| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 18:23 | |
| Je ne sais pas si je pourrais t'en acheter une (ou alors faut que je réserve des sous) mais je ne démords pas de mon idée de reine d'Ethiopie. Mais je ne sais pas du tout si c'est possible de teindre la résine en ébène. Mais déjà en blanc, la petite Sandre est *miam*. |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 18:48 | |
| - dark_angel a écrit:
- Lillycat, tu fais une priority list ?
Il va falloir oui, mais j'ai déjà quelques personnes de mémoire à mettre dessus n'est ce pas Barbara ^^ Je vous explique un peu comment celà devrait se dérouller. Dans un premier temps il faut que j'investisse dans du matériel pour avoir un rendu irréprochable de la résine. Une fois que ça c'est fait il y aura une première série de Sandre à priori en White skin avec ou sans make up d'environ 10 pièces que je réaliserais sous mon statut actuel Maison des Artistes. Cette première série sera réservé en priorité aux Françaises et membres de MC pour ça que je noterais les personnes vraiment intéressées et qui voudront participer à cette première série. Les dolls seront numérotées pour bien qu'on sache que c'était la première fournée. Je vous donnerais les tarifs et tout ça quand j'aurais mes calculs de côut , mais là tant que j'ai pas acheté tout le matos c'est un peu dur à dire. Si tout se passe bien cette première série devrait être réalisée pour la fin de cet été. Voilà donc dans un premier temps. Ensuite je changerais de statut pour passer en Entreprise avec l'ouverture officielle de la boutique. Cette boutique aura pour particularité d'être plus axée dolls d'artiste tout simplement parce que je suis toute seule avec mon chéri qui m'aidera occasionnellement à travailler là dessus. Et puis surtout parce que je n'ai absolument pas envie de me lancer dans du travail à la chaine ce n'est pas le but et il faut que ça reste créatif et marrant. Du coup pour la boutique les dolls à la vente devraient être limitées à 5 par mois pas plus et ne sera vendu que ce qui est disponible en stock. Voilà ce que je peux dire pour l'instant je dévelloperais tout ça en temps et en heure là c'est un peu prématuré. Sachez au niveau du prix qu'il devrait être entre celui d'une Narae et d'une SD donc un peu cher mais bon comme je le disais on sera plus dans le délire doll d'artiste tirée à peu d'exemplaires, et surtout je suis toute seule à bosser dessus et c'est du taff. Voili voilou suis motivée à fond et suis vraiment super heureuse qu'elle ai plu à celle qui ont pu la voir au Fashion Doll. Je vois ce que ça donne pour l'investissement matos et je vous tiens au courant de la suite sans faute Et ce soir je fais des photos héhé | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 18:54 | |
| Merci de ces explications, prends ton temps (et finis Mina aussi XD) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 18:56 | |
| oui faut que je finisse mina pour ça que je dis pour la fin de l'été ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 19:04 | |
| tu sais la plus chère que j'ai acheté c'est la poupée de Nunzio mais je veux bien casser ma tirelire pour la tienne....elle est trop belle | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 19:13 | |
| Merci beaucoup pour la clarification ! ^^ Y'a plus qu'à attendre donc ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 19:36 | |
| j'ai vu les photos sur le topic du fesival... la miss est vraiment tres belle!!!!! la resine a une tres jolie couleur!!!
bon, apres, la tete est un peu grosse a mon gout (avis totalement perso, je sais que les grosses tetes plaisent enormement... j'ai été degoutée a vie du shiwoo a cause de ca) mais je ne pense pas que ca derange ses fans^^
j'espere que tu arriveras a la reproduire en plusieurs exemplaire parce qu'elle merite d'avoir plusieurs foyers aimants ( phrases boiteuse mais je croit que tout le monde l'a comprise...)
en tout cas, ca vallait le coup d'attendre^^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 19:53 | |
| Il a une grosse tête le shiwoo ?????? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 20:06 | |
| si tu fait une liste d'attente tu peu m'inscrire dessus et puis comme ca j'aurais le temps d'économiser d'ici cet été ^_^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 20:20 | |
| je pense que je me laisserai tenter aussi... bon ça repousse un peu mes autre projets (notamment ma Lishe) mais comme on dit "c'est l'occasion qui fait le laron"! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 20:24 | |
| bah écoute merci beaucoup les filles, ça me fait chaud au coeur de voir qu'elle plait un peu ma p'tite suis toute émus C'est noté pour celle qui sont intéressées ce que je ferais c'est que dès que je connais le prix exact je vous le dis bien en avance comme ça vous pourrez regarder si c'est ok pour vous. Et pour celles qui pourront pas à ce moment là y'en aura toujours des dispos ensuite par la boutique Que de chose en perspective \o/ ça me donne envie d'en modeler d'autres c'est plutôt bon signe | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 21:53 | |
| Moi je suis totalement séduite par la photo dans ta sig'. J'ignore totalement si j'aurais les fonds au moment voulu, mais en tout cas j'attends les photos avec impatience | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 22:02 | |
| moi aussi je suis fan et je veux bien etre sur la liste d'attente .d'ailleurs je te l'ai deja dit au fashion. elle est magnifique ta puce,si jolie,si fine.......... BRAVO POUR CET ENORME TRAVAIL QUE TU AS FOURNI | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 22:24 | |
| grrr pourquoi j'ai pas un radis . Bon, chercher un boulot très très vite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 22 Mar 2006 - 23:44 | |
| asella je ne sais pas si c'est parce que les photos sont trompeuses mais je t'assure que quand tu l'as dans les mains elle est super bien proportionnée, on était toutes émerveillées. J'adorerais en acheter une, mais je ne sais pas du tout si j'aurai les sous quand elle sera éditée. ;_; En tt cas j'espère vraiment que Lillycat va arriver à mener ce projet à bien tout en terminant son album. Parce que j'aime autant les livres que les poupées, et que je sens que le must du must sera d'avoir chez soi à la fois Sandre et les albums de Lilly! ^^ Mais si je ne peux avoir "que" les albums, je serai déjà très contente. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|