| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 14:37 | |
| ca arrive, lol Sniff, j'ai encore merdouille, ouin mon message, >< le systeme c'est comment ca marche 1 tete de U-Noa, lol edit: desolee Darkityy, j'avais pas vu que tu te proposais, je viens de voir ton message, moi j'ai lu que celui de Dark, >< | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 16:58 | |
| waaaaa ça fait peur vu comme ça. A la limite je comprends mieux le fonctionnement de la ismy de serendipity qui a une face visage aussi mais qui tient avec des aimants. c'est à peu près le même principe en fait.
Dans un premier temps je pense quand même faire des tête " plus classique" avec système d'accroche de s dans la tête enfin la tête classique quoi ^^ tout bêtement parce que c'est plus simple à réaliser mais du coup je crois que pour ces modèles là ce que je ferais ( faudra que je calcule le cout que ça soit pas trop cher) ça sera de les livrer avec une paire de forceps pour changer facilement les yeux. Pour celle qui ont essayer c'est un jeu d'enfant de changer les yeux d'une bjd avec des forceps et pour les autres en prime une petite fiche explicative pour que le changement des yeux ne soit pas un soucis. Du coup en attendant ça sera une alternative à la réalisation de plaque visage ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 17:37 | |
| J'étais absente qque temps du forum et je viens de voir ce sujet ! Foah je suis restée bete sur le coup Franchement bravo, elle a un visage superbe, j'adore la finesse de son corps, ses mains! Bref tout lol! Vraiment elle est sublimeu! Je suis amoureuse la! Felicitation a toi, tu es vraiment douée! Je suis impatiente de la voir en resine et tout! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 18:58 | |
| Je suis d'accord avec toi Lillycat de commencer par une tête "normale" (oui avec les forceps, c'est d'une facilité enfantine). Là où tu innoverais à mon avis, c'est de proposer, plus tard, ce système de "unoa face" qui soit totalement compatible avec le corps déjà existant ! Tu pourrais ainsi le vendre en "optional part" uniquement... _________________ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 20:09 | |
| Oups j'ai confondu avec ismy ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 20 Déc 2005 - 21:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 20 Déc 2005 - 22:03 | |
| lilycat le système des mini fée de luts est carrément génial , en fait le capot du crane se deboite tout simplement et facilement , la tête n'est pas fixée grace à un crochet , en fait il y a un sytème de....comment dire...haaaaaaaaa je sais pas comment expliquer T_T c'est comme une clé qu'on tourne ....bon bah je prendrais des photos hin dsl | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 20 Déc 2005 - 22:19 | |
| Héhéh merci beaucoup Barbara ^^ j'espère réussir à lui donner le niveau de finitions que j'espère et je suis plus qu'impatiente de la tenir en résine dans mes p'tites mains Sinon oui bake je veux bien des photos ça serait cool pour les futurs modèle là c'est trop tard pour Sandre elle aura le système classique pour la tête mais pour les futures dolls en effet un système plus simple ça serait pas mal du tout. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 879 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 20 Déc 2005 - 22:24 | |
| "c'est trop tard", ça veut dire que ça y est tu vas l'avoir bientot en résine??? \o/ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 20 Déc 2005 - 22:49 | |
| promis lilycat je les fait dès que je suis tranquille quand tu feras la version résine j'aurais besoin de tes conseils si tu le veux bien , j'ai pris rdv avec un ami sculpteur on va travailler sur des "boys" ^^ ,ça fera des copains à tes cerisedolls qui sait ^^ ,et ma future bjd taille humaine ( pourvu que j'y parvienne ^^!). de tout coeur avec toi !!!!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 23 Déc 2005 - 21:25 | |
| *fait un petit coucou et félicite lillycat pour sa superbe BJD* je suis emerveillée et si les versions résine rendent aussi bien je ferai egalement partie de tes clientes>__<
je vote normal skin ou bronzé :p mais pour une tête plus typé thai white skin serait pas mal | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1756 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Jan 2006 - 11:40 | |
| Héhé je me permet de remonter un peu le sujet pour savoir ou tu en es avec le premier modèle en résine ^__________^ J'ai vraiment hâte de la voir en vrai!! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Jan 2006 - 11:42 | |
| je me bats avec le silicone pour faire les moules ^^ Là je suis en train de mouler la tête et le début du corps donc peut être bientôt des photos du modèle résine enfin j'espère. Le prob c'est qu'une journée ça dure que 24h et ça c'est un vrai soucis. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1756 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Jan 2006 - 11:44 | |
| ça, je suis bien d'accord... En tout cas, bon courage!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mer 4 Jan 2006 - 12:02 | |
| - Citation :
- Le prob c'est qu'une journée ça dure que 24h et ça c'est un vrai soucis.
Ca c'est bien vrai et si on dors la nuit, on est foutu -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|