Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)

+172
Juneluchan
Mister Minou
Anasthasia
Rockette
Pullipkawai
Lynxia
TheJoker
Louariell
Llysewein
Takuya
zuzu
Sisley
Yoshi
Athanwe
Helle
Intrus
Light
wiine
Morelindele
VENICIA
natsumi44
Loreleï
Ambre
Pich
ladynarutochan
Abyss
MallowCat
Jaé
*Lulla*
Sjota
Amaureha
PsychedolliK
Zun
**Milena**
co
Roussinette
Selina
Charlotte
kaori
Wayness
Madelone
pandalilou
cycy
.An
Tendre Charogne
Tiya
Anne-So
Dragonfly
milo
luliien
Alphonse
Sugar-Junkie
Kirsty
k6
Lumina
stephani-E
mewiefish
Milka
Ezi
Infernia
Ceselha
Nynaeve
Eiluned
LittleMiky
Monigasu
Lyly Pie
[IchigØ]
canelle
kesha
Barbier
lorrainebmcfly
kaléa-chan
Pinuxette
Lucifer
de.w
Limë
Belin
Pioko
Ludvin
Le Tama
Lex
miwa
Tite-abi
Sam
Mayumi
Lyouba
Mumb@
The last peanut
Capucine
jenny
Seira
Coratsuki
carolyn
Aymeline
ladysalmakkia
morrigan
Rélie
Nyo
X-aël
missy
armelle
Steph
Kathleen
yrch
Yurika
amaeta
wulfran
Alichino
Myra
Eva
Nini
Glover
Aymara
darini
kanea
edhelwen
Shin
*Esthy*
Fabie
Cridlange
spyko
Lucy Dreams
aeris
Enaibi
lilico
Elane
papayebong
Elfe
Ninala
dark_angel
orpheelin
Alice
les poupées de mamamie
kiri
avalon
Valandra
DigiTalyn
ikeagirl
Fallen_Angel
Mystical
Princess Lola
Pistache
raspoutina
Aurore
Arysuh
Keihaku
Nae-chan
ingrid
Bory
Char
DaDaDiAbLeSsE
Allya
Moachan
nade
Emu
Pinoko
Pascaline
gommette
Alexiel
Zengia
nelween
Darkitty
circee
Anne-Laure
Marine
Karo
Pandore
Lillune
etoilebleue
Liaze
bakemono
lillycat
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:23

Je ne sais pas si je pourrais t'en acheter une (ou alors faut que je réserve des sous) mais je ne démords pas de mon idée de reine d'Ethiopie. Mais je ne sais pas du tout si c'est possible de teindre la résine en ébène. Mais déjà en blanc, la petite Sandre est *miam*.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:48

dark_angel a écrit:
Lillycat, tu fais une priority list ?

Il va falloir oui, mais j'ai déjà quelques personnes de mémoire à mettre dessus n'est ce pas Barbara ^^

Je vous explique un peu comment celà devrait se dérouller.
Dans un premier temps il faut que j'investisse dans du matériel pour avoir un rendu irréprochable de la résine. Une fois que ça c'est fait il y aura une première série de Sandre à priori en White skin avec ou sans make up d'environ 10 pièces que je réaliserais sous mon statut actuel Maison des Artistes. Cette première série sera réservé en priorité aux Françaises et membres de MC pour ça que je noterais les personnes vraiment intéressées et qui voudront participer à cette première série. Les dolls seront numérotées pour bien qu'on sache que c'était la première fournée.
Je vous donnerais les tarifs et tout ça quand j'aurais mes calculs de côut , mais là tant que j'ai pas acheté tout le matos c'est un peu dur à dire. Si tout se passe bien cette première série devrait être réalisée pour la fin de cet été. Voilà donc dans un premier temps.

