec des styles différents côtes à côtes !! J'adore ça ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Lun 29 Mai 2006 - 21:48 | |
| Moi aussi j'ai hâte e voir toute ces Sandre! Courage Lillycat! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 30 Mai 2006 - 22:32 | |
| Elle est superbe Félicitation pour la sculpture de Sandre Courage pour la réalisation des futures Sandre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 31 Mai 2006 - 12:21 | |
| des questions comme ça ^^ Elle porte du MSD en chaussures et wigs c'est bien ça ? Elle porte quoi en vêtements ? SD ? Sinon si elle du MSD pour les chaussures et wig, est-ce que les chaussures et wigs leeke sa passe ??? |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 31 Mai 2006 - 14:42 | |
| alors oui niveau chaussure elle met du msd et du msd en perruque donc 7/8. Par contre pour leeke juste faut faire gaffe à certaines chaussures qui taillent plus petit. Sinon niveau fringue apparement pour les tee shirts et jupe msd et certaines robes c'est bon. Les pantalons j'ai pas encore fait d'essais mais ils devraient être trop court car elle a de grandes jambes. Sinon dollheart taille msd en chaussure c'est bon enfin celles que j'ai chez moi vont parfaitement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 31 Mai 2006 - 15:00 | |
| oki ^^ pour leeke celles qui je voudrai c'est celle -ci : https://2img.net/r/ihimizer/img257/9273/2991m9tu.jpg tu pense qu'elle passe ??? |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 31 Mai 2006 - 16:06 | |
| non celles ci je les ai justement et elle taille plutôt pour les unoas et mini fee :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 13 Juil 2006 - 14:06 | |
| c'est très impressionnant, très pro ! J'ai eu la tête en main à Japan Expo, je ne pensais pas que c'était une création française d'une amatrice (mais peut on parler d'amateurisme dans ce cas là?) Bravo en tout cas elle est très belle et élégante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 22 Juil 2006 - 18:58 | |
| waow c'et clair qu'elle est magnifique ses formes sont très pures je trouve et côté anatomie y'a vraiment rien à redire! Rien qu'à la regarder ça me donne envie de retourner bidouiller ma pâte pour améliorer encore et encore!!! en tout cas chapeau bas!! J'y arriverais aussi!!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 26 Juil 2006 - 15:13 | |
| j'ai eu l'occasion de la voir pendant la JE et je voulais te dire que je la trouve tout simplement splendide...elle est pleine d'originalité et de finesse. J'ai eu bcp de mal vis à vis des BJD car je ne les imaginais pas comme cela en vrai mais la tienne a été un vrai coup de coeur. Félicitations et plein de bonnes chances pour ta boutique ^_^ |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Jeu 27 Juil 2006 - 11:09 | |
| Ca me fait penser que j'ai oublié de te dire à quelle point tenir Sambre en main m'a fait réaliser le charme qu'elle a. Autant de loin on ne s'en rend pas compte, autant de près on voit vraiment ce qu'elle dégage, et je voulais te dire une fois de plus bravo ^_^
C'est surtout mon copain qui a été étonné en la voyant de près, moi j'avais déjà une tite idée après tes photos sur le forum. Donc c'est deux félicitations d'un coup ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|