| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|
+172Juneluchan Mister Minou Anasthasia Rockette Pullipkawai Lynxia TheJoker Louariell Llysewein Takuya zuzu Sisley Yoshi Athanwe Helle Intrus Light wiine Morelindele VENICIA natsumi44 Loreleï Ambre Pich ladynarutochan Abyss MallowCat Jaé *Lulla* Sjota Amaureha PsychedolliK Zun **Milena** co Roussinette Selina Charlotte kaori Wayness Madelone pandalilou cycy .An Tendre Charogne Tiya Anne-So Dragonfly milo luliien Alphonse Sugar-Junkie Kirsty k6 Lumina stephani-E mewiefish Milka Ezi Infernia Ceselha Nynaeve Eiluned LittleMiky Monigasu Lyly Pie [IchigØ] canelle kesha Barbier lorrainebmcfly kaléa-chan Pinuxette Lucifer de.w Limë Belin Pioko Ludvin Le Tama Lex miwa Tite-abi Sam Mayumi Lyouba Mumb@ The last peanut Capucine jenny Seira Coratsuki carolyn Aymeline ladysalmakkia morrigan Rélie Nyo X-aël missy armelle Steph Kathleen yrch Yurika amaeta wulfran Alichino Myra Eva Nini Glover Aymara darini kanea edhelwen Shin *Esthy* Fabie Cridlange spyko Lucy Dreams aeris Enaibi lilico Elane papayebong Elfe Ninala dark_angel orpheelin Alice les poupées de mamamie kiri avalon Valandra DigiTalyn ikeagirl Fallen_Angel Mystical Princess Lola Pistache raspoutina Aurore Arysuh Keihaku Nae-chan ingrid Bory Char DaDaDiAbLeSsE Allya Moachan nade Emu Pinoko Pascaline gommette Alexiel Zengia nelween Darkitty circee Anne-Laure Marine Karo Pandore Lillune etoilebleue Liaze bakemono lillycat 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 2 Déc 2005 - 8:56 | |
| Waou ! une ligne de vêtements pour les rondes (en 44 ?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 2 Déc 2005 - 11:59 | |
| Bah en même temps s'il lui faut des fringues spéciales pourquoi pas? Il en faut bien pour Hound et Bermann, ça n'empêche pas les poupées de se vendre. _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 2 Déc 2005 - 12:38 | |
| D'accord avec megu même si j'en fais une plus ronde en 50cm elle devrait pouvoir mettre des tailles sd étant donné que sandre qui est plutôt fine rentre dans certains vêtements d'Elsa ( genre des robes ) par contre les pantalons msd seront trop court pour elle je pense. Mais par ailleurs faudra que je fasse des essais je me demande si elle rentre pas dans les vêtements des trends teens et autre poupées en vente dans les magasins de jouet je fais des essais la semaine prochaine et je vous dis. Je vais essayer de faire le premier modèle résine pour Noel (histoire de m'offrir une bjd quand même héhé ) aujourd'hui j'ai fait le premier essai de chaussure taille msd des p'tites bottines noires et ça lui va \o/ elle est toute mimi avec. Et pour dernière infos je pense pouvoir vous présentez dans les 15 jours la nouvelle miss qui s'appellera Méluzine elle a un visage beaucoup plus typé que Sandre mais j'espère que certaines apprécieront tout de même après tout il en faut pour tous les goûts ^^
J'espère pouvoir assez vite vous donner une gamme de prix pour l'instant je suis toujours dans les calculs avec les différents fournisseurs donc ça viendra bientôt aussi. Voilà merci à toute pour l'intérêt que vous portez à ce projet ça fait chaud au coeur ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 2 Déc 2005 - 14:38 | |
| Super, que des bonne nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Ven 2 Déc 2005 - 15:08 | |
| vive les bjd made in france |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Sam 3 Déc 2005 - 11:23 | |
| je viens de voir ce topic!!
Lilly, c'est manifique. Je t'encourage vivement dans ton projet de BJD à la française! Je ne m'étendrai pas sur les éloges car tout le monde ici a déja apporté sa grosse pierre à l'édifice, mais je n'en pense pas moins!!! Autant de précision et de technique me coupe le souffle!!^^
tu es très douée!!vivement les premiers modèles en résine!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 1:11 | |
| _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 11:01 | |
| l'idée des faces à la unoa est plutôt bonne le hic c'est que j'ai pas d'unoa sous la main à démonter pour voir comment ça tient ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 11:06 | |
| Une bonne raison pour en acheter une *j'ai rien dit* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 12:16 | |
| Il me semble que c'est un système avec 3 aimants (à confirmer)... ce qui ferait sérieusement grimper le cout de fabrication... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 12:29 | |
| Non il n'y a pas d'aimant, c'est un système d'emboîtement. Je ne sais pas vraiment comment expliquer. | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 12:36 | |
| darkitty > Photos ^^ Ca serait plus simple, non ? ^^ lillycat > j'adore elle a une de ces bouilles Bravo \o/ J'attends avec impatience de voir la version résine ^^ | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 12:42 | |
| Oui, c'est ce que je vais faire! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 12:54 | |
| oui y'a pas d'aimant, ça s'emboite tout bêtement : dans une sens (du haut vers le bas) ça se clipse, dans l'autre (du bas vers le haut ) ça se déclipse. Les filles qui ont des unoas, vous pourriez faire des photos de la tête, de face, de profil, ouverte svp ? _________________ | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) Mar 6 Déc 2005 - 14:33 | |
| Oui j'ai dit plus haut que je le ferai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
| |
|
| |
| CeriseDolls (Absinthe presque finie p 58) | |
|