Ensuite je changerais de statut pour passer en Entreprise avec l'ouverture officielle de la boutique. Cette boutique aura pour particularité d'être plus axée dolls d'artiste tout simplement parce que je suis toute seule avec mon chéri qui m'aidera occasionnellement à travailler là dessus. Et puis surtout parce que je n'ai absolument pas envie de me lancer dans du travail à la chaine ce n'est pas le but et il faut que ça reste créatif et marrant. Du coup pour la boutique les dolls à la vente devraient être limitées à 5 par mois pas plus et ne sera vendu que ce qui est disponible en stock.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant je dévelloperais tout ça en temps et en heure là c'est un peu prématuré. Sachez au niveau du prix qu'il devrait être entre celui d'une Narae et d'une SD donc un peu cher mais bon comme je le disais on sera plus dans le délire doll d'artiste tirée à peu d'exemplaires, et surtout je suis toute seule à bosser dessus et c'est du taff.
Voili voilou suis motivée à fond et suis vraiment super heureuse qu'elle ai plu à celle qui ont pu la voir au Fashion Doll. Je vois ce que ça donne pour l'investissement matos et je vous tiens au courant de la suite sans faute Smile
Et ce soir je fais des photos héhé
http://www.lillycat.net
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:54

Merci de ces explications, prends ton temps (et finis Mina aussi XD)
https://www.littlesotters.com
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:56

oui faut que je finisse mina pour ça que je dis pour la fin de l'été ^^
kanea

kanea

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:04

tu sais la plus chère que j'ai acheté c'est la poupée de Nunzio mais je veux bien casser ma tirelire pour la tienne....elle est trop belle
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:13

Merci beaucoup pour la clarification ! ^^
Y'a plus qu'à attendre donc ... Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:36

j'ai vu les photos sur le topic du fesival... la miss est vraiment tres belle!!!!! la resine a une tres jolie couleur!!!

bon, apres, la tete est un peu grosse a mon gout (avis totalement perso, je sais que les grosses tetes plaisent enormement... j'ai été degoutée a vie du shiwoo a cause de ca) mais je ne pense pas que ca derange ses fans^^

j'espere que tu arriveras a la reproduire en plusieurs exemplaire parce qu'elle merite d'avoir plusieurs foyers aimants ( phrases boiteuse mais je croit que tout le monde l'a comprise...)

en tout cas, ca vallait le coup d'attendre^^
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:53

Il a une grosse tête le shiwoo ?????? What the fuck ?!?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:06

si tu fait une liste d'attente tu peu m'inscrire dessus et puis comme ca j'aurais le temps d'économiser d'ici cet été ^_^
aeris

aeris

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:20

je pense que je me laisserai tenter aussi... bon ça repousse un peu mes autre projets (notamment ma Lishe) mais comme on dit "c'est l'occasion qui fait le laron"! Very Happy
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:24

bah écoute merci beaucoup les filles, ça me fait chaud au coeur de voir qu'elle plait un peu ma p'tite Embarassed suis toute émus
C'est noté pour celle qui sont intéressées ce que je ferais c'est que dès que je connais le prix exact je vous le dis bien en avance comme ça vous pourrez regarder si c'est ok pour vous. Et pour celles qui pourront pas à ce moment là y'en aura toujours des dispos ensuite par la boutique Smile
Que de chose en perspective \o/ ça me donne envie d'en modeler d'autres c'est plutôt bon signe
Char

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:53

Moi je suis totalement séduite par la photo dans ta sig'. J'ignore totalement si j'aurais les fonds au moment voulu, mais en tout cas j'attends les photos avec impatience Smile
darini

darini

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:02

moi aussi je suis fan et je veux bien etre sur la liste d'attente .d'ailleurs je te l'ai deja dit au fashion.
elle est magnifique ta puce,si jolie,si fine..........
BRAVO POUR CET ENORME TRAVAIL QUE TU AS FOURNI
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:24

grrr pourquoi j'ai pas un radis Crying or Very sad . Bon, chercher un boulot très très vite 🧀
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:44

asella je ne sais pas si c'est parce que les photos sont trompeuses mais je t'assure que quand tu l'as dans les mains elle est super bien proportionnée, on était toutes émerveillées.
J'adorerais en acheter une, mais je ne sais pas du tout si j'aurai les sous quand elle sera éditée. ;_; En tt cas j'espère vraiment que Lillycat va arriver à mener ce projet à bien tout en terminant son album. Parce que j'aime autant les livres que les poupées, et que je sens que le must du must sera d'avoir chez soi à la fois Sandre et les albums de Lilly! ^^ Mais si je ne peux avoir "que" les albums, je serai déjà très contente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)   CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) - Page 11 Empty

CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58)
Page 11 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant